Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

tomy_lee
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Tekken 6 s'est fait attendre. Même s'il ne m'a pas déçu, je ressens quand même ce manque d'innovation et les temps de chargement un peu trop long... Mis à part cela, Tekken reste Tekken, et c'est un des meilleurs jeu de baston actuellement. Sa technicité n'a rien a envier à un Street Fighter IV (excellent lui aussi), sa réalisation est tout a fait correcte et on retrouve une grande palette de coups réalistes (on reconnait aisément chaque art martial). Bref, si vous aimez les jeux de baston, vous pouvez y aller les yeux fermés.

supeRfanMGS
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Pas mal ce Tekken 6, j'ai passé une partie de l'après midi dessus et la seule idée que je m'en fait, c'est pas mal. Pour commencer, les graphismes: les personnages sont magnifiquement modélisés, malgré un aliasing omnoprésent, que l'on oublie rapidement. Les divers stages sont variés et ont chacun une ambiance propre, et c'est avec plaisir que les vétérans de la série redécouvriront certains stages des précédents volets. En revanche, les personnages annexes tels que ceux du mode histoire notamment, sont à vomir. Leur modélisation plus que grotesque est tout juste bonne pour la PSP, mais impardonnable sur PS3! La maniabilité est somme toute tout à fait convenable dans l'ensemble, malgré un léger sentiment de rigidité des combatants. Encore une fois, celle ci fait tâche dans le mode histoire, c'est simple, les trois quarts de nos coups sont donnés dans le vide... Frustrant!
Encore une fois, celà n'est qu'une première impression, et si je lui attribue une 15 et non un 12, c'est parce que je sais qu'à force d'y jouer, tout ira mieux^^

jb27
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Tekken 6 est très technique. Il s'adresse aux joueurs pouvant jouer à Tekken les yeux fermés. Le problème sur le PSN, c'est qu'il est difficile d'y jouer en ligne parce qu'il "lag" énormément. En somme, le temps que vous appuyer sur un bouton, il faut quelques instants (lag) pour le voir se reproduire à l'écran (en ligne seulement). C'est très gênant pour les combos car le tempo est essentiel. ça fait 15 ans que je joue à Tekken, et je me suis pris des défaites contre des Noobs, beaucoup de défaites.
Niveau ambiance et plaisir des yeux, rien à redire, sauf en ligne pour ce petit problème de jouabilité.
Ce Tekken innove, bien sûr, il est en ligne voyons!...
Ce que je trouve dommage aussi, c'est qu'il n'y a pas de FMV(videos) quand on finit avec un perso.

jyn-sy
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Personnellement, je m'attendais a beaucoup mieux, il est vrai qu'il est joli mais restons objectif nous sommes sur des consoles HD donc normal.
Trop peu d'innovation dans les palettes de coups et les musiques sont lassantes.
Enfin ca nous laissera au moins le choix avec Soulcalibur qui n'est plus la référence en ce genre depuis le 3.
Messieurs les éditeurs évitons le gaspillage de budget dans le Marketing et concentrez vous sur l'innovation, le développement, et la finition.

Aguero-Kun
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Un jeu pathétique et ridicule, qui montre que la série s'essoufle !
Temps de chargement atroce, difficulté mal dosée, graphisme ps2 et je suis gentil. Mode online sur ps3 (ma version); honteux ! bref les studio namco prennent les gens pour des pigeon avec ce jeu ! Je l'espère le dernier épisode de cet série il est grand temps de passé à autre chose !! non ?

Etirt
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul! En tant q de jeu de baston il m'a fallu des heures avant d'avoir la maîtrise du jeu. Mon dieu que c nul a chie... Coté graphisme pas mal mais bon ce que le graphisme sinon street fighter dépasse largement ce jeu stupide qu'on appelle tekken 6.

Shinday
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

En tant que grand fan de cette Saga, j'dois dire que c'est des meilleur Tekken jamais sortis. Son contenu n'est pas non plus parfait, malheureusement. Un scénario assez ennuyant et la qualité Online juste décevante, mais sinon, tout le reste est très bon, combo, niveau, personnages, ect..
Je conseille ce jeu à tous fan de jeux de baston.

Percolardon
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Bons graphismes, jouabilité simpliste et ambiance digne d'un jeu de baston, ce 6ème volet a tout d'un bon Tekken, excepté selon moi quelques points : Le mode histoire qui est fait assez bizarrement dont on a du mal à s'accrocher et le fait qu'on ai tous les personnages en mode Versus dès le début du jeu (ce qui retire un certain challenge du jeu). Sinon ça reste un très bon jeu de baston mais à privilégier pour ceux qui ont la possibilité de jouer à plusieurs.

Desaccro
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Jeux avec une très belle jaquette, des personnages charismatiques mais d'un ennuie après une heure de jeu terrible, le mode histoire toujours toujours les mêmes coups( les plus efficaces) donc les personnages sont beaux mais passée une heure de jeu d'un très grand ennuie

rescue_cat
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

C'est le premier tekken que j'essaie et je suis super déçus, moi je suis un amateur de jeux de baston, visuellement tekken 6 est beau, mais le mode histoire est laid parce que ce ne sont mm pas des combats, on dirait un fps totalement raté. on ne prend pas plaisir dans les combats à jouer, de plus notre bart de vie est ridicule, donc le combat ne fait pas long feu, acheter vous soul calibur, au moin vous ne regretterez pas d'avoir dépensé votre argent.

blackangel666x
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Je suis decus de ce tekken, des perso qui n'ont rien a voir avec les premier volets et cela dure depuis le 4.Je m'acroche depuit ce dernier mais là c'est la déception total et ces trucs quand on tappe ou quand on contre c'etait bon pour la ps1,il est temps d'évoluer.Maintenant c'est fini plus jamais je ne toucherais a 1 tekken.

bersek973
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

je suis un grand fan de la série tekken du tekken 3 jusqu'au tekken 5. Et là, je dois dire que ce dernier volet est décevant, le mode histoire est nul à en mourir, le mode arcade est compte à lui trop facile au début et vraiment trop dure contre le boss de fin(azazel). Vraiment si vous avez aimez les précédents volet il vaut mieux ne pas acheter celui pour en garder un bon souvenir.

zeumdrel
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Oui Tekken 6 est beau, oui le nombre de personnages jouable est impressionnant, mais c'est bien tout ce que ce jeux a pour lui.
Le mode histoire est d'une inutilité flagrante et on y passe plus de temps à taper dans le vide qu'à réellement s'amuser, la faute à un système de ciblage pour le moins aléatoire.
Le mode arcade aurait pu sauver la mise si seulement la victoire contre les deux boss et surtout Azazel ne relevait pas autant de la chance.
Tekken 6 même en mode facile est très vite lassant pour le joueur occasionnel que je suis.
Vous voulez connaître le prix de la déception? Elle coute 60 euros.
Voila une galette qui ne servira que lors des soirées entre amis pour faire passer quelques dizaines de minutes, avant de commencer une partie sur un vrais jeu amusant.

Oldnyx
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Mais quel foutage de gueule ce tekken 6 ! Très grosse déception pour moi.

Ah oui les graphismes sont jolis, c'est détaillé, très fin et propre... tout pour titiller la rétine dès la première partie. Et la prise en main est quasi immédiate comme dans tous les tekken, quoique là c'est devenu un peu brouillon dans cet épisode.

Ce que je trouve inadmissible pour un jeu à 70 euros (soit quasiment 460 balles quand même !!!) sur un support next gen comme la ps3 :

- Les temps de chargement dix fois trop longs, je n'avais jamais vu ça depuis un vieil épisode de suidoken sur PS1 !!!

- J'ai acheté ce jeu pour le mode online, et il est mauvais (déconnexions inexplicables, parfois des bons ralentissements et gels d'écrans...)

- Aucune réelle nouveauté, que du copier/coller d'un peu tout ce qu'on a vu dans la licence tekken, et encore ils ont pas récupérer le meilleur !

- Le mode histoire... à mourir de rire, je crois que la gestion des combats était mieux foutu dans final fight.

Conclusion, un Tekken qui n'a pas évolué pour un sou, qui ne nous fait pas profiter pleinement de la "next gen", et qui ne propose rien de bien nouveau. (Ah si une fonction à la sims pour habiller son perso... très créatif hein !).

Encore une belle démonstration que la créativité disparait au profit du rouleau compresseur commercial.

Gonbawa
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Une catastrophe sans nom : un des quelques jeux PS3 qui fait croire qu'on joue sur une PS2. Un alliasing insupportable. Des textures d'un autre âge.

Pire : ni les animations, ni les petites phrases de fin de combat, ni les poses de fin ou de début de combat des personnages n'ont été modifiés depuis Tekken 5 : ils ont récupéré tel-quel la programmation de Teklken 5 (qui, je le rappelle, est un jeu PS2).

Tekken 6 est un tekken 5 avec quelques personnages, et quelques modes de jeu en plus. A part ça, seuls les décors ont changé, et pas toujours pour le mieux.

Je regrette cet achat, et je ferai tout pour prévenir les gens contre cette arnaque. Ce jeu aurait dû être vendu à 20 euros en téléchargement. Au delà de cette somme, c'est du vol.

PS3 28.96€ PS3 68.25€