Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
xRegtrax
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Un petit peu déçu par Tekken 6, surtout au niveau du scénario : habitué au célèbre tournoi, je vois qu'ils ont décidés de transformer tout ça en beat'em all avec la possibilité de ne prendre le contrôle que d'un seul personnage. Le King Of Iron Fist Tournament est bien sûr présent, mais la plupart des personnages n'ont pas une histoire bien travaillée.
On peut quand même préciser que les graphismes du jeu sont acceptables, tout comme le gameplay traditionnel de Tekken qui est toujours aussi riche.
Le jeu est bien entier, question combat c'est sûr qu'il continue la lignée Namco, mais je reste un peu sur ma fin question scénario... 16/20

Epic-Toaster
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

C'est un 18 d'une personne qui kiff pas spécialement les jeux de combat. Le gros point fort pour moi c'est le nombre de combo par perso. Ça lui donne beaucoup de diversité, la plus belle preuve c'est qu'en ligne rare sont les fois ou l'on croise le meme perso. Bref, très bon jeu bon graphisme et beaucoup de personnages et des nouveaux et le scénario n'est pas hyper prenant pour ceux qui ne l'ont pas encore je vous conseille de l'acheter. Ce tekken 6 ne m'a pas déçu par rapport a tekken 5. Il est vraiment génial.Seul défaut le mode histoire.

purefun
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Tekken 6 est pour moi le meilleur de la saga Tekken purement et simplement:p un des meilleurs jeux de combats du moment juste 2 choses m ennuient loool le mode histoire il est bien j avoue mais c'est un beat'em all et perso je trouve que c'est pas nécessaire dans Tekken mais bon c'est juste mon avis certains aiment surement, et le 2eme point que j trouve dommage c'est qu il manque certains perso c'est cool d avoir des nouveaux persos mais j'aurais aimer revoir Jun Kazama par exemple :). Sinon le summum de ce jeu c'est le online parce que combattre d autres joueurs je trouve ca trop bien:) même si il y a des spammeurs... XDD. a tous fan de jeux combat vous ne pouvez pas passer à coté de ce jeu

Terrafin2000
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu, des bons graphismes, des combats fluides comme le gameplay, une non-lassitude constante, ce jeu a tout pour être bien, alors je lui attribue cette note qui est 15 car ce jeu me plaît bien, et je suis d'accord avec la rédac' pour la qualité du jeu !

Bruce_Wayne1986
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Bon jeux pour une suite le casting est vaste, et y'a largement de quoi faire. Les graphismes sont bien mais aurait pu être poussé plus loin encore. Ceci dit beaucoup de personnages ont été amélioré comme la posture, la façon de donner un coup par rapport aux opus précédents, mimiques etc... Le mode histoire s'étant sur une grande carte est super et y'a de quoi faire, surtout qu'on peut jouer à plusieurs. La customisation est un grand plus dedans, car s'est vaste chaque personnages à son propre style après à chacun ses goûts. Le mode online depuis qu'il a été patché est largement abordable et jouables, et on passent de bon moments. Au prix qu'il coûte maintenant il vaut vraiment le coût.

luffydu30
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

beaux jeux beaucoup de choix pour les personnage le mode histoire génial et l'arêne est superbe le bosse de l'arêne facile grâce a devil gin j'aurais bien voulu mettre 19.5 sinon rien a dire il est superbe

safir2
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

C'est un jeu magnifique, meilleur que tous les précédents mais aussi moins bon (C'est assez contradictoire je sais). Je m'explique, Tekken 6 est visuellement magnifique, a toujours un gameplay aussi efficace et un bon contenu. Dommage que le mode histoire soit si mauvais (normalement, un Beat'Em All dans Tekken = Mode Secondaire), dommage que comme presque tous les jeux de combat actuels, on ne débloque pas nos perso au fur et à mesure (Impact sur la durée de vie et sur le plaisir de jeu). Pour conclure donc, c'est un jeu qui m'a extrêmement déçu, mais il reste tellement génial que je me vois obligé de mettre 17. :)

sonic-rush
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à regretter. Un gameplay exemplaire avec différentes techniques des combats très variées (ce qui est très bon pour un jeu de baston), des personnages tout aussi variés et charismatiques et un scénario très développé pour ce genre de jeu. Tekken 6 est un jeu de baston incontournable.

Skiel-Infinity
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce tekken 6 est une vrai réussite graphiquement que... j'ai même pas les mots. Les combattant sont de plus en plus réalistes au fil des opus ,les cinématique sont elles aussi superbes. Les arènes sont aussi spectaculaires . Très bien recherché ,un vrai jeu de combat.

xieosf
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Le meilleur épisode de la série a se jour, 40 personnage donc 6 nouveaux avec des style presque tous différent (je dit bien presque), la personnalisation est très bien faite avec de multiple accessoire,donc certain débloqué dans le mode histoire améliore le personnage, le mode histoire tiens, le plus grand défaut du jeu: pas original,pas beau, pas bon a jouer, mal foutu.

Asuka-Killeuse
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait dans son genre contrairement à d'autres jeux de combats moins fluide avec des personnages qui exécutent des mouvements moins réels. La personalisation est très complète bien que se ne sois pas égalable à un sims et reste dans un univers de combat avec des styles propres à tous.
De plus ont peut attaquer l'adversaire avec des éléments de personalisation telle une épée, une batte de baseball, éventail (...) Le mode coopératif online est très divertissant contrairement au mode versus online qui est réserver UNIQUEMENT pour les sur-entrainés de Tekken ou bien les "tricheurs" (Ceux qui excécutent les mêmes coup plusieurs fois d'affiler ou les personnes qui font plus de prises que de coups.)

lakikitu_93
Posté le 04 août 2012 à 00:00

ce tekken merite déja une bonne note comme tout les autres car c un tekken. cepandant on y trouve ses défault: le mode en ligne, amoins d'avoir une conexion parfaite et encore, ne marche vraiment pas très bien; c donc un jeu dont on se lassera très vite par manque d'un bon mode en ligne.
ce tekken vaut quand meme sont prix car techniquement et visuelement, c le MEILLEUR jeu de baston...

corsica38
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Bon jeux de combat, g bien aimé ce jeu car j'aime les jeux de combat et on ne s'ennuie pas; tu peux passer plusieurs heures de vant ce jeu sant tan rendre conte. et en plus tu as tous les personnages au debut!!! j'ai bien aimé ce jeu.

TheRatedMax
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Pour moi c'est mon Tekken prefere meme si sont Mode histoire n'est pas franchement enorme mais côte graphisme alors c'est vraiment super bien et le gameplay toujours aussi joussif on ne peut s'ennuyée meme si on n'edt pas tres fan de tekken , Un jeu qui merite le coup d'oeil :) .

[Coup_Critique]
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de baston je le trouve bien mieux que l'ancien beaux graphisme,beau personnage bien prononcés niveau durée de vie bah ça dépent si vous aimez beaucoup les jeux de baston il faut le prendre enfin moi j'ai surtout joué multi alors bon...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
PS3 28.18€ PS3 68.25€