Sharingan2
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Etant donné que c'est mon premier FIFA j'ai trouvé ce jeu pas mal.Bon les graphismes pas terrible,mais sinon les carrières sont pas mal.Dommage qu'il n'y ait pas d'arène.Enfin bon,les matchs pas super mais ce n'est pas inadmissible non plus.

LateWorks
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur PS2 n'est pas la pour nous montrer des améliorations exceptionnelle, mais pour ajouter du contenu plus intéressant au jeu pour nous plonger de plus en plus dans l'univers du football sur l'antique PlayStation 2.Dans ce nouvel opus de nouveau modes sont présent, un qui plonge le joueur dans la peau d'un gardien, ce mode est asser réussit, le gardiens possède pas mal de mouvement. Mais ce mode peut s'avérer être ennuyeux. Le plus gros ajout de ce nouveau FIFA réside bien dans le mode carrière, il est possible d'être entraineur, ce qui revient au mode carrière habituel avec gestion de tout le club, d'être joueur, ce qui revient au mode deviens pro, et enfin il est désormais possible de faire entraîneur et joueur en même temps, le meilleur mode puisque à chaque début de match on a la possibilité de choisir entre jouer avec son joueur et avec toute l'équipe, un mode très pratique qui évite de faire une carrière d'entraîneur et une de joueur en mode deviens pro. Au niveau graphisme, cet opus suit la ligné de ses prédécesseur et n'évolue plus beaucoup, les seul changement se font ressentir sur la pelouse, qui la nuit est plus détaillé et réaliste, et sur le publique qui depuis FIFA 10 reste figé, mais cela ne fait pas perdre le plaisir de jouer au foot sur PS2. En conclusion, ce nouveau FIFA reste meilleur que PES avec son plus grand nombres de licences, de championnats, de modes... A posséder si on ne désir que les nouveau modes de jeux.

1  2  3  4  5
HHH38
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

je trouve la rédac assez dure avec ce jeu qui est un peu lent c'est vrai mais dont les graphismes sont mieux que dans FIFA 10. aussi les différent modes de carrière sont intéressants et le mode gardien est assez marrant.

daliovic
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je joue déjà Fifa 11 sur PS2, Graphismes: c'est génial
Jouabilité: pas vraiment assez bon
Durée de vie: rien que c'est mauvais
Bande son: le son est bon et il ya de la bonne musique et aussi un bon son lors d'un match
si général qu'il est vraiment bon

assasincredd
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

ce jeux est vraiment très décevant, le graphisme a vomir, presque aucune nouveauté le jeux est ennuyeux a force . EN gros un jeux a éviter et ne surtout pas mettent 30€ il en vaut pas la peine acheter le plutôt sur xbox ou ps3 ou il est de meilleur qualiter.

camalex38
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

LES GRAPHISMES SONT HORRIBLES COMME LES AUTRES FIFA ET DE TOUTES FACON JE N'AI JAMAIS AIMAIS FIFA LA BANDE SON EST NULLE COMMME LES AUTRES..GAMEPLAY AUSSI.EN TOUT CAS C'EST LE PREMIER ET DERNIER FIFA QUE J'ACHETE.JE PREFERE BEAUCOUP PLUS PES 2011,2004,2009.

parthee45
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Le jeux n'est pas trop mal malgré le défaut grafique mais ça commence a devenir de plus en plus réaliste par rapport au précedent avec les mains, le mode carriere, le mode devient pro.
Le mode devient gardien est trés ennuyeux car on fait que 1 ou 2 arret dans le match et on ne peut pa l'incarner mode carriere.
Malgré ces défaut fifa 11 s'est quand même améliorer et devenu la meilleur simulation de foot.
Je met 18 quand même pour l'amélioration
Conseil : Jetez votre ps2 et achetez vous une ps3

-Naabil-
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Hum ... c'est exactement le même que celui de l'année dernière les mêmes commentaires et les mêmes équipes ... je ne comprends pas l'intérêt d'acheter plusieurs fifa de chaque année puisque c'est le même mais en plus chère ? franchement je suis surpris ! bon puisque c'est le même je met la même note que l'autre fifa 10 mais avec un point en moin car c'est le même.

Jofe
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

C'est en jouant à ce genre de jeu que je me dis que la PS2 est définitivement démodé et qu'il serait temps de la laisser au placard. On prend aucun plaisi avec ce Fifa 11 toujours aussi ennuyeux, lassant, répétitif et....vieux. Laissez la PS2 reposé en paix si c'est pour nus offrir des jeux pareils.

tibo87400
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

il est génial a par ses bugs, le mode carriere qui est super aprés le graphique sa va. Le gameplay a légérement changé et le mode deviens gardien est vraiment ennuyeux même au niveau légende.et je qui me dérange dans les fifa c'est qu'a chaque fois. Les maillot des joueurs sont entrées dans le short(c'est juste un petit détail) mais le jeu est vraiment bien.

zino4
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

-plus difficile de marquer,construire est le maitre mot.Impératif de maitriser les gestes techniques,il faut vraiment bien doser et anticiper pour les réaliser.(par contre pas de nouveau gestes,dommage)-L'IA de l'adversaire est imprévisible ,contre attaque redoutable si vous menez, attention donc,rien à voir depuis les fifa 06à10,on ressent une différence flagrante niveau gameplay,tactique et IA adverse-les gardiens ne sortent plus comme des bourrins,on ressent moins l'étouffement défense adverse mais leur placement est plus juste donc il faut construire pour passer-les tirs ont subit un lifting,plus précis mais aussi plus difficle à jauger,on se prend des transversales,tirs à côté mais ont gagnés en finesse-arbitrage plus équilibré (enfin),on peut provoques plus facilement des fautes de mains et obtenir des coups francs-on peut aussi taclé plus sévèrement sans pour autant être systématiquement sanctionné(mais pas à chaque fois bien sur)-l'équilibre vitesse-puissance des joueurs à été revu au plus juste pour plus de réalisme-Mode carrière plus complète avec un système d'attribution des points selon votre style de management,le CA est impitoyable si les résultats ne suivent pas.-système de recherche joueur amélioré,on revient à la page la ou l'on s'était arrêté.-nouvelle interface beaoucp plus riche et complète en carrière,tableau des résultats en fin de match,vous assistez au vrai tirage au sort des coupes-quelque nouveau commentaire et stade,-Graphismes visages améliorés

Spireal
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Je pensait au moins que le jeu soit identique à fifa 10. IL est pire.

Entre les commentaires répétitifs et déjà entendus sur fifa 2005, les mouvements mal intègrés, le mode Deviens Gardien soporifique et des adversaires trop affutés rajoutés aux désormais habituels caméras Deviens Pro bidesque (avec un effet en carton et gerbant quand on s'approche des buts). Les menus sont flous (consulter des offres de transfert fait simulr la saison entière !) et n'ont rien à voir de près ou de loins aux autres versions... Trop de gènes pour le plaisir de jeu.

endoskelton
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

diditotti
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

je comprends vraiment pas les gens qui disent que le jeu n'a pas changé depuis 2007. C'est faux! personnellement j'étais plutôt PES mais depuis 2009, j'ai connu FIFA et je suis resté fidèle jusqu'à aujourd'hui et je peux vous dire qu'il y a eu des améliorations remarquable chaque année. Ce jeux est vraiment formidable, beaucoup plus dur(dribbles et gestes plus difficile à réaliser) que FIFA10 et aussi plus réaliste(prise en main semblable aux console next gen). Chapeaux EA sport.

Squall1405
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Certes, c'est un jeu de PS2, mais partant de ce postulat, je trouve que c'est un très bon jeu ! Par contre, il ne change absolument pas de FIFA 2010 mis à part quelques exceptions au niveau du mode de jeu carrière. Le gaming est pas mal du tout sauf qu'il y a un gros point noir, c'est que si vous êtes habitués aux FIFA, vous allez trouver l'IA vraiment mauvais même au niveau légende. C'est pour moi le seul point noir de mon achat mais sinon, je suis satisfait, ce jeu garantit beaucoup d'heures de jeu.

Astronomik
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

N'ayant plus acheté de FIFA après le 2008, je peux dire que ça a bien changé depuis ! Le gameplay a évolué, les graphismes aussi, et les modes suivent la route. Pour un jeu PS2, il est très bien. Beaucoup de monde va dire que le jeu est nul, car ils jouent avec des consoles Next-Gen alors le fait de passer à la PS2 ça donne un coup de vieux, mais ça ne pourrait pas être un avis objectif, car on comparerait FIFA 11 sur PS2 avec FIFA 11 sur PS3. Il faut aussi savoir que les jeux PS2 comme fifa sont arrivés à leurs limites !

MisterKazuya
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est nul, les graphismes sont moches, le gameplay pire que pes, les modes sont vieux de 5 ans, le jeu n'est absolument pas réaliste, ne l'achetez pas, achetez le jeu sur une autre console, sauf sur psp

1  2  3  4  5