Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

DarkAx
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Que dire ? Que dire de ce Tekken ? Je les ai tous eus depuis le 1er opus avec une qualité toujours croissante, celui-ci aussi. Cependant des choses sont encore perfectibles et d'autres complètement à revoir. Le mode histoire est la plus mauvaise nouveauté qu'ils aient implanté. En effet les déplacements sont imprécis, le ciblages aussi et de gros problèmes de caméra viennent poser problème dans ce mode déjà très moyen. Ensuit le mode arène (où l'on débloque les cinématiques des persos) a été amputé de 6 combats, ce qui le rend trop facile mais à la difficulté maximale. Mais tout n'est pas noir pour autant. Le gameplay est toujours aussi nerveux et technique (seul les meilleurs pourront sortir les combos de King). Les graphismes très bon et les modes de jeu variés mon préféré étant le mode fantôme où on enchaine une série de combats illimitée à la difficulté adaptée à votre rang. Le online est pour ma part plus que correct et je n'ai jamais rencontré de bug ou de freeze. Ce Tekken est bien qu'en deça de son prédécesseur un très bon jeu de baston qu'il faut posséder.

Online97
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Super jeux . Eu que dire de se jeux ... Ah oui je sais je dirait le négatif et le positif .

Négatifs:Mode histoire trop brute répétitif et le théme pas trés class je trouve . Tout les persos débloquer des le début . Ah et le pire se vieux gros boss de la fin qui sert a rien je trouve surtout que ya que 4 a 6 stage et qu'il vien les pourires . Items personnalisation vachement cher .

Positif:Bon je de baston même ah jouer en famille tout autant que en ligne ,La pouvoir de personnaliser cest perso est excellent (Malgrer que se soit cher surtout les coiffures pour filles ) Mode Fantômes super classe ,arcade asser sympa quand meme ormit boss de fin , et jadore les stage surtout celui avec les moutons :)

Jerry-Martinez
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce tekken est décevant ! Moi qui a joué à une bonne partie des autres tekken (notamment le 2,3, et le 5) je m'attendais à bien mieux ! Pourquoi avoir changé le mode histoire, et pourquoi il n'y a que 4 combats dans l'arène de ce mode histoire ?
De plus, le mode arcade est, lui aussi, assez mal fichu, on dirait un mélange du mode arène et du mode fantome, avec 7 combats, on dirait que ça a été fait à l'arrache !
Les graphismes sont également assez moyens, la réalisation est datée, on dirait que même GTA IV s'en sort mieux graphiquement, pourtant sorti un an et demi auparavant !!
Le gameplay est très bon, mais forcément, soit il plait, soit il ne plait pas !
Heureusement que le Online et le fait de jouer à deux rattrape un peu le tout, mais globalement, je reste un peu sur ma faim, j'espère que le prochain Tekken redressera la barre !

DoofyGilmore
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu que je recommande à tout les fans de la série Tekken, graphiquement, une nette amélioration, due au passage aux consoles next-gen. Quiconque ayant joué aux précédents, doit aussi suivre la lignée !

LAMSarc
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

ce qui est bien avec les TEKKEN, c'est qu'ils trouvent le moyen de faire mieux de jeu en jeu et je peux dire que ce TEKKEN 6relève encore le niveau par rapport au précédent épisode (même si il était sur ps2). le nombre de personnages est vraiment très avantageux, le mode histoire quand à lui reste sensiblement le même que dans le 5, mais les nouveaux mouvement des personnages sont très beaux et le mode online vous occupera de nombreuses années. comme on le dit si bien "GET READY FOR THE NEXT BATTLE!"

Dekaxe
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Fan de la série "Tekken" depuis toujours, je dois dire que celui la est digne de toute attente!!!!Graphismes magnifiques et variés, chaque combats unique grâce a la variété impressionnante de coups et de persos, combattants charismatiques et hyper complets...Pourquoi 18 et pas 20?Juste pour le mode histoire qui renouvelle un peu la série mais que finalement, old school oblige, m a moins charmé que les bonnes vieilles histoires individuelles a débloquer des autres opus!A pars ça, une pure tuerie comme tous les Tekken!!Fans de combats, foncez!!!Incontestablement le meilleur de la série...^^

Ire-Celeste
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Tekken 6 revient sur ps3 avec de nouvelles idées !!! Le mode histoire TOTALEMENT modifié, une durée de vie énorme et de boss final très difficile à corriger !!! Une révolution pour un jeu uniquement combat ... Ce jeu est très bon mais j'ai de loin préféré le 4 et le 5 :). Ce jeu à une bonne histoire mais mon truque de Tekken était de "Fight! Fight! Let's go! Fight! Fight!" ... Là on s'endort presque en mode histoire et le mode en ligne est pas terrible ... Enfin il reste toujours des gens dessus ce qui est supers. Je pense à ses gens et pour pas les trahir ( étant aussi fan de Tekken ). J'attribue un 17/20 :) . 2 point de moins que le 5 et 1 de moins au 4 et je trouve mon raisonnement totalement logique :)

JohnStockton
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de combat ce Tekken 6 !!! En effet, les graphismes sont très beaux et la jouabilité est simple et techniques à la fois mais contrairement à SSFIV, on y prend plaisir sans avoir jouer 10h auparavant ! La durée de vie du mode histoire est bonne, une dizaine d’heure, la bande-son, elle, est sympa !!! Mais je voudrais revenir sûr 2 défauts du jeu, en 1er, un boss final peu charismatique et complètement HS par rapport au jeu je trouve et surtout le fait que tous les personnages soit débloquer dès le départ ! Cette pratique devient du plus en plus répandu dans les jeux de combat pour se centrer sur le on-line, je trouve cela très dommage ! Au final, pour le moment le meilleur jeu de combat devant SCIV !!! Super !

Hunter_Luffy
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est énorme qu'on soit fan de tekken ou de jeux de combat ou juste amateur, il a tout pour plaire, des combat bien dynamique en plus 40 perso s'est pas rien comparé à certains jeux de combat, le solo est pas terrible selon moi, mais quand on fait un versus ou arcade on prend notre pied et le mode enligne est là pour nous mesuré à des personnes du monde entier

Syren
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Etant fan absolu de Tekken 3, j'avais délaissé la série. Rien n'a changé, tout est aussi bon. Un jeu complet, qui peut être maitrisé par un débutant comme un pro. Niveau graphismes, c'est vraiment joli. Un mode carrière vraiment anecdotique mais l'intérêt du jeu se trouve en multi. Espérons que la série continue comme ça.

SEGA_SAMMY
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

je tiens a vous dire déja que cela fait longtemps que je n'ai pas vu un jeu de baston aussi bien réussi. Au niveau des graphismes il est splendide, on si croirait vraiment.
Le nombre de personnage est hallucinnant et les mouvements des persos sont vraiment trop bien fait, sans comptés les combos incalculables.
Bien qu 'en mode Arcade le jeu est super, il est vraiment très court. Je ne parle pas du mode histoire qui n' a vraiment aucun interet, la jouabilité est à chier et la caméra ne suis pas le perso ce qui fait que l'on n' arrive pas a réaliser les combos avec aisance.

Les joueurs qui apprecieront le jeu seront ceux qui y jouent a plusieurs, par exemple avec des potes chez soi ou alors en ligne sur internet.
Le plus interessant en ligne c'est que votre pourcentage de victoire est affiché et qu' au fur et à mesure vous avez des chances de grader, c' est a dire que plus vous gagnez plus les autres joueurs en ligne verront ce que vous valez vraiment.

Enfin je conseille surtout ce jeu pour les gens qui ont une connexion internet, car autrement ils vont vite se lasser.

[Nizarix]
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

fan depuis Tekken 3 sur PS1 je peux dire que le 6 est un très bon TEKKEN; des animations extra des combos varié et ultra riche des graphismes énomre , le seul bémol pour moi c'est le mode histoire déjà 170 combines par combattants est suffisant pour savourer cette délicieuse épisode que j'ai vraiment aimé je le conseille fortement

lre-Celeste
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

-CLAZ-
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeux, c'est le meilleur jeux de combat sur ps3.
Il est doté d'une bien bonne qualité en matière de graphismes.
Et, en ce qui concerne la durée de vie, elle est bien plus que généreuse à mon goût.
Le jeux ne pas déçu, plutôt satisfait de la qualité, comme je l'ai, en matière de graphismes (c'est toujours mieux de voir d'avoir de beaux graphismes pour jouer non? ), mais également au niveau des combats, bien dynamiques & je rajouterai aussi les cinématiques palpitantes que nous pouvons voir & revoir à notre guise. Et, n'oublions pas la touche d'originalité qui apporte un plus à ce jeux, la personnalisation des personnages, pas repoussante.

final-lionel
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Tekken 6 a tout d'abord de quoi satisfaire les amateurs de combats en 2d.
En effet, c'est le seul tekken en hd.
Cependant certains aspects viennent gâcher la perfection du jeu:
- le mode histoire facon beat'em all qui est franchement lassant et n'a rien à voir avec l'ambiance propre à la série.
- le mode furie qui s'active vers la fin du combat quand on est presque vaincu qui permet de retourner la situation en son avantage.

Sinon le jeu est très bon, à acheter les yeux fermés.