Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

Gylfifluttershy
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Bon Tekken, il ne faut rien dire sur ce jeu. C'est toujours excellent depuis le début. Et le 6 était vraiment fabuleux, les personnages, le mode personnalisation surtout. Les niveaux étaient magnifique, un vrai bon Tekken. Et je veux que le 7 soit aussi amusant que celui-ci.

nayar23
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu pour moi est juste excellent il mérite entièrement cette note les personnages sont divers est ça j'adore il y a de tout comme Bruce Lee, et tout autre personnages qui sont rapide puissant et agile.

DualAlarm
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeu qui respect vraiment l'esprit Tekken de la série. Un assez bon scénario, qui favorise l'histoire de 2 nouveaux personnage, mais heureusement, il y a le mode Arène pour pouvoir continuer l'histoire des personnages là où on les a laissés dans Tekken 5. Le gameplay est toujours aussi bon, un jeu de combat avec des persos assez bien équilibrés et qui plairont aux différents styles des joueurs, quoi de mieux ? Un mode online qui est aujourd'hui toujours assez peuplé et sans spammers (merci TT2). Une customisation assez bien entretenue, on y trouve facilement notre compte et le mode histoire qui est comme le 4 et le 5 toujours plaisant pour changer des modes de combats. Le jeu est graphiquement correct, des lags de connexion en mode online mais rien de bien méchant, tout est correct. Voilà, je crois que c'est tout. J'ai aussi bien aimé les cinématiques qui retracent l'histoire de Tekken depuis le début, comme quoi ce jeu c'est un pur Tekken comme on les aime. J'ai bien choisi ma note, ce jeu m'a vraiment plut et je le voulais vraiment, il ne m'a absolument pas déçu, je l'ai même platiné. Voilà, merci Namco.

-Kunieda-
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Cette opus de tekken est le meilleur selon moi. Les graphismes sont super et les combats sont épiques. Mais j'ai surtout aimé le mode histoire qui est en 3D pour la première fois. J'ai adorée aussi la fin de l'histoire.

Xeezos
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Je met un 18 à Tekken 6 car les graphismes sont magnifiques, les cinématiques aussi d'ailleurs, le scénario est bien cherché mais ce qui m'a déplu est le fait que pendant les tournois, il y a peu de combats (3 ou 4) et que dans le mode arcade, tous les persos sont débloqués, ce qui baisse le temps de jeu et l'envie de débloquer les autres persos. Sinon, le reste du jeu est PARFAITEMENT PARFAIT!!!!!

WOLDRAF
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de combat de tous les temps sauf un défault le mode histoire.
Bon graphisme,personnages sont équilibres, les personnages sont différents, c'est un jeu magnifique.
C'est pour cela que je lui attribue la note de 18.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

très bon jeux pour les amateurs de jeux de combat ce tekken 6 est vraiment très bien fait des graphismes très bien fait les arênes avec le Sol cassable apporte un petit plus très agréable pour casser la routine du jeux le mode histoire fait un peu arcade mais on accroche rapidement pour moi ce tekken 6 est un très gros opus.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Qui dit série culte dit jeu culte ! Oui Tekken à toujours été une référence dans les jeux de combats ! Et voir ce tekken 6 avec tous ses personnages, une fluidité de fou ! Des graphismes soignés ! C'est une ovation, un plaisir ! Bref je le recommande en tout cas à tout les fans de jeux de baston, il reste selon moi LA BASE de tout bon jeu de comba

Yazane
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

très bon jeux avec des graphismes superbe ! les jungle possible sont juste exceptionnel et l'ajout d'arène avec le sol "destructible" est une très bonne idée. en gros un très bon jeux. je vous le conseil !!!

Teffect
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Hormis le mode histoire totalement bidon que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs c'est un très bon jeu, chaque personnage pour la plupart sont sympa a jouer, avec pleins de coup différents ce qui permet des affrontement très dynamique.
Les graphismes sont grandioses, les carte sont très belle, les protagonistes sont très bien modélisés et la bande son nous met dans l'ambiance.
Bref malgré le mode histoire foireux et les accessoires hors de prix ça reste un bon jeu de combat.

Nakata_Fenice
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un Tekken ! Un Tekken quoi ! Comment voulez-vous que ce soit mauvais ?
Plus franchement, des missions super classes et des personnages vachement intéressants à jouer. Je raffole évidemment de Christie avec laquelle je jouais déjà sur Tekken 4, mais j'ai également accroché à Lars et à Jin. Le moyen de personnaliser l'apparence des combattants est plutôt sympathique également. En bref : un bon jeu de baston, que je conseille entre amis !

World__
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je joue a Tekken depuis que j'ai decouvert les jeux videos et je dois dire que c'est le seul jeu ou j'ai adoré tous jeux sortis bon ya quelque soucis par exemple le chargement qui est exesivement long (tellement que des fois j'ai l'impresion que ca bug)mais bon sinon rien a dire parfait un long choix de presonages (46 en tout) plus touts les modes de jeux(histoire,arcade,en ligne,a deux,en equipe.....etc)

MamiTrico
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Quel plaisir de découvrir l'univers de Tekken sur console hd. La fluidité est toujours au rendez vous tout comme la parfaite modélisation des personnages. Le gameplay le plus haut de gamme qu'il soit en matière de jeu de combat. Bref, superbe jeu.

neniiou83
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est cool et rapide les personnages et les graphisme son bien fait la version respecte bien les anciennes version du jeu.
Juste un petit soucis dans le mode arcade pour enchaîner les coups et faire des techniques.Sinon ce jeu est excellent dans sa catégorie .dla balle

sansorax
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu!
Graphismes prenants, très bonne bande son,le mode revu et très complet même s'il n'est pas terrible quand même!
Niveau customisation c'est très complet rien à redire!
En plus les parties font durer le plaisir!
A avoir absolument comme jeu de combat de défaut sur ps3