16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28
pbr74
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

Une très grosse déception, pour moi qui suis fan du genre, les textures sont laides, les intérieures vides, la conduite des véhicules sans intérêts, et les animations du personnage risibles. Si je n'avais jamais joué à GTA, je l'aurai peut-être trouvé un peu moins moche! Mais franchement, si après une balade à Liberty City vous allez faire un tour à Stilwater, c'est à pleuré!

cohran
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

pour mon avis personnel ce jeux est tous simplement magnifique,malgré c'est décors fort modéliser mais qui lui fait un style bien particuliers,j'aime le coter fun et les véhicule du jeux sont d un 1er temps joli et fun pour certain(soucoupe,poket...)les coter mystérieux me font marrer et la durer de vie et grandes voila le jeux me faisait peur aux début mais voila je ne suis pas déçu

Fiorenzo10
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Ancien possesseur de Saints Row sur x-box 360 et désormais passé sur la PS3, je pensais que les graphismes seraient meilleurs qu'auparavant! Malheureusement je me suis trompé!
Finalement Saints Row 2 est un excellent jeu et il ne faut pas se laisser avoir par les quelques réticences que l'on peut avoir au début car au final c'est tellement agréable de s'éclater!

seiya_10
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

quel magnifique Jeu...on prend vraiment du plaisir a jouer ,j'ai enfin un bon gta-like sur next gen ,je retrouve vraiment les sensation que j'éprouvais quand je jouai a GTA san andreas,franchement je vous le conseille, la création de son propre perso est très complète, sans parler du large choix vestimentaire,un jeu qui a oublié son coté fun pour nous pondre un film dont l'histoire n'est pas très captivante soit je ne met pas un 20/20 pour ses graphismes pas très convaincants,mais bon après tout . achetez saint rows 2 vous n'allez pas regretter .

kekesisi
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Ceux jeux est tout simplement super la bande son géniale
l 'environnement pas mâle sa fait cartier us c'est ceux qui a deux mieux en plus on peut faire son propre perso j'adore ceux jeux franchement

I-Kureno-I
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Le jeux est super, fun, marrant mais coté graphisme il n y a pas beaucoup d'effort j'aurai préférer attendre la sortie plus longtemps pour une meilleur qualité mais il a de nombreux point fort notamment la création de son personnage on peut même rejoindre les parties des autres si j'ai bien compris ^^'.

tonymontana2008
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est magnifique surtout le nombres d'activités qui nous est disposés.Il n'est ni très beau ni très moche, ça faisait longtemps que je m'étais plus défoulé comme un fou sur un jeu vidéo et la bande de son est formidable je lui met 19/20.

[matbo]
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

saint row 2 ma beaucoup plus c'est vrai question graphisme c'est peut être pas super mais c'est joli tout de même.
je trouve le jeu plutôt bien fait, il y pas mal de magasins pour de faire faire des tatouage ou s'achète des fringue on peut même s'achète des véhicules et y les tuné...
et puis c'est un jeu bien fun ou on s'amuse bien.
donc bravo a THQ. il sont réussi leur pari!

Donkey59
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Franchement, je m'attendais a beaucoup mieux de la part de ce jeu qu'on attends depuis maintenant longtemps. Les graphismes sont dignes de la ps2, et encore! Une conduite médiocre, un scénario moyen... Malgré cela, un jeu très fun et la création de personnage font remonter la note.
Bref: un jeu marrant, sympa, sans plus.

baptiste66
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

SR2 est un jeu que je conseille vraiment car même si les graphisme ne son pas digne d'un gear of war le jeu n'est pas non plus horrible mai c'est un jeu très complet et tout aussi délirant qu'un GTA4 si ce n'est qu'il est beaucoup plus complet et les mission sont vraiment délirante a joué bref enfin un jeu qui vaut vraiment sont prix car ils sont devenu rare de nos jours.

krokete
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est excellent la durée de vie est parfaite il a beaucoup d'activité perso je le prefaire a gta 4 sauf que les graphismes n'ont pas changé par apport au 1 mais je les trouves très beau c'est un titre a ne pas manqué

loulou78110
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

il est excellent ce jeu il y a beaucoup de choix en armes .la vie dure très longtemps on s'ennuie jamais il y a toujours des missions a faire des missions bonus le co-op est super a deux on s'éclate bien le monde on-line est super je vous conseille de l'acheter fortement

skymans10
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Saint Row 2 est d'un réalisme parfait est tres prenant, au niveau personnalisation du personnage est tres complet, ce" que j'aime par dessus tout c'est les gunfight vous pouvez prendre les gens en otage, les faire voler ou leur dévisser la tete. Ça mérite un 18 mérité.

Naksuko
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

une seule chose a dire, Saints row 2 a réussi , un genre de GTA san andreas mais en next gen, certes les graphismes y a mieux mais quand on voie l'immense bien être que nous procure le fait d'y jouer on oubli vite. et ne comparez pas avec GTA IV parce que c'est justement tout skil y a de bien dans ce jeu le graphisme et rien d'autre voila.

jeremy94290
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Je Trouve Ce Jeux Terrible Les Mini jeux sont terrible bien gore pas mieux que gta 4 mais terrible . saint row 2 me rappelle gta san andreas avec les guerre de gang et tout IL manque quelques trucs mais sinon il est trop bien .

20  21  22  23  24  25  26  27  28