18.2/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jak and daxter est une serie tout simplement epic du monde des jeux videos !Le premier (donc celui-la) est sans aucun doute le meilleur de la serie avec une bonne densitée de jeu et une libertée extraordinaire !Franchement j'aimerais encore posseder la Ps2 pour pouvoir y rejouer ! Pour moi le meilleur jeu de la ps2

jemax_42
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce Jak&Daxter, mon coup de coeur sur PS3 avec la série des Crash Bandicoot. Ce jeu est parfait, j'ai du le faire 3 ou 4 fois. Et j'attends avec impatience la sortie du remake sur PS3. L'histoire avec les précurseurs est fabuleuse, le gameplay juste a couper le souffle. Bref j'ai adoré ce jeu et je le recommande à tous les fans !

aerithe
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Mon premier jeu de Ps2 et sans doute mon favori!
Il est juste super, l'univers est unique et on prend plaisir à l'explorer. Les personnages sont tellement attachants, qu'on se souvient encore de leurs répliques cultes ( surtout Dax' bien sur!). L'histoire est d'une grande originalité et assez prenante. Quand aux graphismes, je les trouve extrêmement réussis pour un premier jeu de Ps2.

Pour moi, il reste épique et mérite bien sa cette note.

mario65000
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de plate forme qui ne peux que enrichir la vaste ludothèque de la PS2. Un jeu très coloré et beau graphiquement. J'ai trouve l'univers plutôt enfantin et frais ce qui est un bon point, une difficulté très présente et qui donneront à certains l'envie de faire valser leur manette en plein air, un gameplay à peu près commun à ce que l'on trouve dans les jeux de plate forme mais qui fait toujours fureur pour moi, une durée de vie assez honorable (même en ayant les 101 piles d'énergie), une OST qui s'adapte à l'environnement mais qui ne pas plus marqué que ça, un scénario pris dans son ensemble est plutôt basique et déjà vu, pour autant le jeu rester très très plaisant à jouer en ne vous en lassera pas de si tôt.

inthibault
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeu mais surtout ma première serie;Jak and Daxter est une reference de la ps2.
Graphismes magnifiques ,Une durée de vie assez longue ,animations splendides.
dans les décors on a de tout ;la plage jusqu'a un lac de lave en passant par la montagne enneigées. Les personnages sont tres biens modélisées . Un classique de la ps2.

blueman2
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Franchement incroyable, le jeu est vraiment génial, intuitif, magique, j'adore le style graphique est l'humour que peu apporter ce jeu. un excellent jeu de plateforme dommage que la licence se soit fini j'aurais bien imaginé un nouveau jak and daxter sur ps3 avec la même touche graphique et une nouvelle aventure pour nos deux héros

-Lucy
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement Epic, il restera marquer à jamais dans la vie des joueurs, je l'ai tout simplement adoré, tellement bien,un peu moins que c'est 2 suite, mais tout à fait bon à la vente ! Je n'ai pas regretter mon achat !

Terrafin2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

pour vous dire j'en ai mis du temps pour finir le jeu à 100% mais ça ne ma pas déplu du tout ce jeu est une petite merveille pondue pas Naughty dog , les graphismes a coupé le souffle , des personnages tout aussi divers (et même parfois avec une petite touche d'humour comme daxter).

Narunov
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Jak and daxter mérite amplement son pesant en or ,même après les années que ce jeu a passé .Il est toujours aussi intéressant à jouer de par son game play mais aussi son environnement exceptionnel qui plonge le joueur au coeur d'une vaste aventure.La multitude de mouche et d'orbe et de pile ne fera qu’amplifier votre goût pour le défis à noté que l'on peut obtenir des bonus assez sympathique grâce au orbe .Le jeu dure assez longtemp pour vous amuser et on regrettera juste un peu de n'avoir pas pu continuer à jouer encore et encore a ce jeu tellement exellent.Les personnes sont doté chacun d'un humours particulier , malgré l'absence de paroles de jak, daxter sera palier amplement à ce défaut .
Je n'ai mit que 18 car la caméra à tendance à faire des siènne surtout quand on combat dans des lieux fermé ou l'on risque à tout moment de tombé ou de prendre un mur ainsi que la difficulté qui semble un peu l'aisé après avoir refait le jeu plusieurs fois .

Genocide77
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Jeu génial, original et rigolo.

Gameplay très fluide et environnements plus que variés.

Les personnages sont charismatiques et nous font passer de bons moments de rigolades et d'amusements.

Scénario assez bien fait et les cinématiques sont je pense l'atout du jeu car très bien réalisé

flavio61
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

QUALITéS:Quelle jeux des graphismes somptueux un environnement vaste et colorée des missions assz marrantes et une quéte principale assz drole ( aider daxter a le transformer en humain).
DéFAUT:Mais malgré tout il ya quelques défaut un jeux beaucoup trop court et assez chiante.
mais au final acheté ce jeux qui est l'un des meilleurs jeux sur la ps2.

Violaine-KH
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un super jeu de plate-forme en 3D qui restera à jamais un classique du genre indémodable. La prise en main est simple comme bonjour, les objectifs sont clairs et ce jeu est bourré d'humour. On s'attache très vite à Jak et sa fatigante beloutre. Les univers sont variés et graphiquement super sympas. Et puis le gameplay est varié ce qui à l'époque ne courait pas les rues. Et puis même après la fin du jeu, vous pouvez continuez pour compléter le jeu à 100%, ce qui offre encore de bon moments. En tout cas à mes yeux une des meilleures séries de jeux, mais tant que Naughty Dog était au commandes.

dragonreyevil92
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Jack & Daxter est un jeu Aventures / plateformes sur PS2.
C'est un bon jeu d'aventures mais avec un gameplay, je trouve un peu simple.
Parlons du gameplay, vous n'avez que vos points et pieds pour vous battre (assez peu de combos, voir aucun), il y a des pouvoirs même si un seul permet de varier (celui où vous lancer des boules de feu) car les autres pouvoirs, c'est juste un boost et un power up.
Mais ce qui est grandiose, c'est l'environnement dans lequel on évolue, grpahquement c'est très beau avec plein de couleurs, vaste, non linéaire. La dessus, c'est du lourd.
Le scénario est très basique, sans plus. La VF de Daxter est parfaite, dommage que jack soit muet, la c'est décevant.
La durée de vie du jeu est bonne avec toutes les piles d'énergies qu'on peut récupérer, on peut rester avec ce jeu un certain temps. La difficulté est tout de même très faible (le boss de fin se tue en 3 minutes).
Bref Jack & Daxter est une bonne production et on ne peut être que charmé par ce monde. Mais il y a des manques dans la profondeur du gameplay et du scénario qui empêche d'en faire un jeu excellent.

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un gros succès , c'est ce qu'est Jak and Daxter! Les graphismes ne sont pas super mais tellement bien utilisé , les paysages sont sublimes. Le gameplay est génial , mêlant plateforme , aventure et action dans un univers pas si différent du notre. La possibilité de se promener librement est un énorme avantage , offrant une immersion totale dans l'univers. La bande son est excellente , s'adaptant tantôt à un endroit sombre , tantôt à un endroit actif. Aucun problèmes de caméras . Conclusion : LE jeu à avoir , sautez dessus dés que vous l'apercevez , ce qui m'étonnerez un peu étant donné la date du jeu

jak9820
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

jak et daxter et un superbe jeu de plateforme aventure et exploration le fun omniprésent et l'humour de daxter qui sont ni lourds ni fade la durée du jeu est excellente la recherche au orbe rallonge le jeu et la bande son et agréable je vous conseiller d'y jouer une fois dans votre vie.

Krove
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Jak and daxter est un jeu tout simplement génial . Il est un jeu a avoir dans sa ludothèque .Graphisme magnifique , scénario passionnant! Franchement Je le conseille vraiment a toute les personnes qui on encore la PS2 .
C'est donc un 17/20 amplement mérité .

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui montre la verdure et la magique du monde de Jak ! Ce qui ne sera pas dans les autres Opus... Le jeu est très bien, seul le point graphique est un tout petit peu négligé mais ce n'est pas grave.