Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

albanais26
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

ZoRo_
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu beaucoup de personnages , beaucoup de combot et surtout les Jugles , et les personnages toujours aussi stylé beaucoup de mode de jeu malgrés que le mode histoire soit décevant , mais c'est toujours un régale de jouer avec ss amis !

Jason-77220
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est un succès, les joueurs sont beaucoup mieux fait, l'histoire est très long, les terrains sont destructrices et beaux a regardés, les combos sont améliorés. On pourrait enfin joués en ligne. C'est mon meilleur jeu. 20/20

xGuiiZmO-21___
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Comment dire... Ce jeu est le top du top! L'histoire est superbe, le mode en ligne est top! Il faut acheter ce jeu! De plus, on peut personnaliser nos persos ce qui les rends plus a notre image!Je vous le conseille fortement!

darid974
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Superbe graphiquement, riche en modes de jeu, Jouabilité superbe, Tekken n'est pas seulement une réussite videoludique, c'est aussi un excellent panorama des disciplines martiales existantes de nos jours. Vraiment bravo.

light-kakashi
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

en étant un grand fan de la série c'est le meilleur épisode de tekken au quel j'ai jouer car les graphismes sont bien faits le scénario n'est pas mal fichu etc... bref même après avoir fini le mode Histoire il y a le mode online le mode fantome cooperation etc... donc ceux qui mettent du 12/20 c'est qui'l ne savent pas profiter de se jeu!

Jason77200
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Jadord Tekken 6 c'est bien faits, l'histoire est très très long. 40 joueurs charismatiques. Les combats sont très spetaculaires jadord ce jeu. Les arènes sont très beau et aussi très destructrices, on pourrai enfin joué en ligne faire l'histoire ensemble et se faire des duels.

Kuryo
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Bon jeu de combat. Le jeu comprend de nombreux perso qui possède chacun son style de combat (kunf-fu, karaté, boxe etc...), il y en a pour tout les goûts. Le gameplay n'a pas trop changé par rapport au précédent Tekken mais il est toujours aussi technique et bourrin en même temps. Les graphismes sont pas mal, les musiques déchirent et la possibilité de personnalisé est aussi varié.

Je pense que tekken 6 peu plaire à tous les fan de jeux de combats et d'art martiaux en générale

calvinmoreau
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je met 20 à ce jeux parce que c'est la note qu'il doit avoir. Il y a ENORMEMENT de mode, je trouve le mode histoire vraiment bien. Il y en a qui se plaigne qu'on ne peut pas débloquer les perso, mais il faut bien finir tout le mode histoire pour jouer avec tout les perso en mode arena. Le mode personnalisation est tout simplement génial, mieux finit que celui de Tekken 5. Le mode en ligne est bien, mais on peut parfois enrager lorsqu'on tombe sur des joueurs mauvais perdants ou tricheurs... Les graphismes sont magnifiques et les perso sont vraiment bien finit, les décors sont eux aussi très beau et je trouve très intéressant les murs et les sols destructibles. Les musiques sont belles et vont bien avec les décors. Enfin la jouabilité est mieux que dans Tekken 5, ça va plus vite et il y a plus de coups pour chaque perso. Je trouve que se jeux est le mieux de tout les Tekken, avec le 3 évidement et pour moi Tekken Tag Tournament, mais ce jeux ne s'adresse qu'au fan de Tekken et ceux qui savent faire des combos sans appuyer sur toutes les touches jusqu'à se que ça marche.

Charmed44
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Moi , je l'ai tekken6 , et je peux vous dire que ce jeu
mérite , largement son 20 ! Graphismes Magnifiques , je n'ai
jamais vu ça ! Tekken6 est vraiment la référence des jeux
de combats ! Pleins , de persos , des techiques vraiment
classe ! De toute façon moi j'ai la ps3 et j'ai Tekken6
et Soul Calibur 4 et je peux vous dire qu'entre les deux
il n'y a pas photo ! Tekken6 est largement au dessus !
En + dans Soulcalibur c'est vraiment casse couilles , parce
que quand tu es exclu du terrain et bien tu meurs ,
( triche ) ! Et puis même les combats de Tekken6 sont
vraiment exellent ! C'est vraiment le jeu de combat de l'
année 2009 - 2010 avec Smack Down vs Raw 2010 qui lui
aussi mérite un beau 20 !!

Vive Tekken6 !

julslayer
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Ha! Je suis dégouté c'est quoi ce jeu, on s'ennuie à mourir.
Le mode histoire, les combats, sont ponctués de chargements intempestifs (jamais vu ça sur PS3), les graphismes sont moyens par rapport aux autres nouveautés. La difficultés très très mal dosés en arène du mode histoire, les 4 premiers combats presque Perfect et le dernier: Azazel, trop galère ( t'as envie de détruire le cd...).
LA personnalisation du perso est bidon, d'ailleurs impossible de créer son propre perso. comme un Soul Calibur.
C'est du bourrinage, aucune finesse, les combats ne suffisent pas à un divertissement.
Je le déconseille très fortement! Et je ne comprends pas la note aussi haute de certains et aussi de "JV.com" .
Achat/ Revente!

diochan
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Un jeu pathétique et ridicule, qui montre que la série s'essoufle !
Temps de chargement atroce, difficulté mal dosée, graphisme ps2 et je suis gentil. Mode online sur ps3 (ma version); honteux ! bref les studio namco prennet les gens pour des pigeon avec ce jeu ! Je l'espère le dernier épisode de cet série il est grand temps de passé à autre chose !! non ?

epman
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Je ne sais quoi dire sur ce que je viens d'acheter. (une larme à l'œil ) Je ne comprend pas ce qui dise que Tekken est un "bon" jeu de combat. Les critiques étaient bonne, les avis de mes amis étaient modéré, mon avis est sans appel : remboursé. 70 € pour un jeu sans grand intérêt si ce n'est regarder la beauté des graphismes ( ce qui lui vaut cette note ). Un jeu de combat où l'on a juste besoin d'appuyer sur toutes les touches pour gagner n'as pas d'intérêt, puis ne parlons pas du mode campagne. Un fan de jeu vidéo frustré et déçus...

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

J'ai été trés déçu par se tekken certes il est beau,certes il a un modes histoire innovant mais il n'y a plus de personna ges a debloqué le temps d'attentes entres les combats sont extrements longfans de customisation de persos et de mode histoire à deux balles go Soul Calibur
dans les deux cas vous ferez des économies

christo261
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Génial , ouais !! Bien sûr !! ^^' Jamais vu un gameplay aussi vide et des graphismes aussi pourris sur Ps3 !

Un jeu qui vaut un petit 14/20 quand on n'a jamais joué à Soul Calibur 4 et qui ne vaut plus que 9 après qu'on ait essayé ce dernier. Pas si mal que ça bien que faisant vieillot pour du next-Gen ...

Bref, si vous voulez un vrai jeu de combat aux animations impressionnantes et aux graphismes qui déchirent, NE LE PRENEZ SURTOUT PAS, passez votre chemin, il est beaucoup trop conventionnel !

PS3 28.18€ PS3 68.25€