17.7/20

blackkeysfan44
Posté le 20 août 2012 à 00:00

The Warriors est un excellent petit jeu de baston,très fidèle au film de 1979,avec des angles de caméra et des dialogues identiques!Je m'amuse beaucoup avec ce jeu et c'est un jeu qui vaut à lui la console(Vous devez la gardez pour ce jeu)!
Excellent,malgré quelques bugs qui plombent l'intensité de ce jeu!

Pyramid-Roug
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Tiré du film mythique de 1979, Rockstar nous présente un genre vidéoludique peu commun chez eux: le jeu à licence (bien qu'il y ait eu The Italian Job à l'époque sur PsOne). Eh bien, c'est un très bon cru de licence, celui-là! Le jeu reprend le scénario entier du film, avec une grosse partie "prologuaire". Le jeu est en vérité un beat them all très correct. Le meilleur point du jeu est très certainement le gameplay de combat, un des plus évolués pour ma part. Certes peu facile à maîtriser au début, mais quel bonheur par la suite! Pour le reste, tout est correct, la durée de vie honnête (car on y reviendra souvent), mais seule la réalisation graphique est faiblarde, avec textures et détails peu... détaillés, mais heureusement on reconnaît la bande des Warriors (R.I.P Marcélino Sanchez). Tout ce que j'ai à en dire, c'est que si Rockstar maîtrise les licences de cette façon, j'en veux bien tous les jours! Come out to play.

1  2  3  4  5  6  7
blackkeysfan44
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Excellent,malgré quelques bugs qui plombent l'intensité de ce jeu!

Pyramid-Roug
Posté le 07 août 2011 à 00:00

corleone13du59
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Nous somme en 2012 et je note encor ce jeux juste sans defaut de la ps2 ce jeux et pour moi le meilleur jeux sur ps2 le mode baston et juste enorme aucun defaut je le conseille au gens qui joue encor a la ps2.

Nicoowar666
Posté le 04 août 2012 à 00:00

The Warriors est l'un de mes jeux préférées de RockstarGames . Il a vraiment est fais comme le film , les même scènes les plan de cameras , les même dialogues .... J'adorer ce jeux pour le coter baston , les grosses bagarres de bandes dans le métro juste au points . C'est génial !!! Puis les autres mode jeux est epic . Donc the Warriors mérite son 20/20 :)

Raphou22
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Je me rapelle que ce met été préter et je suis vraiment content d'y avoir joué.Le gameplay est bien,la durée de vie sa peut aller et le jeux est très long (dailleurs il commence avant le film).Le mode combat est super surtout qu'il y a plein de mode comme "le roi de la colline" ...je vous le conseille.

CyRaX68
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Faut-il encore présenter Rockstar ? Dans le cas de The Warriors, non.
Coté graphismes, certes, le jeu n'est pas très beau, mais son moteur lui permet de faire apparaitre un grand nombre de choses simultanément, ce qui rend les décors très détaillés et remplis.
Pour la jouabilité, il est très simple à prendre en main, le tutoriel au début nous apprend vite comment se débrouiller dans les rues hostiles du New-York des 70/80's.
La durée de vie est tout à fait normale, l'histoire prend une dizaine d'heures, et il y a de nombreuses quêtes annexes qu'il faut trouver par soi-même et enfin, on peut toujours jouer en multi, avec pas moins de 300 personnages déblocables, tous rencontrés lors de vos péripéties.
Enfin, la bande son est géniale, avec des musiques très synthétisées, l'ambiance sombre et menaçante des gangs à New-York aux années 70/80 est vraiment bien retranscrite, bien qu'un peu de disco et de rock soient aussi de la partie. Les voix sont parfaites en anglais, sous-titrées français.
En conclusion, un jeu résolument violent mais à l'ambiance tellement singulière qu'on peut passer du temps à profiter des décors tellement riches en réalisme et détail.

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu que ce soit dans version ps2 ou sa version psp qui est out aussi complète. Quel plaisir on prends à massacrer chacun des gangs présents dans ce jeu. De plus chacun de nos personnages possèdent un charisme fort. Coté gameplay, c'est simple mais efficace. Les graphismes ne sont pas en reste non plus. A tester vivement!

G0Z
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas cette note, je lui mets 17/20. J'ai testé le jeu moi-même et il est génial, c'est une adaptation de film parfaite.
Certes les graphismes ne sont pas vraiment excellents, mais la jouabilité est géniale.
Ce nouveau titre de rockstar mérite vraiment d'avoir une meilleure note de votre part.

-Adrii-
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

The Warriors est un jeu d'action sur Playstation 2. Vous incarnez divers membres du gang des Warriors accusé à tort d'avoir tué un membre de geng rival. A vous de faire régner votre loi, celle des armes et de la force.

" Geng " xD xD xD xD

Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

C'est le meilleur jeu de baston de ma vie ! Une histoire en béton + de la baston + dans les rues de Broker à New-York + contre d'autres bandes très variées dans les rues de Manhattan !! Ca donne envie d'être dans les années 1970 à New-York !!!

Le SEUL putain de DEFAUT de ce jeu est qu'il n'y a pas de suite, pas de Warriors II putain !!! Ca me fait vraiment chier, je vais pleurer !

Defourny
Posté le 04 août 2013 à 00:00

C'est LE jeu de gang. La base , bon ok les graphisme ne sont pas géniaux ( c'est la ps2. ^^ ) mais le jeu est vraiment entraînant avec un mode histoire vachement cool. Pour ceux qui ont encore la ps2 je vous le conseille.

Nrzshadow74
Posté le 01 juil. 2021 à 01:16

Gameplay bon, l'histoire est sympa...
Les graphiques restent ceux de la PS2, malheureusement.
Reprend plus ou moins bien l'univers du film...
Je recommande

Concernant
Posté le 25 août 2019 à 23:54

The Warriors est un excellent jeu de baston, très fidèle au film de 1979 ! Pour un jeu sorti fin 2005, les graphismes ne sont pas très beau, mais ça empêche pas d'aimer le jeu ! Le gameplay est bon, la durée de vie est tout à fait normale, l'histoire prend une dizaine d'heures, et il y a de nombreuses quêtes à accomplir. La bande son est géniale ! L'ambiance sombre et menaçante des gangs à New-York aux années 70/80 est vraiment bien retranscrite ! C'est un jeu que je vous conseille ! :ok:

TheLastStory
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Rien que pour le nombre de nuits blanches que j'ai passé sur ce jeu avec un coéquipier (famille, pote) suffisent pour que je le considère comme l'un de mes coups de cœur de la PS2. Techniquement le jeu n'est pas parfait et le scénario est, pour ainsi dire, léger. Mais ce qui fait la force du jeu c'est le fun. Le genre de jeu où on laisse son cerveau dans un coin pendant qu'on joue. Taper pour taper, c'est rare de nos jours, mais qu'est-ce que c'est bon. L'ambiance est excellente, assez fidèle au film même si ce dernier propose très peu de combats par rapport au jeu. Un jeu qui ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand on accroche c'est difficile de lâcher.

Slim_Dre
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Le mélange entre GTA, Manhunt et State of Emergency, The Warriors est une pure bombe !
Ayant trouvé le film bien, cela faisait plaisir de voir les débuts des Warriors et surtout dans le monde où ils vivent. En ce qui concerne le jeu, l'ambiance est énorme avec plus d'une trentaine de gangs avec chacun leurs particularités et leurs dialogues. Les émeutes sont apocalyptiques. Défoncer une voiture de flic à 9 est toujours un plaisir. La jouabilité assez dure au début devient plus accessible au fil du jeu et c'est pareil pour la caméra. La bande-son, du tonnerre. Le mode baston avec ses différents niveaux est un vrai plaisir surtout à deux et faire tout le jeu en coopération est encore plus jouissif. Comme pour Manhunt, Rockstar n'a pas fait les choses à moitié, Bully, prochain sur la liste...

1  2  3  4  5  6  7