noa75000
Posté le 12 sept. 2022 à 04:11

Super sympa a jouer , les graphisme sont joli et beaucoup de secrets a découvrir , je conseil a tous ceux qui veulent passer un excellent moment tout seul sans être dérangée!

Posté le 19 juil. 2022 à 15:45

Plus jeune j'étais team Ratchet and Clank, ayant commencé par le III, poursuivi sur Gladiator, puis les épisodes PS3 et l'épisode PS4.
J'avais touché vite fait à Jack III, prêté par un pote à l'époque sur PS.
Grace au PS+ Premium, j'ai décidé de lancer la saga Et je dois dire que je ne suis pas déçu. Le I n'a pas vieilli en terme de gameplay, c'est agréable, réactif, coloré et jouissif. Ravi de découvrir cette saga que je n'ai pas connu dans Mon enfance.

noa75000
Posté le 12 sept. 2022 à 04:11

Posté le 19 juil. 2022 à 15:45

J'avais touché vite fait à Jack III, prêté par un pote à l'époque sur PS.

MtzSekiro
Posté le 30 sept. 2021 à 08:05

Ce jeu de plate-forme 3D et d'exploration est un bijou d'ambiance sonore et visuelle.
Gameplay au top et histoire très prenante.
Et les personnages sont juste très sympathiques, drôles et attachants.
A faire pour tout fan des jeux de plate-forme 3D.

BCASTELLE77
Posté le 19 mai 2020 à 23:41

Un grand classique, un des meilleurs jeux de plate-forme selon moi. J’ai le souvenir que, étant petit, j’avais préféré Jak 2 à ce premier épisode, fatalement moins moderne et moins action. Mais après l’avoir refait il y a quelques temps sur PS3, et encore récemment sur PS4, je dois bien le reconnaître : on est sur un coup de maître. Le titre n’a pas pris une ride, reste encore très joli, et le gameplay est précis et dynamique. Du coup, je le referai encore certainement une prochaine fois. Vraiment bien et donc à faire absolument.

SkullVaudStran
Posté le 01 janv. 2020 à 10:49

Graphismes : Assez bien, un style propre à lui et à la franchise qui se démarque par ses environnements chatoyants et variés.
Scénario : Simpliste, au minimum syndicale, avec un poil de suspens.
Durée de vie : Court, sauf si on s'intéresse à la fin secrète, alors on peut envisager pas mal d'heures de jeu en plus vus la difficulté de certaines quêtes.
Bande sonore : Sacrément bonne et efficace, elle colle parfaitement aux environnements visités.
Jouabilité : Hormis à la montagne enneigée ou le contrôle sur la glace est affreux, le jeu a une bonne prise en main. ( attention au saut en roulade avec le stick directionnel, il répond beaucoup trop bien.)
Conclusion : Jak and Daxter The Precursor Legacy est un incontournable de la franchise Naughty Dog, avec une touche de Crash Bandicoot insérée dans un monde semi-ouvert
sans aucun temps de chargement, on peut rarement le critiquer sauf peut-être sur la difficulté de ses mini-jeux.

Surimixeur-
Posté le 02 avr. à 11:04

Le premier jeu que j'ai fini entièrement !
Ancienne joueuse sur PS2, j'ai été agréablement surprise de voire à quel point il avait bien vieillit !
Les personnages sont attachants, l'histoire est prenante !
Un indispensable des jeux de plateforme à avoir dans sa vidéothèque !

AvxMonster-
Posté le 28 févr. à 15:35

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 10:02

Bonjjour , ce jeeu manque beeaucoup d'humour par rrapport a Jak 2 et Jak 3 mais il est pas mal . Mais malheuresement les graphismes sont ... a peu près soigné . Mais le 2 est bien plus meilleur je trouve . Salut :noel: