18.2/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jak and daxter est une serie tout simplement epic du monde des jeux videos !Le premier (donc celui-la) est sans aucun doute le meilleur de la serie avec une bonne densitée de jeu et une libertée extraordinaire !Franchement j'aimerais encore posseder la Ps2 pour pouvoir y rejouer ! Pour moi le meilleur jeu de la ps2

jemax_42
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce Jak&Daxter, mon coup de coeur sur PS3 avec la série des Crash Bandicoot. Ce jeu est parfait, j'ai du le faire 3 ou 4 fois. Et j'attends avec impatience la sortie du remake sur PS3. L'histoire avec les précurseurs est fabuleuse, le gameplay juste a couper le souffle. Bref j'ai adoré ce jeu et je le recommande à tous les fans !

explosive_woman
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

C'était mon premier jeu reçu avec ma PS2, il est juste parfait. Les personnes sont sympa et dynamiques, les graphismes ont beaucoup de détail (pour dire qu'il est sorti il y a plus de 10 ans) et son est super. De pouvoir naviguer correctement avec les cameras c'est juste énorme. Et surtout l'histoire est entrainante. Le tout forme un magnifique jeu de plate-forme et d’aventure. Rien a redire

Tykaty
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur de la trilogy. les graphismes sont magnifiques et très bien travaillé sourtout pour la montagne et la nuit offre de belles couleurs. Les personnages sont carismatiques et très bien doublé avec une pointe d'humour. Le sénario est banal mais se laisse apprécier.Les usiques colle très bien avec l'ambiance des lieu ( surtout la grotte aux araignées ). la jouabilité est bonne malgrès de rare problème de caméra.Et la durée de vie est convenable meme si elle double si vous essayé de le finir a 100 pour 100. Bref, un jeu comme j'ai eu rarement l'honneur d'y jouer

[Croque-Mort]
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

une ambiance féerique et des graphisme jolies a voir dexter avec c'est blague nous fait tout le temp rire et samos qui rale après lui le scénario et plutot bon nous devont guérir dexter qui est tombé dans une marre noir et il est devenu une beloute des paysage différent : neige,lave,plage,foret,marret un jeu a acheté

heroes_bis
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

quelle joie d'avoir pu jouer a se jeux, bien qu'il soit très simple a clore a 100%, il reste tous de même unique dans le genre, les graphismes, sont tous a fait réussie,ainsi la jouabiliter qui ne pose aucun soucis, le son des musiques est accrocheurs.
tous me semble correct,il mérite bien un 20/20

AnarchikHead
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, très coloré et déjanté bien que très structuré. Les décors sont très réussi et c'est ce que j'ai noté de plus flagrant. Les personnages sont très attachants, surtout Daxter, même s'il est un peu chiant parfois, ce qui rend l'aventure très immersive ; on se met à la place de Jak qui explore ce monde mi-nature, mi-technologique à la recherche des orbes, méca-mouches et autres objets... bref, c'est un très bon jeu, à essayer obligatoirement !

madmaxx17
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sans écran de chargement toute les 5 secondes, vous en rêvez? Jak & Daxter relève le défi technologique avec brio et nous invite dans son univers féerique et coloré pour l'une des meilleures aventures de la PS2. Avec son gameplay accessible, ses défis variés et ses personnages fort sympathique, le voyage pour aider le pauvre Daxter de sa malédiction vous coupera le souffle

skymario
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

l un des meilleur jeux d aventure plate forme que j ai jamais vus.Avec d epoustouflants graphismes et une superbe histoire ce jeu a de quoi faire des heureux et franchement je suis l un des nombreux a preferer daxter en belette plutot qu en humain par ce que franchement il etait moche

heero-wing
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Le tout premier jak and daxter,le premier de toute la lignee.Pour les gens qui croivent que le premier jeu jak and daxter est tres certainement le plus nul de toute la saga detrompez-vous jak and daxter n'est peut-etre pas le meilleur mais n'est tres certainement pas le plus nul de la saga,C'est meme l'un des meilleur jeux de plates-formes sorti sur ps2.
l'aventure qui vous propose est sublime et vous vera rever, achetez-le vous ne serez pas decus.

abstinents
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu aux graphismes surprenants, un scénario génial, un gameplay d'enfer! Une durée de vie exemplaire pour un jeu de cette catégorie ! Bref, ce jeu est superbement super !! Il fait honneur à la PS2 et elle ne va pas s'en plaindre. A acheter !

keybladeur87
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Que dire ce jeu est tout simplement fantastique.
Graphique :19/20 pour une ps2 il est magnifique.
Gameplay :19/20 seul la caméra est gênante
Vie:20/20 j'ai mis 13h pour l'histoire et environ25 h pour le finir a font.
Son:19/20 les musiques et le doublage sont excellent.
scénario : magnifique .
Bref ce jeu vaut bien ses 19/20.

Neo_Morri
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ah Jak et Daxter quelle bonne serie.Meme si dans ce jeu il n'y a pas de véhicule car nous somme dans le passé.La durée de vie est pas mal une bonne dizaine d'heure pour finir le jeu,et peut etre le double pour finir le jeu a cent pour cent.Si vous voulez finir le jeu a 100% vous devez avoir tous les oeufs jaune,en faite bah vous verez sa dans le jeu si vous le prenez.

Chapi-chapi
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Jak & Daxter premier du nom...qui est juste énorme. De superbes graphismes , une histoire qui tient vraiment la route , un super scénario , une durée de vie longue...que demander de plus ? C'est sans doute le meilleur de la série. Dommage qu'il manquait un peu d'action... Un univers très grand des missions qui sont bien , des orbes à ramasser , des piles d'énergies aussi...même si ils ne sont pas trop difficiles à avoir mais ça rajoute du challenge. Malheureusement étant petit j'avais pas réussi à le terminer...et le "gros poissons" qui me faisait peur à chaque fois qu'on allait dans l'eau. Un des classiques de la PS2.

GrosMonsieur
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu a tout simplement enchanté mon enfance. Un jeu simple mais efficace, un univers très coloré, des missions et environnements assez diversifié. Une durée de vie excellemment bonne. Ce jeu avait décidément tout pour plaire et l'a toujours au vu de sa réédition sur PS3

mika104
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Jak and Daxter la franchise qui a bercé mon enfance. Bande son magique, excellent scénario. Graphisme colorés et très beau, bonne durée de vie, humour omniprésente mais quelque bug.Un jeu magnifique mais pas parfait comme on le dit la perfection n'existe pas. Bref un jeu à posséder.

madahhd
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ce jak and daxter est grandiose , pour un jeu de la ps2 celui-ci ce rapproche de la série crash bandicoot.
Les personnage sont très charismatique , durée de vie plus que correct , liberté de jeu , maniabilité au point , et un scénario bien ficelé , bref un vrai plaisir