18.2/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jak and daxter est une serie tout simplement epic du monde des jeux videos !Le premier (donc celui-la) est sans aucun doute le meilleur de la serie avec une bonne densitée de jeu et une libertée extraordinaire !Franchement j'aimerais encore posseder la Ps2 pour pouvoir y rejouer ! Pour moi le meilleur jeu de la ps2

jemax_42
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce Jak&Daxter, mon coup de coeur sur PS3 avec la série des Crash Bandicoot. Ce jeu est parfait, j'ai du le faire 3 ou 4 fois. Et j'attends avec impatience la sortie du remake sur PS3. L'histoire avec les précurseurs est fabuleuse, le gameplay juste a couper le souffle. Bref j'ai adoré ce jeu et je le recommande à tous les fans !

Dark__Pierre
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Jak and Daxter est le digne descendant de Crash Bandicoot, il ne fait aucun doute là-dessus. Abandonnant l'aspect plate-formes au profit d'un univers ouvert à explorer, le jeu instaure une nouvelle ère pour l'équipe de Naughty Dog. Sans contexte l'une des plus grandes séries de la PS2 (et du jeu vidéo par extension), il nous gratifie d'un humour omniprésent, d'un côté loufoque mais aussi par moment d'un côté épique face à certains boss. Il faut beaucoup de temps pour finir le jeu et c'est temps mieux ! Tout y est parfait, que ce soit ses graphismes riches en couleurs, ses bande-sons dantesques ou son univers immense, c'est une magnifique prouesse ! Un chef-d'oeuvre d'aventure a disposé absolument si on a la PS2 !

Xeahnort
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Pour un jeux de Ps2 c'est pas mal du tout! L'histoire est bien chercher , le graphisme est passable , l'exploration (on est libre! )les méchants sont faciles a battre mais le dommage c'est les objets qu'on doit recuperer on ne sais jamais ou faut allé faut suivre ton instin de Geek.

_julienpetit64_
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Pas terrible ce jeu ! Les graphismes y sont moche. Heureusement y a Jak II psk la c'est une DE-CE-PTION ! Désolé aux commentateurs mais ce jeu il est tout pourri mais bon du moment qu'il y a le 2 le 3 le 4

Silosepit
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Même si l'ambiance est plus tranquille que celle des autres opus comme l'absence d'armes, de dark Jak, de la ville en ruine... Ce jeu reste bien, la difficulté est bien dosé, les graphismes sont bons et les phases en véhicules qui varie le jeu. C'est aussi le seul jeu où on voit le vrai visage de Daxter.

Galaxyonche
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu là m'as vraiment marqué, c’était le 3e jeux sur PS2 que j'ai eu. Bref, niveau graphisme c'est pas mal, le gameplay est vraiment géniale... Ce que j'ai surtout aimé dans ce jeu ce sont les décors ! Le jeu est court mais offre des bonus. Jak and Daxter est vraiment une réussite de Naughty Dog. Je vous le conseille fortement même si c’est l'ancienne génération.

marcelmatheux
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un titre "rafraichissant" avec des décors variés et colorés, des passages comiques très entrainants et un gameplay action/plate-forme en bonne et due forme ! Alors certes le concept général (que ce soit ramasser des oeufs ou on ne sait quoi, en l’occurrence ici des piles)est loin d'être novateur mais on ne s'ennuie jamais et c'est bien là le principal !

Daisuke77
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un PUR CHEF DOEUVRE DE LA PART DE NAUGHTY DOG CE JEU MA DONNER ENVIE DETRE ABONNER A LA SERIE POUR MOI UN GROS SUCCES UN HIT MAGNIFIQUE SUR PLAY2 JAK AND DAXTER =UNE REUSIITE EXCLUSIVE A LA PLAY2.CE JEU A CEPENDANT DES DEFAUT COMME TOUS CE QUE LON NE PEUT PAS NIER.

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un de mes meilleurs jeux sur PS2, j'y joué j'avais 6 ans et j'y joue encore. Naughty Dog à encore fait un chef d'œuvre. Ce jeu est assez simple mais la durée de vie est énorme car il faut les 100 orbes. L'humour de Daxter y est excellent. Ce jeu est beau à jouer mais aussi à voir. Voilà, Voilà.

-DarkSky-
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Jak and Daxter....ce jeu est magnifique, même si les graphismes sont pas très bien ils sont énorme sur un jeu de 2001 et sur PS2. J'ai pris énormément de plaisir à jouer sur ce jeu, de nombreuses heures de jeu tout en m'amusant ^^. Pour moi il reste un des meilleurs jeux, son histoire est vraiment fascinante, on a envie de continuer, de savoir la suite avec un scénario bien réalisé, toujours une touche d'humour avec le fameux Daxter avec qui j'ai bien rigolé, alala que de bons souvenirs.

Omiganox
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Rien à dire de ce jeu, mis à part qu'il est tout simplement magnifique! L'histoire est captivante, les décors superbes, même excellents, la musique correspond bien à chaque lieu et est bien faite, la jouabilité est parfaite, on retrouve un humour omniprésent, même quand vous mourrez. Le premier opus m'a tout bonnement enchanté, et même si je ne l'ai plus, j'ai toujours envie d'y rejouer tellement il est captivant. si jamais Naughty Dog devait le refaire en HD sur la PS3, je l'achèterais immédiatement.

Monster_Of_Dark
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu poignant nus fait entrer dans un monde fantastique et aux personnages déjantés. Venez découvrir ce premier opus d'une série toujours plus poignante et mélangeant action, aventure et plate-forme...

tauruxbis
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Waouh, quelle claque !
Autant le dire tout de suite, ce n'est pas le jeu d'aventure qu'on va choisir pour ses 5000 lignes de dialogues et ses retournements de situation au niveau de l'histoire, mais bien pour l'ambiance absolument géniale de ses niveaux, les graphismes colorés, les niveaux ouverts, la progression libre, le gameplay fun et efficace, l'univers sonore travaillé et immersif. Ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas amusé tant à progresser dans un univers un peu naïf d'aventure comme celui-ci, on reconnaît bien là le style des créateurs de Crash Bandicoot !

elientys
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Les maîtres du jeu de plate-forme a qui l'on doit notamment les très célebrissime crash bandicoot et plus récemment uncharted nous propose ici l'un des meilleurs hit de la PS2.
Ce premier opus d'une trilogie aux petits oignons (je ne compte pas les spin off et le dernier jak and dexter issu d'un autre studio) nous plonge dans un univers fantastique riche et plein de rebondissement.
Chaque personnage haut en couleur nous plonge au coeur d'une intrigue palpitante... bourré d'humour.
En bref, une musique plus que convainquante, un scénario parfais,des graphismes sublimes et un gameplay de maître... a acheter les yeux fermés !!!

mister1ezio
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de la ps2 pour moi.Le gameplay est simple et bien pensé ,le moteur graphiquique magnifique,la bande son modeste et une durée de vie rarement vue dans les jeux tant elle bonne.Le scénario est le plus marant que j'ai vu ,les personnages sont si rigolos et si attachants qu'on ne peut passer son chemin sans rendre hommage a Naugty Dog.Le roi de la plates formes est là."HAIL TO THE KING" serait le plus approprié pour ce magnifique jeu

Itachiburst25
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Jak and Daxter la nouvelle licence de Naughty dog.
Un jeux magnifique qui va nous faire voyager, on ira à la plage puis aux montagne enneigée en passant par les zones volcaniques un plaisir pour les yeux de voir tout ces paysages divers et variés, un gameplay riche et simple bien sur il faut un petit temps d'adaptation, La bande son de ce jeu et juste incroyable pour l'ouïe ça nous permet de rentrer dans le jeu et ça nous met dans l'ambiance, la chose qui m'a le plus plu dans ce jeu est l'humour omniprésente avec daxter qui nous sortira des vans et ses chorégraphies originales.
Naughty Dog nous a pondu une vrai perle.