18.2/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jak and daxter est une serie tout simplement epic du monde des jeux videos !Le premier (donc celui-la) est sans aucun doute le meilleur de la serie avec une bonne densitée de jeu et une libertée extraordinaire !Franchement j'aimerais encore posseder la Ps2 pour pouvoir y rejouer ! Pour moi le meilleur jeu de la ps2

jemax_42
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce Jak&Daxter, mon coup de coeur sur PS3 avec la série des Crash Bandicoot. Ce jeu est parfait, j'ai du le faire 3 ou 4 fois. Et j'attends avec impatience la sortie du remake sur PS3. L'histoire avec les précurseurs est fabuleuse, le gameplay juste a couper le souffle. Bref j'ai adoré ce jeu et je le recommande à tous les fans !

italietotti1994
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu,c'est l'un des seuls que je me ferai un plaisir de recommencer des vingtaines de fois.Graphisme magnifiques pour la machine et l'année,personnages attachants,très bonne bande-son,durée de vie assez grande,bref,ce jeu à tout pour plair

monsterbeast
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est cool. Le graphisme est super et la prise en main est rapide. L'histoire est intéressante! Les mondes offrent un grand choix de possibilités. Les échos offrent différentes aides puissantes lors de situations difficiles. En gros, ce jeu est cool et assez bien rythmé pour son époque!

termi35
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est long, prenant, avec un scénario correcte et des graphisme sublime ! C'est le meilleur jeu ps2 au quelle j'ai pu jouer, même 10 après ! Dans le genre action aventure la ps2 n'a jamais connu mieux, si vous n'avez jamais gouté a jak et dexter... Foncez !

kenobie2
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Quelques années après les géniallissimes Crash Bandicoot de Naughty Dog, le studio nous offre sa plus belle perle, Jak and Daxter, un duo qui restera dans les annales, en effet ce jeu d'aventures-plate formes est l'un des meilleur existant ! Une durée de vie très solide (25-30 heures), un scénario classique mais efficace, un gameplay simple d'accès et des graphismes colorés, un ténor du genre !

JapanTime
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Que dire ? Superbe ! Ce jeu est génial, Naughty Dog ne nous a pas déçu ! La magnabilité de Jak est tout simplement parfaite et est digne d'un jeu de plate-forme, les graphismes haut en couleur sont à tomber par terre ! A part peut-être pendant les cinématiques, les personnages qui pourraient être mieux faits. C'est avec un grand plaisir qu'on explore le jeu qui n'est qu'en fait qu'un immense niveau où il faudra récolter des piles d'énergie pour pouvoir continuer. Le scénario est vraiment bien ficelé, par contre la durée de vie n'est pas géniale, il vous faudra peu de temps pour finir le jeu ! Mais la quête des piles d'énergie et des orbes la rallongent. Franchement, superbe jeu !

SpiderShadow
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu de Plates-formes est vraiment passionnant. J'aime les personnages. J'aime les décors. J'aime l'Histoire.
A Vrai dire ... J'ai tout le contenu de ce jeu. Jak And Daxter fait rêvé les gens voulant s'évadé en jouant !

Petoline
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Naughty Dog sort encore une fois un jeu de toute beauté !
Avec des graphismes plus que corrects, des niveaux très beaux et longs et des voix sympatoches, ce jeu est fait pour les amateurs de plateformes.

DragonYoshi
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Jak and Daxter est un jeu sublime,un hit PS2.Les personnages sont attachants,le level design superbe,un scénario correcte,des graphismes dans l'ensemble joli,une bonne maniabilité,la durée de vie normale(10H),Jak and Daxter est un superbe jeu de plate-forme.

Thony-Gamer
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je lui met un 20 ! C'est un peu exagérer pour certain mais pas pour moi . Jak and Daxter est le 1 er jeu auquel j'ai jouer . C'est lui qui ma fait rentré dans le monde des jeux vidéos !
Et aujourd'hui je n'ai toujours pas trouvé un jeu qui est a la hauteur de celui ci . De bon graphisme et une histoire prenante.
Je le conseille bien qu'il soit difficile de le trouver .

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Alors Jak and Daxter est le 1er d'une longue série, il est vraiment bien autant au niveau du scénario qu'au niveau de la durée. La petite touche d'humour apportée par Daxter amène un petit plus au jeu. La quête des piles d'énergie est assez longue. On ressent une peu de Crash Bandicoot dans ce jeu. Très bon jeu de plate-forme.

darknight67
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Parfait! Tout simplement parfait!
Une durée de vie impressionnante, un univers et des personnages attachants, des graphismes tout à fait respectable pour la PS2.
Ce jeu est un mythe auquel on ne pourrait faire l'impasse. Même si il est sorti en 2001, cela restera un titre inoubliable de la Ps2.
A quand un Jak and Daxter sur PS3?

buffy040903
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Beaux souvenirs... Des journées passées sur ce jeu. Amusant, très bien ficellé! Ce jeu est vraiment une référence sur Ps2 ! Pour moi c'est le plus réussi dans la série des jak and daxter. Il fait partie des jeux indispensables

BADMAG
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Le premier jeu auquel j'ai joué sur PS2 et qui reste pour moi un must de cette console. Les personnages sont vraiment attachants surtout Daxter avec ses répliques pleines d'humour... Bref, graphismes très colorés, gameplay intuitif, phases de jeu particulièrement dynamiques, et scénario simple mais efficace... Ce jeu a marqué mon adolescence... Longue vie à NAUGHTY DOG...

jlouispredator
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Aaaah, ce jeu... Toute mon enfance. Les décors visités sont splendides (pour l'époque), la jouabilité parfaite et le gameplay nerveux. Les challenges sont variés, et l’absence de temps de chargement est une véritable prouesse technique. A noter, cependant, de légers bugs techniques qui sanctionnent légèrement la note finale.

_iRealitys-
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Jeux tous simplement énorme !
A lui seul ce jeux résume toute ma tendre enfance .
Comment ne pas l'oublié ?
Un univers fantastique , des personnages originaux , un humour farfelu ...
Tant de chose qui pour moi on fait la légende de ce jeux .
Incontestablement numéro 1 dans mon top 5 de jeux .