Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

Naphy
Posté le 06 sept. 2015 à 20:39

Graphismes (16/20) : Etant le premier jeu Tekken sur PS3, l'aspect graphique est loin d'être décevante, bien au contraire. On assiste ici à des graphismes qui ont été réalisés en profondeur et on voit nettement la différence avec les Tekken anciennes générations. Avec la modélisation plus poussée des combattants, s'ajoute à cela des destructions des décors eux aussi encore plus poussées qu'auparavant.

Jouabilité (13/20) : Le jeu propose encore plus de combos liés aux personnages et c'est un très gros point fort car on peut grâce à cela diversifier parfaitement nos coups. En revanche, le jeu peut vite devenir injouable à cause de la trop grande importance des junggle et qui nous laisse dans une position de vulnérabilité extrême. C'est un énorme point faible que je note sur cet opus et par conséquent je suis sévère sur ce Tekken 6.

Durée de vie (15/20) : Niveau contenu, Tekken 6 est vraiment bien fourni. On a jamais vu un tel roster dans un Tekken auparavant, 40 personnages auxquels on peut les personnaliser. Dommage néanmoins que la personnalisation ne soit pas totalement poussée mais c'est déjà pas mal tout de même. Le mode Histoire est plutôt long mais dommage qu'il soit un peu répétitif parfois et que le mode online ait quelques lags. Mais dans l'ensemble, y'a tout de même de quoi faire.

Bande son (15/20) : Du Tekken tout craché, les musiques restent banales mais elles restent malgré tout particulièrement efficaces.

Points positifs :
- Graphismes largement à la hauteur des attentes
- Une énorme panoplie de combos
- Ajout d'un mode Histoire plutôt prometteur
- Contenu bien garni
- Le fait de personnaliser ses personnages
- Bonne durée de vie
- Musiques qui restent pas mal

Points négatifs :
- Chargement plus longs qu'auparavant
- Junggles qui rendent le jeu énormément frustrant, surtout en ligne
- Mode Histoire un peu lassant à la longue
- Tous les personnages sont déjà débloqués au début

Note globale (14/20) : Globalement, j'ai trouvé ce Tekken bon, mais ça reste malgré tout une grosse déception car j'en attendais plus de cet opus, en voyant surtout les anciens opus qui étaient tout simplement excellents, je pense notamment à Tekken 3 et Tekken 5. Malheureusement, celui-ci me laisse un goût amer, même s'il n'est pas mauvais non plus.

yilmaazz
Posté le 26 mai 2015 à 13:10

Très bon jeu de Tekken, j'ai eu ce jeu après TTT2, et je peux dire que TTT2 est loin de rivaliser avec le 6ème opus ...
Bon mode histoire, assez long pour un jeu de combat, musique plutôt bonne, customisation bien meilleur que TTT2, l'équilibre est meilleur aussi.

jo_TheGamerSs22
Posté le 16 mai 2015 à 19:57

un des meilleurs jeux de combat le jeux n est pas difficile a prendre en main les graphisme sont magnifique il y'a beaucoup de combattant mais dommage qu'il y en na pas a débloquer comme des les precedents on na tout directement enfin je trouve sa dommage l histoire est genial contrerement a histoire de tekken 5 qui été pas terrible est le petit défaut sont les temps de chargement qui sont assez long entre chaque combat mais le jeux reste génial est agréable a jouer

xSennosuke
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Ken-1998
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Les Tekken n'arrêtent pas d'évoluer, de 1 jusqu'à 6 et même le 7 il est sorti et c'est toujours aussi bien, les effets spéciaux super, les combats maginifiques, de nouveaux persos même si y en a qui disparaissent. Que dire ? C'est un jeu à collectionner même.

abydos93
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Impossible de compter le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu. Ce jeu est vraiment excellent, les personnages sont tous charismatiques, leurs styles de combat tous différents et intéressants. Les graphismes époustouflant pour l'époque. L'histoire est un peu farfelu mais reste correcte. Cependant je trouve que les IA sont un peu trop fort surtout AZAZEL du mode arcade. La personnalisation des personnages est très complète. Quand à la bande sonore et aux musiques je les trouvent exceptionnels. Ce jeu est un véritable chef d'œuvre!

Nictique13
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Jeux tout simplement magnifique.Un bon nombre de personnages.Des graphismes beaux pour un jeu de 2009,un online pas mal,bien qu'il rame parfois un peu.La campagne...Pour le scénario bof.Le gameplay était plutôt pas mal et les moment sympas.Mais le meilleur restera quand même le hors-ligne.Des modes sympas comme le fantôme...Ainsi que les bons vieux modes classiques(le arcade avec un boss assez puissant,les combats en équipes etc...Un très
bon jeu que je recommande aux amateurs de jeux de combats.

92_Pimous_92
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Pour moi ça reste le meilleur Tekken de la série, très belle modélisation des personnages avec des possibilités infini coté personnalisation. Le mode histoire est comme un beat'em all et ça change des combats à la chaîne. Plus de 40 personnages tous plus charismatiques les uns que les autres.

Craiig
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Jeu avec de très bons graphismes, gameplay toujours aussi varié, un bon nombre de personnages, mode histoire à couper le souffle, je conseil fortement ce jeu aux fans de Tekken (y'en a beaucoup).

Un réel plaisir manette en main, ceux qui hésite n'hésitez plus et achetez-le!

Warrior8801
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Les combos du jeu sont cool les personnage sont bien surtout YOSHIMITSU selon moi les combats a deux en local ou en ligne sont les choses a faire le plus une fois le jeu finit plutôt que de le laisser.

Chronlques
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

A mon avis le meilleur jeu de combat main nue de la console, qui pourtant dispose d'un bon panel du genre. Certes, le niveau de réactivité est plus faible que celui de son alter ego armé, Soul Calibur. Cependant, le jeu dispose de beaucoup d'autres atouts qui lui confèrent un caractère bien trempé. La véracité tout d'abord : en tant que praticant assidu d'arts martiaux, j'apprécie beaucoup le réalisme des techniques modélisées (Muay Thai, Full Contact, Sambo, Capoeira, Karaté, Taekwondo, Jiu...

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Quel jeu ! Bon le scénario, comme d'habitude hein, on finit toujours sur un boss de fin bien moche. (Coucou True Ogre / Jinpachi / Azazel) mais bon, l'interet principal du mode Histoire est de débloquer les Mokujin pour farm de la thune. Suite à ça, vive le custom des persos et vive les longues heures de baston post-cuite entre potes. Tekken, c'est le bien...

mecanike41
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeu malgré un manque d'innovation ce jeu contient de nouveaux personnage (bob,lili;miguel...)et contient aussi un nouveau mode de map pas mal du tout qui sont "active" bref des map qui evolue . et il y a le jeux en ligne pas mal et basique (mais qui peut parfois etr très long a charger).

en gros tekken 6 est un bon jeu.

BROGUEKICK78
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Le jeu est excellent, mode personnalisation très complet, mode histoire très complet et accrocheur, pas mal de personnages. Mes persos préférés étaient Marduk et Bob. Il y a énormément de combos et les personnages son bien modélisés. Je recommande.

Paizosh_Tatook
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Tekken 6 c'était le meilleur, surtout le mode personnalisation. Et les nouveaux personnages n'étaient pas trop au TOP mais bon on fait avec. Déjà l'apparition de Lars m'a dégouté à mort... Et Miguel aussi, Bob ça va encore je peux dire qu'il a une petite place dans Tekken.