Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

-inoyamanaka-
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Tekken 6 est vraiment bien mais il n'est pas aussi sublime que prétend JV.C, d'ailleurs je trouve leur note un peu trop élever pour un jeu qui a perdu de son charme d'autrefois. Un casting complet pour un jeu de combat. Le mode Online je ne préfére pas en parler... Mais malgré tout cela, Tekken 6 reste un très bon jeu que je conseille.

scarface9177
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Salut

Un Tekken très réussi avec des graphismes digne de la PS3, une histoire très bien écrite on se régale avec les anciens perso et les nouveaux le mode histoire qui est grave je suis resté bluffé par les personilisation des perso qui tout juste magnifique moi qui est un grand fans de tekken je suis pas decu.

AliceTwilight
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Bon le scénario, comme d'habitude hein, on finit toujours sur un boss de fin bien moche. (Coucou True Ogre / Jinpachi / Azazel) mais bon, l'interet principal du mode Histoire est de débloquer les Mokujin pour farm de la thune. Suite à ça, vive le custom des persos et vive les longues heures de baston post-cuite entre potes. Tekken, c'est le bien.

Awesome2A
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un Tekken très réussi, avec des graphismes soignés, une histoire très bien écrite. On se régale avec les anciens personnages (Paul, Yoshimitsu, etc...) et les nouveaux (Lars, Alisa, Bob, etc...) On accroche avec le mode histoire qui ressemble à Tekken Devil Within sur Tekken 5. L'incorporation réussie du multijoueur apporte un plus pour s'améliorer. Bref, un Tekken comme on l'aime !

Tp-philippebis
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

J'aime bien ce jeu, moi qui suis fan de la série Tekken, mais j'ai un sérieux problème avec le Mode Histoire, que je trouve compliqué et... inintéressant. En effet, on a des défis à remplir, des scènes etc mais je pense que le mode histoire de Tekken 5 est mieux (plus facile d'accès et moins "fouilli"). Les joueurs en ligne sont exécrables, et vous colle au mur sans que vous ne puissiez rien faire. Beaux graphismes. Bonnes musiques.

SquallC0
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

L'histoire est sympa, mais sans plus. Le contrôle du personnage dans ce mode est juste horrible et agaçant, on a l'impression de contrôler une marionnette.
En revanche, les musiques sont très agréables à écouter, de jolies arènes ainsi qu'un vaste panel de combos dignes de Tekken. Les personnages sont nombreux et on prend plaisir à y jouer.
Le grand point noir du jeu c'est le multijoueur pas du tout stable et qui lag très souvent, une honte pour un jeu de combat.

NedFlanders92
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Des graphismes beaux cependant le jeu devient moche en mode histoire. Une maniabilité très appréciable digne d'un Tekken. Des musiques plutôt bonnes. Une histoire assez sympathique mais légèrement lassante. On a un très bon système de customisations. Le mode online est fluide mais chiant pour trouver des personnes. Ce que je reproche surtout à ce jeu c'est son maque d'identité. En effet, pour moi, ce n'est rien d'autre qu'un sous Tekken 3. Bref, un bon jeu de combat.

FrenchHurricane
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Tekken! L'un des plus grand jeu de combats est de retour! En offrant de meilleurs graphisme et un plus grand choix de combattants cet opus devient le meilleur de la série. Les combos ainsi que le rythme des combats sont aussi très bien gérés. La personnalisation des personnages permet au joueur de s'autoriser bien des fantaisies et de générer des combattants superbes ou bien complètement déjantés! Le seul point pouvant ternir ce jeu est le mode histoire, qui, même s'il paraît intéressant au première abord, est peu jouable et assez lassant. De plus le fait de disposer de tous les personnages des le début est assez dommage et ôte aux joueurs un autre défi. Mais le challenge est toujours de taille d'autant que le jeu propose un mode en ligne vous permettant de vous mesurer aux meilleurs!

rykoho
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Etant fan de la serie tekken depuis le second opus, il m'est difficile de donner un avis concret. Je vais donc resumer. Graphismes correctes, musique laxatif (j'ai coupé le son), gameplay dans le prolongement de la serie avec des nouveautés quelques peu jousives et parfois frustrante egalement (bounce, combo wall...) Des nouveaux venus à la fois sympa et tres antiphatique du genre Alisa. Un scenario bancal, dommage c'est ce qui faisait un partie de la force de la serie depuis le 3éme. Une pleiade de mode (quasi-useless) ainsi que la possibilité de custumiser ses persos fetiches. Et enfin un online douteux. Voilà tekken 6. Je vous le recommande toutefois à bas, tout simplement parce que je suis fan.

dead-pool
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Tekken 6 est pour moi une petite déception. J'ai en plus de cela passer beaucoup d'heures sur les précédents opus, mais alors celui-ci, je n'ai pas accroché du tout. Les graphismes sont pas mal pour un tel type de jeu, les personnages, toujours aussi bons, mais après, le mode histoire, je n'ai pas accroché du tout, mais pas du tout. J'essaye toujours de finir mes jeux au moins une seule fois, mais celui-ci, je n'ai pas pu. Sinon, le jeu est facile à prendre en mains, il n'est pas trop "technique".. La musique, très bonne. Un bon 14 pour ce jeu.

furiedanlagarde
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Tekken 6 est à la ps3 ce que Tekken 4 était à la ps2, un titre médiocre qui lui fait honte, tout comme il fait honte à la série. Graphiquement moyen, doté d'un online injouable, déséquilibré, et le pire : il a introduit Leo, Bob, Miguel, Zafina dans la série. Que du "bonheur" , heureusement Lars est un peu plus réussi. À oublier.

sushikage
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

des chargement tres long pour des combat tres court un mode histoire qui n'a rien avoir avec tekken ou l'on combat des robots (cool l'esprit tekken) un grand choix d'objet pour modifier les personnages ... d'accord mais a 3 000 000G la coupe de cheveux .... en plus le seul moyen de gagner "beaucoup" de G est le mode histoire --' ensuite le King Of Iron Fist Tournament se fait en 3 voir 4 combat (sa donne envie de pleurer) de plus si on remporte le tournoi on gagne pas d'argent, bizzard pour un tournoi
bref tout sa pour dire que j'ai ADORER tekken5 sauf le mode Devil Within et que tekken6 est vraiment nul !

sox-ror
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

tekken 6 ,reste un bon jeux de combat même si vous ete comme moi et que vous ne jouez pas trop au mode solo , vous aller prendre du bon temps sut le multi que ce soit entre amis en écran scinde ou en ligne

PS3 28.96€ PS3 68.25€