17.7/20

srz31
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Super jeu .Le scénario est sympa , beaucoup d'action
( émeutes , bagarres , vols , agressions , course-poursuite etc.... ) tout y passe , et encore mieux on est accompagnés par plusieurs membres de gangs . Les combats sont beaucoup mieux fait que dans GTA ( plus de technique ) , l'univers est assez sombre mais colle bien au scénario . Petit probleme on a de la liberté mais pas assez lors des missions on peut se déplacer dans le quartier mais pas plus . Sinon le jeu est vraiment génial :) .

captaine-tatane
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur portage auquel j'ai jouer sur psp, combat dinamique,nombreux combo,bon scénario,et bon mode "bonus"et arcade qui ralonge la durée de vie, la seul ombre au tableau est le peut d'intéraction et la taille du monde "ouvers" entre 2 missions , mais il a au moin le mérit d'étre la.Un tres bon jeu que je conseil a tous les fan de baston, et du film, un bon jeu qui ne vos plus grand chose coté prix,alor profitez-en.

srz31
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Super jeu .Le scénario est sympa , beaucoup d'action

captaine-tatane
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Veepee
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Je n'arrive pas à croire que j'ai refusé de m'acheter ce jeu penadant toutes ces années. Ce jeu est incroyable sérieusement. Moi qui n'aime pas du tout les jeux de baston celui-ci est exeptionnel. Je ne l'ai pas encore terminé, mais les missions sont superbes et variées. On peut se balader libre dans les cartiers durant le mode libre mais même durant les missions, l'exploration est quand même présente. Le sénario est bien et graphiquement le jeu est identique à ce qu'on à pu voir sur Liberty city stories ou encore Manhubt 2. Les techniques de combat sont géniales avec plusieurs combos. Même si ce n'est pas un jeu drôle du tout, il me fait rire car on peut sauter sur les gens, la police, balancer du monde à bout de nos bras etc. Franchement les Fans de GTA, de Free roaming games et de baston, foncez l'acheter.

jivaiman
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Je peut donner vraiment un 20 à ce jeu-vidéo, le scénario est tellement bien réussis que cela donne envie de continuer à jouer, malgré les zones libres qui ne sont pas très grande le jeu est bien détailler dans "l'open-world". Le jeu dispose d'un large choix d'action avec d'autre personnages.
Comme :
- Payer un SDF plusieurs fois pour qui rejoins le groupe même si il frappe très lentement.
- Acheter des médicaments ou des objets utiles à des dealeurs parfois on se voler par lui même
- Voler un piétons
On peut aussi avoir un large choix d'action divert comme :
- Voler une bijouterie
- Voler des Lecteurs de Cassette à bord d'un véhicule
- Casser un objet qui peut devenir une arme
- Demander de l'argent pour la protection d'un magasins sur votre territoire.

Pour ce qui est dans le storyline, faire sa propre équipe est quelques chose de génial, jouer des flashbacks excellent.

Bref, C'est le meilleurs jeu.

carl97470
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu pour se défouler. l'histoire est un peu courte mais l'histoire est vraiment fun, lors des combats il y'a de nombreuse possibilité: les coups sont variés en fonction des personnages. Un jeu donc très drôle, ou on peut narguer les flics cambrioler des magasin, voler des autoradios... un excellent beat them all

quinterast
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

the Warriors sur psp et l une des meilleurs adaptation et prologue de films que j ai jouer.
les graphismes sont correct pour une psp . Les villes sont grande et presque sans défaut
on se reper bien pendants les combats.
le prologue au film s intègre bien dans l histoire on s ennui jamais il y a toujours quelle que
chose a faire, débloquer tous les soldat et arène pour le mode baston.
les voix en anglais sont plus q excellente comme le sous-titrage en français
On ne le trouve pas chere sur internet ou magasin environ 20€ qui seront bien investi qu on
soit fan du film ou non.

AC-III
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un jeu presque parfait,juste quelque défauts:
-Les combats se font à 6 contre 6,au lieu de 9 contre 9 pour la version PS2.
-Dans ces memes combats,nos alliés sont trop forts,ce qui fait que souvent on peut ne rien faire et gagner.
-toujours pour le mode combat,si on fait quitter au lieu de rejouer,on retombe au menu principal,ou sur le mode histoire selon la ou l'on joue.
-Et une certaine répétitivité ce fait sentir dans les combats en raison d'un manque de variabilité des coups.
-Et bien sur le joystick PSP est toujours aussi peu pratique,mais ce n'est pas interne au jeu...

Sinon le jeu est béton,l'histoire est intéressante et les combats toujours aussi jouissif,en plus le jeu bénéficie de nombreuses modes tous variés,et le finir à 100% promet de nombreuses heures de jeu.
Ajoutons une grosse rejouablilité,et un mode multi divin et vous obtenez l'un des meilleurs jeux de la PSP,à acheter les yeux fermés.

brumeo
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

un jeu exeptionnelle bien reallisé avec un scenario hor du commun.Les roles sont remis selon l'histoire du jeu,niveau de plus en plus difficile mais interéssant selon sa catégorie de difficulté car se serait une insulte si l'on fini un jeu si etonant que selui si.un jeu d'exeption meme dans 30ans on s'en souviendra encore BON JEU

mercenair95
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Un jeux bien construit, avec une histoire et un gameplay excellent.
J'ai terminé 4 fois le jeux et à chaque fois je me suis amusé. Je le recommande à toutes les personnes souhaitant un jeux de bagarre. Un vrai bon jeux sur PSP !

Nesalys
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu vaut à lui seul l'achat d'une Psp, et je pèse mes mots.
Ambiance 80 reussie, l'histoire est prenante et on apprend les debuts de chaque personnage du gang des Warriors.
La bande son est au rendez-vous, la violence aussi, quand on joue on est dedans.
J'enleve 2 points car comme toujours il manque un deuxieme stick sur la Psp.

ggdu38
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Jeu très bien, parfois laçant mais toujours amusant.

Le mode Baston contribue en grande partie à ma note car les jeu tel que la "Bataille Royal" font rigoler.

PS: c'est vrai que voir des gens tomber d'un immeuble n'est pas marrant mais bon dans se cas là on fait une exception.

brumea
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

BON JEU

killjeans
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

je voudrai mettre plus mais ce jeu manque d'un scénario un peuplus enrichit mai sa ma bien plus, ce jeu est digne de rockstar. Les graphismes sont super et le mde histoire est très bien réalisé.Le mode "baston hyper amusant" et l'armie of the night très bien cherché. je cherchais ce jeu depuis plus de 5ans!!!! et je l'ai enfin trouver et sa ma pas déçu avis a tout ls amatteur de rockstar ce jeu est plus que super.

craco_38
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est n'est pas mal. j'ait bien aimé le mode histoire même si il est un peut court. j'ai joué sur ps vita avec la version psp. L'ambiance et déprimante car il fait toujours pas beau ou ca se déroule la nuit sauf à la fin du dernier chapitre ou il n'y à pas de nuages. la fin est peut être un peut triste car Cléon le chef et un autre meurt.

bariboola
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, les bastons sont jouissives,et avec le mode baston on peut créer son gang,bref on ne s'ennuie pas.Le jeu est un peu court (ce qui vaut le 19)mais il est vraiment bien.Avec les objectifs bonus dans les missions vous aurez de quoi faire!Un petit bijou sur psp a acheter d'urgence