16.1/20

donnatale68
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Perso, je suis plus branché jeux sérieux, mais rien ne vaut un bon défouloir que Saints Row 2 (ou même le trois). Il a beau ne pas être récent, je le recommande ! (Il est gratuit sur le PSN si vous possédez SR3)

GalaxieOfHell6
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu chouette, bien fun avec plein de mission annexe comparé a Gta, les graphismes sont plutot cartoon, l'idée de la guerre des gangs est bonne, la customitation est super on peut tout faire dans ce jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28
platane_
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Nul si je pouvais mettre -1 je le ferais.
Je n'ai vraiment pas du tout apprécié cet opus qui pour moi est bâclé
Graphiquement c'est même pas la peine question jouabilité mario c'est mieux
Décevant immonde a déconseiller vivement
un navet.

DarkSnake-666
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Saints Row 2 est un très bon GTA-Like, on s'apperçoit assé vite que les graphismes ne sont pas au mieux de leurs formes, que la conduite, bien que facile, peut paraître étrange mais tout ça est vite oublié quand on voit le plaisir que l'on a à faire n'importe quoi. Que ce soit de prendre les gens pour les balancer du haut d'un building ou de foncer sur l'autoroute en avion, on ce rends vite compte à quelle point on aime ça.Pour commencer parlons des graphismes; c'est assé fade, on est loin d'un GTA IV, il y a du changement par rapport au 1er, mais pas énorme, en revanche on appréciera à juste titre les différent quartier qui nous montre un peu de tout (Quartier chinois, zone industrièlle, centre-ville etc...)Jouabilité; la conduite est simple, pas au top, mais suffit largement à quiquonque qui n'a pas envie de ce prendre la tête à calculer comment prendre le prochain virage et cela satisfait sur tout les points.Durée de vie; Comptez une trentaine d'heure la 1ère fois que vous faîtes le mode histoire, et rajoutez en cent si vous voulez TOUT éxplorez et TOUT trouvez, et bien sur les moments ou l'on ce trimballe à tuer quiquonque ce trouve devant soit.Bande son; le doublage est de très bonne qualitée, et les radios sont de meilleurs !! Que ça passe du rap au metal ou de la techno au classique, il y en a pour tout les gouts.Scénario; c'est pas de SR2 que l'on retiendra le scénario, pas bien différent du 1er opus, il vous suffira d'avancez, et de tuez !!

Dark_Light_jojo
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Saints row 2 est un jeu vraiment complet,le gameplay est vraiment genial,les repliques de quêtes sont parfois drole,les perso sont bien et le meilleur de tout ca,c'est l'histoire : j'ai joué a Saints row 1,qui est moin bien,mais quand même très bien...
Un des seuls problème de Saints row 2:c'est les minis bugs ou gros bug,
exemple : Quand on est sur une voiture (pas dedans) est que l'on appuie sur triangle (pour entrez dans la voiture),on se teleporte automatiquement dans la voiture ...

Sithis1
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Pour moi il est bien meilleur que GTA4 mais les graphisme et le gameplay sont pas terible les interaction avec le monde et les vehicule sont super de méme pour la création de notre perssonage , pour l'histoir c'est super basique mais on si laisse prendre et a la fin du jeu il a toujoure les aciviter délirente a faire en coop ou en solo et surtout il a le Lapin rose.

tiji_123
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

C'est jeu est bon du coter graphismes quoi que les créateurs auraient pu faire mieux. Le mode multijoueur aurait du etre plus améliorer ainsi que mettre plus de choix de game. Sa durée est assez longue, mais pour un gta-like, c'est quand meme court. Je le recommande. C'est vraiment un bon jeu.

Vincent_ST_11
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Magrès les graphisme digne de PS2, Saints Row est quand même un jeu assez complet avec une une durée de vie assez longue.
Les défauts de jeu, notament des bugs de son ou d'image gache un peu tout ce qui est domage. Partez a l'aventure decette ville où il y a de nombreux secrets a découvrir.
Des cinematiques explosive qui vont vous captiver pour profiter du jeu plainement et "sans prise de tête" au niveau des missions.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un joli petit 19 pour saints row2! En effet ce jeu est vraiment distrayant à souhaits. Création de personnage, customisation de véhicule et du gang, ville très grande (sans pour autant être démesurée et vous faire parcourir le paysage pendant 10 minutes avant d'arriver a destination( gros défaut de GTA san andreas par exemple). A mon sens la comparaison avec GTA IV n'est pas faisable car même s'il reste dans le même genre, Saints row 2 est un condensé d'action à l'état pur qui demeure assez "arcade". C'est défoulant et parfois il n'est pas utile de reflechir dans le sens ou l'on peut progresser dans le jeu tout en restant un gros "bourrin", violent, en quête d'action et de pouvoir. J'ai fait comme pas mal de monde GTA IV mais je l'ai autant apprécié que Saints row 2. Je pense que les deux jeux sont assez différents contrairement aux idées reçues et qu'ils sont à posseder tous les deux !

The_Best_Loser
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Saint Row 2/ Graphique(-4): Les graphiques sont très peu travaillés, mais quand même beaux./ Durée de vie(-2): Le mode histoire est très court il compte 30 missions, mais il y à quand même plein de petit jeux à faire un peu partout dans la ville. Le mode multijoueur est très bien, mais devien ennuyant à la longue./ Gameplay: Le gameplay est très bien, on tire partout, on tue tout le monde et c'est très amusant./ Conseil: Le jeu est bon, mais à ne pas confondre avec Grand theft Auto IV ces deux jeux sont très différents sur plusieurs points. Loué le avant de l'acheter.

clem29200
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Beaucoup plus simple que gta4 mais moins long et moins bien faits. Mais je me suis beaucoup plus amuser que dans gta4. L'histoire est assez prenante la ville assez grande. Beaucoup de véhicule aussi.Bref si vous aimez les gta like et que vous vous êtes lassez de gta prenner le.

Jullian64
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

jeux tres agreable , jouable sans codes , et c'est sympas , il est assez long , pas trop proche de GTA , cela change , on se sent assez libre , le systeme de garage est bien , on peut y ranger beaucoup de voitures et motos .
les graphismes sont bons , pour un jeu sorti en 2008 , et la bande son tres bien choisie .
En resume ce St row 2 est un tres bon jeu a acheter sans regrats ni craintes

fangsilver
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Plutôt déçu par ce nouveau Saints Row, les défauts du premier opus n'ont pas vraiment été corrigés, et la comparaison avec GTA IV tourne largement en faveur du bébé de Rockstar. Un jeu tout à fait correct malgré tout si on arrive à passer outre les défauts du jeu.

SerialSkull
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Moi j'aime bien ce jeu il est bien fais malgré trop de répétifs des missions... c est un peu soulant quoi. la graphisme et tout je note la moyenne 15/20 car c est pas vrai 100% HD... Pour moi GTA est toujours meilleur que Saints Row. j'espere que SR3 sera meilleurs k SR2... avec meilleurs graphismes et peut tout faire comme GTA et scarface mais encore plus mieux car SR3 est capable de le faire ^^'
En tout cas je met la note 14/20 :s
En gros il est pas mal pas plus

rygame
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Saints Row 2 n'est pas mal,ses grand defaut sont qu'il y a beaucoup de bug,et les graphisme ne sont pas top mais on s'abitut vite.C'est un jeu fun,pas serieu.
Pour moi,il ne depasse pas gta 4 mais si vous aimez les gta-like vous aimerez Saints Row 2.Beaucoup de personne disent que cela est complement de gta 4 pas pour moi.

yuyusses27
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Saints Row 2 est beaucoup mieux que le 1 les graphismes sont moins bien que le 1 l'histoire est moyenne mais par contre il y a beaucoup plus de voitures , on peut rentrer dans plus de bâtiments , on peut mieux personnaliser nos personnages c'est donc pour ca que je donne la note de 15/20.

-Julien42390-
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

Bien sûr qu'on est bien libre dans le jeu , bien sûr qu'il y a un énorme contenu .Mais voila , l'époque des jeux a graphismes simples et a moteur physique ridicule est passée ! Pour nos consoles modernes , il nous faut des véritables titres qui se concentrent sur la modernité des jeux vidéos . Ainsi je met tout juste la moyenne pour les efforts faits pour la création du jeu et pour les montages vidéos qu'ils sont possible a faire sur ce jeu et facilement en plus .

20  21  22  23  24  25  26  27  28