Sharingan2
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Etant donné que c'est mon premier FIFA j'ai trouvé ce jeu pas mal.Bon les graphismes pas terrible,mais sinon les carrières sont pas mal.Dommage qu'il n'y ait pas d'arène.Enfin bon,les matchs pas super mais ce n'est pas inadmissible non plus.

LateWorks
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur PS2 n'est pas la pour nous montrer des améliorations exceptionnelle, mais pour ajouter du contenu plus intéressant au jeu pour nous plonger de plus en plus dans l'univers du football sur l'antique PlayStation 2.Dans ce nouvel opus de nouveau modes sont présent, un qui plonge le joueur dans la peau d'un gardien, ce mode est asser réussit, le gardiens possède pas mal de mouvement. Mais ce mode peut s'avérer être ennuyeux. Le plus gros ajout de ce nouveau FIFA réside bien dans le mode carrière, il est possible d'être entraineur, ce qui revient au mode carrière habituel avec gestion de tout le club, d'être joueur, ce qui revient au mode deviens pro, et enfin il est désormais possible de faire entraîneur et joueur en même temps, le meilleur mode puisque à chaque début de match on a la possibilité de choisir entre jouer avec son joueur et avec toute l'équipe, un mode très pratique qui évite de faire une carrière d'entraîneur et une de joueur en mode deviens pro. Au niveau graphisme, cet opus suit la ligné de ses prédécesseur et n'évolue plus beaucoup, les seul changement se font ressentir sur la pelouse, qui la nuit est plus détaillé et réaliste, et sur le publique qui depuis FIFA 10 reste figé, mais cela ne fait pas perdre le plaisir de jouer au foot sur PS2. En conclusion, ce nouveau FIFA reste meilleur que PES avec son plus grand nombres de licences, de championnats, de modes... A posséder si on ne désir que les nouveau modes de jeux.

1  2  3  4  5
WiiGamer47
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

FiFa 2011 est un bon jeu, même si n'ai que la Ps2, en multi offline, il est pas mal, mais le jeu est trop rigide à mon gout par rapport à un PES, le jeu est bien mais il ne faut pas l'acheter pour le fun, je vous le conseille si vous aimé FiFa mais sinon ca de ne pas trop vous plaire .
Bon jeu !!

94Wilson
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Franchement vous n'avez pas honte de jouer a fifa 11 sur ps2 , nous sommes en 2011 !!Evoluez faire des critiques sur une aussi vielle console c'est ridicule.Ceux qui sont satifait de fifa sur ps2 mais que sera pour vous xbox. Defois je me crorais 5 ans en avant. Fifa 06 est mieux fait graphiquement au bout de 5 ans plus tard faut pas déconér comme c'est fifa 11 donc je met un 11 sans y avoir joué

jujustiti2
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Je donne 13 car il n'y à rien de nouveau sur ce jeu fifa 11 a par le mode devient gardien sinon les graphismes ils sont vraiment bof bof...Le jeu est pratiquement pareil que fifa 10 on se demande bien pourquoi il est sorti sur ps2

bigblazer87
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'a rien d'exceptionnel. Mais FIFA est une base très solide, et ce jeu en profite. On peut, comme dans le précédent opus, être manager ou joueur, avec en plus l'ajout du gardien. Il n'est certes pas très passionnant mais c'est toujours sympa.
La jouabilité est plutôt moyenne, en effet il n'y a pas eu d'amélioration du ps2 depuis 2007-2008 et, a ce moment le gameplay de PES était meilleur que FIFA. Maintenant, FIFA a repris le dessus mais sur la PS2 qui n'évolue plus, le gameplay FIFA est moins bon.
C'est donc plutôt mitigé mais j'attrivue une bonne note a ce jeu qui permet aux personnes restées sur PS2 de pouvoir continuer avec les équipes actuelles

luffy_and_zorro
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

au titre on a envie de l'acheter parce que fifa c'est du costo!!
mais le jeu est lent, pénible personellement je n'est pris aucun plésire a jouer il faut que fifa soit beaucoup beaucoup plus performent que ça. IL PEUVENT FAIRE BEAUCOUP MIEUX!!!!

Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

La ps2 a pris du retard, fifa nous ressort un superbe jeu mal adapté, quand on voit la différence de niveau même sur une autre console ça fait mal... Les graphismes sont moches :( J'ai l'impression d'avoir reculé de 4 ans

louis64500
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu,beaucoup trop de main.Mode carrière très très bien.Mode gardien dommage(on s'ennuie un peu).Personnellement j'adore crée un joueur et la gloire en carrière et très réussie.Jeu un peu simple(coup franc,corner,pénalty).Les goals ne sont pas très bon et pas beaucoup de poteaux je trouve.Bref bon jeu mais EA sports aurai pu faire beaucoup mieux... dommage.

Alexsliver
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Terminado! EA à laché la bataille face au rival PES.En même temps, les graphismes n'ont pas changé depuis Fifa 07.J'espère qu'il feront mieux sur la psp car c'est une console baclé.En plus,sur grande télé plate,tout les déchets graphiques re-sortent,mais bon on ne peu plus trop en demander a la Playstation 2 qui est pratiquement morte.

nicolasdu222
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

iya pas mal d'amelioration par rapport au precedent fifa. les joueurs se deplacent mieux et les gardiens sont meilleurs. Sinon les graphismes sont toujours aussi nul quand on voit ce de pes mais merite quand meme pas un 9 sur 20

dgfdgf
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Encore une fois EA sport a voulu faire plaisir aux joueurs de Ps2 en sortant FIFA 11 sur cette même console , malheureusement cette version reste beaucoup moins bonne que celle des autres console , mais c'est quand même un bon jeu de foot

Skyview
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, comme tous ces précèdent. De beaux graphismes, de beaux maillots, un bon gameplay, le jeu est pas mal; que dire de plus, EA, continuez comme ceci !

jerkix
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Fifa 11 sur PS2 est pas mal mais EA sport aurait pu prêter plus d'attention sur la version PS2 j'ai la ps2 et la 3 j'ai fifa sur les deux je vous conseille sur PS2 PES11 et sur PS3 ou XBOX,PC FIFA11

NeroCaptain
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Faut arrêter de mettre des 17/20 ou 18/20... ce jeu est un pure navet. Rien que pour les matchs les créateurs se sont tellement attarder sur la ps3 qu'il n ont même pas pris le temps de dés amplifier la laguence sur ps2,du coup elle ne tient rien du tout. Franchement quand on est en train de jouer on se croirait sur pc avec notre ordi qui lague un coup on est au milieu de terrain juste après on vous a subtiliser la balle sans que vous griller quoi que soit

_Master_Of_Dark
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Honnetement les graphisme sont dignes d'une PS2 je ne pense pas que l'on puisse faire mieux.La bande son est ni mauvaise ni bonne . Par contre au niveau de la jouabilité quand on fait un match, c'est une horreur ! Voila tout les problemes que j'ai remarquer sur mon jeu (niveau légzende)
- Tes deux derniers défenseur sur une contre attaque de l'ia sa rentre dedans et laisse marquer l'adversaire.
- Toi tu contre attaque sur l'aile ya 3 joueurs qui te suive de ton equipe ils sont placé au centre dans la surface de réparation et au moment ou tu centre t'en a 2 qui retourne en arrieredu coup tu perd l'avantage du nombres
- quand toi tu as le ballon tes coéquipiers partes tous dans la meme direction et ne savent pas se placer pour recevoir une passe.
- Des fois t'arrive au niveau de la surface sur le coté tu centre et ton ballon pars au 30 mettre pleine axe --'
- Un nombres incalculable de bar et de poteaux dans un match entre 5 et 6

Tycross
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien, même si les graphismes ne sont pas très beaux... En plus le nouveau mode pour être gardien est vraiment bien fait mais un peu compliqué^^C'est normal que les habitués de la ps3 seront déçus par les graphismes de ce jeu, mais moi n'ayant pas la ps3, je suis content de ce jeu.

=)

1  2  3  4  5