18.2/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jak and daxter est une serie tout simplement epic du monde des jeux videos !Le premier (donc celui-la) est sans aucun doute le meilleur de la serie avec une bonne densitée de jeu et une libertée extraordinaire !Franchement j'aimerais encore posseder la Ps2 pour pouvoir y rejouer ! Pour moi le meilleur jeu de la ps2

jemax_42
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce Jak&Daxter, mon coup de coeur sur PS3 avec la série des Crash Bandicoot. Ce jeu est parfait, j'ai du le faire 3 ou 4 fois. Et j'attends avec impatience la sortie du remake sur PS3. L'histoire avec les précurseurs est fabuleuse, le gameplay juste a couper le souffle. Bref j'ai adoré ce jeu et je le recommande à tous les fans !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
XxloogwenxX
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Jeu magnifique!les graphismes sont dans l'emsemble bon,le scénario est plus que magnifique il vous plonge dans un monde merveilleux surtout grace aux opus suivant!Si vous n'avez pas ce jeu,acheter la collection qui vas sortir le 22 février 2012 ou bien a l'unité sur le playstation store!

TataPedro
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Jak & Daxter ... Le jeu qui a bercé mon enfance. Ce jeu est tellement parfait, je ne lui trouve vraiment aucun défaut, si ce n'est que l'aventure ne dure pas des dizaines d'heures en plus, les graphismes sont au top pour la PS2 et 2002 !

antou3
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ah, que dire de ce jeu, la bonne vielle époque de Naughty Dog, avant Uncharted 3 ..
Je ne comptais même plus les heures tellement je jouais à ce jeu, la PS2 était sublime, quand je pense que la PS4 va bientôt sortir ... NOSTALGIE .
Bref bon jeu dans l'ensemble .

nawk_
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Ayant joué à Jak 2 et 3 avant cet opus, je le trouve moins bien graphismant mais l'histoire est correcte, compréhensible, les combats sont quelques fois archarnés et les collectes font une petite haltre entre l'action et les plateformes, ce qui fait du bien !

jopowerone
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu de plates formes/aventure de mon enfance j'y avais passé des heures ce jeu m'avais bien amuser avec des personnages fun et attachant ainsi que marrant...des bonus en tout genre bref j'ai ressorti ma PS2

Mr-Docteur
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

L'un des jeux de mon enfance, un jeu qui restera une des meilleures licences de plates-formes de la gen 128 bits. Un univers magnifique, vaste et entièrement ouvert et sa jouabilité est excellente et aux possibilités variées. D'un point de vue technique ce Jak fait honneur à la PS2 avec des graphismes magnifique. Le seul gros défaut de ce Jak & Daxter se situe au niveau de sa durée de vie assez courte même si on reviendra volontiers pour trouver tous les secrets et apprécier à nouveau cet excellent jeu.

Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Graphismes:Tous simplement magnifique les décors,les quelques personnages ainsi que les effets de lumière sont tous très jolis.Un jeux très beau.
Jouabilité:Les déplacement de jak sont fluide.Les pouvoirs qu'il utilise sont facile a utilisée et tous très utile.Enfin les phases avec les véhicules sont un pure bonheur très jouissif.
Durée de vie:Une très bonne durée de vie s'y on prend la peine de fouiller chaque recoin du jeux.
Bande son:La musique se mêle bien a l'ambiance général du jeux.Les voix sont elles aussi bien faite sur chaque personnage.
Scénario: C'est un peux le point faible du jeux l'histoire et très voir trop simple mais le charisme de chaque personnage relève le tout.
Général:Mon 1er jeux sur ps2 et quelque claque au niveau des graphismes.Jak et daxter sont très attachant ainsi que tout les autre personnages.L'histoire bien que banale nous fait voyager dans différent paysage tous plus beau les un que les autre.Ce jeux et une pure merveille à avoir absolument

-Loup-Garous-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Naugthy dog refait fort , trés fort , avec ce nouveaux jeux.
Le passage de la Ps1 a la Ps2 est splendide.
L'univers est magiqur ainsi que le Gameplays , les personnages vraiment attachant , le graphisme magnifique.
Comme d'habitude , rien n'a dire , ND frôle la perfection a chaque titre !

Hivus
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Jak and Daxter , un jeu indémodable à avoir dans sa bibliothèque de jeu incontournable.D'ailleurs Jak and daxter est suivi de Jak 2: Hors la Loi et Jak3 qui sont toute deux des suites à se procurer impérativement.
Nous n'avons plus à démontrer les qualités de ce jeu qui se font bien sentir , tant dans le gameplay varié , que l'histoire tout simplement bien rodé.Un jeu réellement d’aventure qui ravira les fans de jeu simple mais complet.Notons aussi la présence d'objectif annexe qui vous permettons de finir le jeu dans son intégralité.
Le design des personnage est parfait et quand on joue a jak and daxter on ressent vraiment l'univers unique qui en ressort.

Crocomobile
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur Jak and Daxter.
Le jeu était magnifique et n'avais pas de temps de chargement.
Le jeu nous présentait un nouvel univers des plus troublants et un niveau de difficulté corsé.
Le jeu était rempli d'humour comme la scène où Daxter se transforme.

clemxz99
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Jak and Daxter étais un jeu incroyable pour l'époque et franchement, pour moi, il y est encore (car vu que c'étais mon jeu préféré sur PS2) =)
Les graphismes sont excellent (grâce au moteur de graphique de Naugthy Dog : les moteurs graphiques de Naugthy Dog sont toujours excellents en même temps !), la bande son encore elle aussi excellente, le gameplay très bien et le scénario pas mal !
Franchement, si des gens ont encore la PS2, prenez-vous le direct ! Il en vaut l'achat donc le coup ! =)
Donc en gros, jeu excellent, a acheter les yeux fermés (sur PS2 bien sur !).

Testo-protocole
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu innovant avec moteur graphique assez révolutionnaire pour l'époque. La carte est vaste, les paysages extra-ordinaires. l'histoire est bien conçut et l'interraction avec les autres personnages est très concluant.
La bande son marque vraiment la réputation des développeurs.
La difficulté n'est pas souvent au rendez-vous mais c'est l'exploration qui nous comble ce défaut ^^
Achetez-le vous ne le regretterez pas !^^

KOUROXX
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Vraiment excellent jeu d'aventure le graphisme est très très sympa ainsi que les lieux les personnages drôle la durée de vie de ce jeu est parfaite car il y-a les 101 piles d'énergies les orbes précurseur.

Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu de PS2 à été celui ou je fus le plus attaché étant petit(c'est assez enfantin mais ne pensez pas que c'est que pour les gosses! ),Vous êtes un jeune homme nommé jak accompagné de votre meilleur ami daxter(un peu fou quand même! ) celui-ci au début du jeu vous accompagne à une île remplie de monstres et une mésaventure transforme votre amie en une sorte de belette ),en rentrant du village le vieux sage du coin vous apprend qui le liquide "bizarre" ou est tombé daxter est en fait un bain d'éco noire,la vous dites kézako qu'est-ce que c'est ce truc...

Et ben c'est une énergie maléfique qui pullule le coin et qui transforme les bestioles dociles en bêtes agressive,va falloir combattre cette éco mais en même temps chercher la personne capable de rendre dexter "normal" (si je puis-je dire! ).

Love-n-peace
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Jak and daxter est typiquement le jeu capable de justifier à lui seul l'achat du support sur lequel il est adaptée.Des graphismes époustouflants accompagnant un univers d'une rare qualité, et une excellent durée de vie, en passant par un gameplay au poil.Jak s'impose comme LE Mario-like de la PS2.On sent le savoir faire de Naughty Dog,sans doute l'un des tout meilleurs titre sur PS2,Jak possède, à mon sens, une place au panthéon des jeux de plate-forme jamais réalisés.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30