Sharingan2
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Etant donné que c'est mon premier FIFA j'ai trouvé ce jeu pas mal.Bon les graphismes pas terrible,mais sinon les carrières sont pas mal.Dommage qu'il n'y ait pas d'arène.Enfin bon,les matchs pas super mais ce n'est pas inadmissible non plus.

LateWorks
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur PS2 n'est pas la pour nous montrer des améliorations exceptionnelle, mais pour ajouter du contenu plus intéressant au jeu pour nous plonger de plus en plus dans l'univers du football sur l'antique PlayStation 2.Dans ce nouvel opus de nouveau modes sont présent, un qui plonge le joueur dans la peau d'un gardien, ce mode est asser réussit, le gardiens possède pas mal de mouvement. Mais ce mode peut s'avérer être ennuyeux. Le plus gros ajout de ce nouveau FIFA réside bien dans le mode carrière, il est possible d'être entraineur, ce qui revient au mode carrière habituel avec gestion de tout le club, d'être joueur, ce qui revient au mode deviens pro, et enfin il est désormais possible de faire entraîneur et joueur en même temps, le meilleur mode puisque à chaque début de match on a la possibilité de choisir entre jouer avec son joueur et avec toute l'équipe, un mode très pratique qui évite de faire une carrière d'entraîneur et une de joueur en mode deviens pro. Au niveau graphisme, cet opus suit la ligné de ses prédécesseur et n'évolue plus beaucoup, les seul changement se font ressentir sur la pelouse, qui la nuit est plus détaillé et réaliste, et sur le publique qui depuis FIFA 10 reste figé, mais cela ne fait pas perdre le plaisir de jouer au foot sur PS2. En conclusion, ce nouveau FIFA reste meilleur que PES avec son plus grand nombres de licences, de championnats, de modes... A posséder si on ne désir que les nouveau modes de jeux.

1  2  3  4  5
Terrafin2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas la rédac' 9/10! non pour y avoir jouer des heures cette note est inexplicable ,le gameplay , les nouveautés et la diversité des modes , équipes , graphisme tout ça est trèèèès bon , je met cette note pour remonter la moyenne de ce jeu

benji96
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

JEU TRES BON.je très bon moi je vous dit que par exemple à noel achètais le jeu mais pas obligatoirement sur PS2 sur une autres consoles comme la XBOX360 OU LA PS3 bon graphisme sur ce 2 consoles la très bon jeu j'ai adoré ce jeu il est mieux que les précèdant ce sur.Mais seul problème pour moi je n'est pas de carte memoire alor ce sur que ce pas super mais bon pagrave.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:28

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2011,et le mode Carrière est vraiment LE mode à tester et à continuer..La de.rnière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain d'EA est vraime.nt très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fa..ns de foot.

_Ouroukail_
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Pour son année de sortie il était vraiment bien , bon un jeu de foot... Les modes de jeu sont assez sympathiques dans l'ensemble ,la creation de perso est assez poussée , ce que EA a toujours eu l'habitude de bien faire ! il mérite un petit 13/20.

MGamerDb
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Bon jeu pour de la PS2 mais il faut pas abuser je comprend que vous soyez fans de FIFA comme moi je le suis mais n'ayez pas peur de mettre une mauvaise note, les graphismes sont bien (pour de la PS2) mais sur PS2 il n'y a pas les nombreuses choses qui sont super qu'il y a sur PS3, 360 ou PC et je ne parle pas du mode en ligne alors si sur PS2 EA ne peut pas faire ce que l'on peut faire sur les nouvelles consoles alors il ne faut pas sortir le jeu sur une console à qui son heure est passée que de se tirée une balle dans le pied...

PS: N'oubliez pas que je critique la version PS2 et non la version PS3, 360 ou PC qui elles sont supers !!!

matisse100
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Sais génial avec la posibiliter d'incarner le gardien ou un seul joueur . En plus en mode carière on peut etre soit joueur ou entraineur-joueur ou manager .
Il est trop bien se jeux acheter il vaut le cout .

_missdu44_
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que niveau de la jouabilité il est tout pourri,car quand on taclé le joueur il le fait pas soi il le fait trop tard et je trouve qu'il y a de l'anti-jeu parce que quand je marque tout de suite apres l'équipe adverse marque manque le niveau de défense les joueurs font kedal

Duc_de_Villars
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Une vraie déception, l'impression de s'être fait floué pour avoir acheter 60€ ce qui ressemble à un simple add-on de FIFA 10. Le test de JV résume parfaitement la (trop) longue liste de bug de ce jeu sur PS2, le pire étant les gardiens qui arrêtent tout, ou le lag qui vous fait avancer de 40m ...)
Une très grosse déception, alors que la version sur PS3 est vraiment excellente.

MrZoharg
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Bien que ce jeu soit sorti sur une console "pourrie", je trouve qu'il n'est pas mauvais du tout. Avouons tout de même que les graphismes sont loin d'êtres excellents! Sur ce je vais continuer ma 46ième partie sur ce jeu!

Roka_Le_Rouge
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Je n'aime pas les jeux de sports mais là je dois dire que j'ai été plus que déçu. Je trouve les graphismes mauvais et la maniabilité de basse horrible. J'ai vraiment hâte de tester un Fifa sur console HD car là j'ai vraiment une mauvaise image de ce jeu.

de_ellendige
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Graphismes abominables, jeu dépassé et extrêmement facile à cause d'une IA ridicule qui joue la montre quand elle perd 3-0.
N'a absolument aucun rapport avec le jeu qui porte le même nom mais sur une autre console!

Duffjoker
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Hum, ce jeu est médiocre à souhait. Les graphismes sont abominables, la jouabilité digne de celui sur DS (ce qui est loin d'être un compliment) et la durée de vie très faible (environ 10 minutes de jeu, le temps de l'essayer et d'ensuite le "ranger" dans la corbeille la plus proche). La meilleure solution est de laisser tomber la PS2 et de se rabattre sur la PS3 ou la XBOX 360.

KingLipton31
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Le gameplay de cet opus est dépassé, et les graphismes sont médiocres. Le mode carrière pourrait ëtre interessant, mais il est beaucoup trop lent. Seul point positif, les musiques, meilleures que celles des opus précédent. Enfin, ce jeu n'est pas le meilleur des simulations de foot...A oublier.

Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ce fifa est très bien!

Il est vrai que les graphismes n'évolue plus depuis le 08, mais le gameplay si, j'ai remarqué des nouveaux gestes technique inexistant dans le 10, un mode carrière améliorer un mode deviens gardien, un jeu assez complet, qui ne mérite pas du tout un 9... Si vous avez déjà aimez les graphismes des jeux sur ps2 il est intolérable de les trouvé nulle maintenant, certes la ps2 date, mais n'oublions pas justement que les graphismes sont excellent pour la PS2, un jeu se note par rapport aux capacités de la consoles, pas par rapport au restes.

Voilà pourquoi ce jeu mérite un BON 15/20.

Je tenais à dire que ce Fifa (et ça à toujours été le cas) écrase totalement PES qui est très vide niveau contenu, c'est une honte ce jeu, enfin bref je suis pas là pour commenter PES.

Fifa 11 est un jeu à acheté par tout les fan de foot sur PS2!

:ok:

spedsimje78
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une farce. 9 joueurs en défense, des coéquipiers qui vous coupent la route quand vous êtes en possession de balle puis qui font demi-tour une fois que vous allez leur céder le ballon. Hyper irrégulier dans la difficulté (on peut battre Manchester 12-0 et galérer contre Bury le match suivant), arbitrage grotesque, passes imprécises même à 3 mètres (un comble pour des footballeurs pros).
Quel dommage de gaspiller des ressources d'une telle précision avec une finition si pauvre et autant de défauts! Comme si les concepteurs n'avaient jamais joué au football... Quel respect du fidèle consommateur PS2...

1  2  3  4  5