16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28
kevin1802
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Là où GTA4 m'a déçu par son coté plus réaliste et son manque d'activités en dehors des missions principales par rapport à GTA San Andreas, Saints Row 2 prend le chemin inverse. On ne s'ennuie jamais dans Saints Row 2 entre les missions principales, les distractions, les activités .... Il est peut être un peu moins beau graphiquement que GTA4 mais là n'est pas l'intérêt. Saints Row 2 est, pour moi, beaucoup plus fun que GTA 4 et la possibilitée de jouer avec un pote est vraiment bien trouvé !!

kindra14
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Bon jeu, mais quand on est un nenette et qu'on prend un perso féminin on se rend vite compte qu'il est fais pour les mecs.
Et oui il m'arrive peu souvent de souhaiter avoir une barre de strip-tease chez moi et de siffler les filles dans la rue...
Les programmeurs aurai du penser à ça !

narutimett95
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Franchement je trouve que saints row 2 est un excellent GTA-like, je le préfère même est de loin a GTA IV, qui m'a grave déçu.
Avec ce saints row je retrouve un peu l'âme de san andreas, c'est que du bon !!!

jojoenforce
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Exellent, aussi bien que le 1er, ca fait plaisir on reprend les meme ingrédient et on refait en mieux, de nouvelles missions ca fait plaisir, les graphgisme n'ont pas bougé mais reste bon. Le scénario me tient bien en haleine!

Maldor09
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Au début il est bien mais vers la fin il devient lassant surtout une fois tout les gangs (Brotherhood, Ronins, Sons of Samedis) détruits.
Les graphismes sont pas mal, la jouabilité aussi ainsi que le concept du jeu...
Après on peut reprocher un peu le manque de berlines.
Mais dans l'ensemble il est pas mal.

u_ribellu_2a
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

franchement c'est le gta-like le plus irréaliste auquel j'ai jouer ! je me suis beaucoup plus amuser avec the gateway que SR 2 ...
graphiquement c'est pas extraordinaire les textures ne sont pas a la hauteur et j'en passe coter graphisme .
le seul point qui le rend a peut prés amusant (pendant 1 ou 2h) ce sont les mini-jeux qui sont pas mal .
franchement je me demande comment on peut douter de gta IV avec un jeu comme saints row 2 , je regrette de l'avoir acheter -_-

bs-186
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tous dimplement magnifique les graphismes sont génials il y a tous pleins de codes (armes véhicules météo et j'en passe ) et surtt que la durée de vie est énorme, quand meme pas + que gta4 mais c'est déja assez 35 heures pour moi...franchement j ai gta4 cetes gta4 a meilleures durrée de vie mais on s'enuye tandis qu'avec saints row on s ennuie quand meme mais pas autant bref, je conseil saints row 2 au lieu de gta4

Skinny06
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est assez égale au précédent opus, a part que il y a un graphisme un peu plus soigné & une personnalisation très complète, le qualité de son est assez bonne malgré un petit manque d'animation, les rues sont parfois très peu urbanisé
ce jeu manque d'animation, mais il est n'empêche un bon jeu.

vicgamer
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Salut a tous j'ai hesiter au debut à acheter ce jeu mais une fois le disque mis dans la console je n'ai pas été decu ;la personnalisation du perso est vraiment super et archi complete (meme trop a mon gout, on passe 30-45 sur le perso au debut) et l'ambiance est vraiment ultra fun sans prise de tete . Les boutiques, les maisons, les commerces a acheter ,bien que ce ne soient que des details enrichissent le plaisir du jeu. Le scenario est bien fait et l'histoire se suit agreablement. Les graphismes sont un peu le point faible du jeu (c'est sur si tout le monde le compare a gta4) mais malgre ca ces faiblesses soublient tres vite tellement le fun est present.
Pour l'instant j'ai ranger gta 4 au placard et je m'eclate avec saints row que je vous conseil a tous!!

xXSamanosukeXx
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Pour ce qu'il l'on éseillé merci de toutes ces remarque car je vait m'acheté le jeu samedi de Saints Row 2 est apparement
il a l'air mieu que fun j'ai le guide met pas le jeu car on me la offert le guide j'aurai commeme une question.Est-ce que vous conessez 1 site ou on a les détails pour crée lé célébrité j'ai cherché met j'ai pas trouvé.

Gta-unit
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Ne comparons pas GTA IV et Saints Row II , les deux titres n'ont rien a voir , les graphismes ne sont pas les mêmes , certains préfèrent gta pour son réalisme , d'autre Saints Row pour justement ce coté un peu fun . Mais à choisir pour moi Saints row

clioo59
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, perso j'ai GTA IV et SR 2 franchement le côté fun est mieux dans SR2, en revanche le coté serieux est mieux du coté de GTA sinon pour les graphismes je trouve que dans SR2 il sont pas mal mis a part les voitures qui sont vraiment archi moche ! ( Biensure, après avoir jouer a GTA IV ;) )

efzez
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

une fois la manette en main il est effectivement difficile de la lâcher.
les heures de jeu défilent le plaisir étant présent à chaque coin de rue.
voici un jeu ou l'on peut s'évader :) faire tout un tas d'activité bref profiter de la liberté! sr 2 ne se résume pas dans des missions bêtes et répétitives, on peut très bien enchainer les heures de jeu sans s'ennuyer et sans toucher au scénario principal et ça, c'est ce que tout un chacun se doit d'attendre d'un jeu de ce genre.

vous voulez vous amuser vous défouler ne pas vous prendre la tête et parcourir une carte bourrée de choses à faire? achetez sr 2 vous ne serez pas déçus

Geoffy-59700
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Magnifique jeu ! C'est peut-être un copie de GTA mais en beaucoup plus fun ! Les graphismes sont satisfaisant, pouvoir créer son personnage est vraiment bien contrairement aux GTA où vous êtes obligés de jouer avec le personnage que Rockstar vous donne. La liberté dans ce jeu est largement supérieur aux GTA (Je pense à GTA IV et non pas GTA San Andreas qui est pour moi le meilleur jeu de PS2). L'histoire d'un gang qui cherche à se reconstruire est largement meilleur que celle d'un immigrant russe qui cherche le "rêve américain".
Voilà si vous cherchez le fun, achetez absolument Saints Row 2 (que je vous conseil fortement). Si vous cherchez le réalisme, achetez GTA IV (qui m'a fortement déçu). Faites le bon choix !

Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

niveau graphisme c'est pas terrible mais on peut faire plus d'activité que dans gta 4 je le conseil a ce qu'ils veulent un gta ou c'est pas trop serieux on a plus de choix niveau vestimentaire et armement et vehicule.

20  21  22  23  24  25  26  27  28