16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28
le_letherface
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

C'est le jeu le plus merveilleux que j'ai joué de ma vie il est génial je le conseille à tous les fans de gta san andreas il possède tout ce qu'on peut rêver avoir dans un jeu: avion, parachute, une cinquantaine d'armes etc...
Son seul défaut PAR RAPPORT A GTA4 est le réalisme.

Echosystheme
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Après avoir hésité à l'acheter, je ne suis pas déçu du tout de mon choix. Les graphismes dont j'ai surtout entendu du mal sont en fait pas autant mauvais que ça, on a vu mieux mais on a aussi vu pire sur next-gen. Le système de vise sans lock-on est aussi un point fort car il apporte un vrai plus au niveau action, surtout lors des courses-poursuite. Le tout avec un éditeur d'avatars bien fait. Dommage que la personnalisation des véhicules ne soit pas plus poussée.

antonito-7
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

CE jeu est nul aucun scenario graphisme et jouabilité très faible vous serez deçu après qu'on vous est indiqué que se jeu valai mieu que GTA4 je vous le deconseille . Je met 2 paceque nous pouvons crée le perso .

Maxkong
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu possède de nombreuses possibilités de personnalisation. On créer le personnage qu'on veut avec son propre style, on modifie les véhicules, le style de notre gang. L'histoire reste classique mais avec de la diversité dans les missions. Le point fort est le nombre d'activités que l'on peut faire, surtout en coopération. A deux c'est mieux bien sûr car en plus de s'aider on se tape de bons délires. Le seul défaut est la qualité des graphismes même si ce n'est pas non plus moche. La possibilité de créer les personnages permet une grande durée de vie et de la rejouabilité.

Vinke6
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

La rédaction a totalement raison sur la note du jeu.Il aurait put être un véritable concurrent à GTA 4 si les graphismes,notamment la modélisation des véhicules,aurait été mieux pensé.Les points en plus qu'il aurait put gagné,c'est aussi en proposant un scénario plus sérieux.Sinon les mini jeux débiles sont sympa mais ne colle pas trop aux jeux.Le mode coop,je pense que c'est ce qui est le plus excellent dans tous le jeu : je l'ai acheté et j'ai direct commencer à jouer en coop avec mon frangin et la quand j'ai vu tout ce qu'on pouvait partager ensemble,je n'avait réellement pas penser a tant de choses.Bref un excellent jeu à acheter en attendant Saint Rows 3 ou GTA 5.^^

Yann54980
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

J'ai acheter ce jeu dernièrement et je trouve que ce jeu et plus fait pour l'amusement que pour le sérieux Les graphismes ne sont pas aussi bon mais les possibilités de jeu modifier le gang,le véhicule sont vraiment très bien pensées.En un mot il est DISTRAYANT!

gta[iv]
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

Saints Row 2 et un très bon jeu, il propose beaucoup de chose comme notamment la personnalisation de son propre gang ce qui est très bien, le seul "hic" du jeu c'est les graphismes sans sa je lui aurait attribuer 18/20, le plus gros point fort du jeu est le FUN !

Kosal
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

Je viens de terminer le jeu. Je trouve qu'il est BON. C'est vrai qu'au début, tu as du mal t'habituer si tu as GTA IV. Il manque tout de même un poil durée de vie. Les graphismes sont pas mal, un peu simplet niveau voiture, mais c'est acceptable. La costume de son perso, de sa voiture et autres est excellente. Je ne regrette pas mon achat!

A acheter!

Dirty-boyz
Posté le 24 oct. 2008 à 00:00

Sérieux pour moi s'est le jeu qui dépasse les autre j'avoue y'a des défaut de graphisme mais se pendant le jeu super a plein de truc a faire base jump,...bref fun ;game play et bond son sont très présent alors je note 19

Manager25
Posté le 23 oct. 2008 à 00:00

Âpres avoir adoré GTA 4, j ai beaucoup hésité et je ne regrette pas mon choix , depuis que je l'ai je ne lâche plus mon pad, ce jeux est certes moins bien graphiquement , mais j'accroche plus a celui la.

Jeezy-Boii
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

On se moque de nous se jeux ne vaut même pas un bon GTA 3 , les graphisme sont horrible pour un jeux sur console next gen.
les véhicules sont des playmobiles et la conduite impossible . ce n'est que mon avis ...

coconutsu
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

saints row 2 est un jeu vraiment super je l'attendais depuis un moment et je ne suis pas déçu tout au contraire il est encore mieux que ceux a quoi je m'attendais on a de vraiment bonne sensation et la conduite est pas "mauvaise" mais arcade tout les combats son super le jeu est beau et vraiment fun avec beaucoup d'activité et 40 ou 50 armes bien fun

crazyfg
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

jeu vraiment ridicule quand on a joué a gta!!!!
après quelques heures de jeu je revend cette daube direct.
bon c'est un jeu next gen? non tout juste pour une ps2!
allez je retourne a gta pour ceux qui veulent l'acheter franchement essayer de toute urgence la demo vous risqueriez de le regretter grave!!!

Westsiide06
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

Je ne dis pas que c'est le jeu de l'année, mais vous en aurez pour votre argent, un jeu parfait serait les graphismes de GTA IV avec le scénario de saints row 2 .
Le pack 360 est intéressant lol . Vive Saints Row 2, mon psn si vous voulez : Westsiide06 !!!!!!

benur9487
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

trop de similitude avec "true crime:nyc" et trop de comparaison avec un "GTA" non justifiée (encore moins égalé),notamment niveaux gameplay "trop brouillon",les seuls bon points sont les activités et distractions;bref trop mitigé pour ma part THQ peut mieux faire pour un jeu a 65 euros

20  21  22  23  24  25  26  27  28