18.2/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jak and daxter est une serie tout simplement epic du monde des jeux videos !Le premier (donc celui-la) est sans aucun doute le meilleur de la serie avec une bonne densitée de jeu et une libertée extraordinaire !Franchement j'aimerais encore posseder la Ps2 pour pouvoir y rejouer ! Pour moi le meilleur jeu de la ps2

jemax_42
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce Jak&Daxter, mon coup de coeur sur PS3 avec la série des Crash Bandicoot. Ce jeu est parfait, j'ai du le faire 3 ou 4 fois. Et j'attends avec impatience la sortie du remake sur PS3. L'histoire avec les précurseurs est fabuleuse, le gameplay juste a couper le souffle. Bref j'ai adoré ce jeu et je le recommande à tous les fans !

pandaman_juju
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Je pense que Jak and Daxter est le premier jeu auquel j'ai joué, et je peux dire que j'ai recommencer l'histoire un bonne quinzaine de fois. Je n'ai que des bons souvenirs dessus, et même si je ne pourrais pas entrer dans les détails, car ce jeu est trop vieux maintenant, et je conseille fortement à ce qui ne le possède pas achète la Collection qui va sortir sur PS3. Pour moi la meilleur saga sur PS2.

Mawoz
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu vidéo, est après tant d'années j'ai toujours en souvenir les instants magnifiques passés sur ce jeu :coeur:
A posséder absolument, un grand chef d’œuvre de la PS2 !
Avec sa durée de vie gigantesque et son univers tellement unique, immersif et incroyable. Je n'y ai pas toucher depuis 6 ans facilement mais je me souviens toujours de la musique du jeu ...
A posséder absolument.

Shacken
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de plate-forme comme on en fait plus.Certe Jak ne parle pas mais Daxter le remplace avec son humour déjanté!
On pourra passer plusieurs heures sur un scénario bien construit et une très bonne qualité sonore...

Dc33
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu... une MERVEILLE, ce une merveille, graphisme magnifique qui sont complétés par des couleurs a couper le souffle, un excellent scénario, et la jouabilité et parfaite. Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs auxquels j'ai jouer, je vous le conseille même si il est sorti il y a dans 8 jours,10ans!

-Vipreur-
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Jak and Daxter est un très bon jeu. Il a maintenant 10 ans mais ses graphismes sont encore raisonnable. Il sera remasterisé en HD dans Jak and Daxter Collection en février 2012.
C'est un très bon jeu de plateforme, pleins d'humour.
Je le conseille à tous.

Ptiigoron
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ça fait un très long moment que je n'y ai pas joué, mais en revoyant des images, ça m'a tout de suite donné envie d'y jouer. Un jeu absolument fabuleux, avec des environnements magnifiques. Surement le meilleur jeu de plate-forme / action de la PS2. Contrôler Jak avec des musiques aussi magiques que les décors est un vrai plaisir.
Le jeu de PS2.

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

alors voilà ce jeu (acheté il y a 5 ans ^^) est un des meilleurs jeu de plateforme/aventure de la ps2, niveau gameplay c'est juste très intuitif, la durée de vie est grande pour un jeu de ce genre (compté environ plus de 30 heures si vous voulez tous trouvez), pour la bande son c'est frais, et ça colle parfaitement à l'ambiance, pour les graphismes, je ne donne pas de note car pour ce critère évoluant tellement vite ça ne sert à rien de le prendre en compte et enfin niveau scenar', ce jeu nous plonge dans un univers déjanté au coté d'une belette hilarante par ses répliques et ses mimiques :noel: Donc 19/20 :) A acheter pour tout possesseur de ps2 même après toutes ces années, c'est un régal :)

--GeMiNi--
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Après les fantastiques Crash Bandicoot, je m'étais lancé les yeux fermés dans ce Jak & Dexter. Et je n'ai pas été déçu. Tout de suite, on reconnait la patte des développeurs de Naughty Dog, qui nous plongent encore une fois dans un univers attachant et original. Les deux personnages sont complémentaires et possèdent chacun un gameplay distinct. La variabilité des niveaux, le level-design, le gameplay quasi parfait et l'univers sonore en font certainement une des meilleures licences de plate-forme.

rafou13sonic
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu... Et le meilleur de tous mes jeux ! Les graphismes sont énormes, j'était claqué. La bande son est très bonne. La durée est bonne (décrocher les 1001 orbes et les je-sais-plus-combien piles d'énergie tiendra du challenge) et les gameplay est méga-bon, on se laisse prendre tout de suite.
Bref, vous l'achetez tout de suite

Stardust33
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu sur PS2, et la patte des développeurs de Naughty Dog a vraiment fait des merveilles. Décors et graphismes sublimes aujourd'hui encore (bien que les visages fassent un peu carré, surtout sur Daxter mais bon on s'en fiche ^^), un humour omniprésent, un petit clin d’œil a Crash a travers l'attaque tournoyante de Jak, une histoire prenante dont on ne se lasse pas : bref un jeu toujours incontournable du catalogue Sony, toutes consoles confondues. 19/20

LorenzoAnello
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de plate-forme de tout les temps. Onirique, fun, complet, magique, magnifique, tout bonnement excellent. Aucun temps de chargement, aucun, une prouesse technique qui laisse tout simplement bouche bée. Les personnages sont très attachants, les missions variés et Daxter nous fait rire comme jamais un personnage de jeu l'aura fait avant lui. Quelques détails quand même, le fait que Jak ne dise mot peut fatiguer, certains problème de caméras peuvent également être lassant et le fait que le jeu soit très court, ça laisse un peu sur sa faim mais à part ça c'est du tout bon !

trognon_3
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe et j'en ai de très bon souvenirs, Je trouve aussi que ce jeu est le meilleur jak and daxter de tout les autre. Ensuite je trouve ce jeu long, dur et complexe.
Et j'aime bien le faite qu'on doit faire ce que les gens dise et psa tout baser sur un seul objectif, Bref ce jeu est superbe 19/20

Jak_and_Goku
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

L'un de mes premiers jeux Ps2 et j'en est un excellent souvenir. Les graphismes sont magnifiques pour l'époque. Le jeu est rempli d'humour. Les personnages sont attachant. Une durée de vie raisonnable surtout si on veu trouvé toutes les piles d'énergie. Le scénario est classique mais sympathique. ... Bref un très bon jeu =) 18/20

hugojoe
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Jak & Daxter ,un des tout premier meilleur jeu de plate-forme de la PS2. On sent que les créateur de crash bandicoot maitrise leur sujet. Les graphismes sont colorés et chatoyant ,le gameplay est immersif et le jeu est long.Un must de cette console

rhedge
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Une bonne surprise que nous livre naughty dog. Un jeu de plate forme très beau et très attachant. Le gameplay est simple mais bon, c'est le successeur spirituel de crash bandicoot. La durée de vie est bonne. Ce jeu est très intéressant et prommetteur pour la suite des aventures de jak et de sa beloutre.