17.7/20

blackkeysfan44
Posté le 20 août 2012 à 00:00

The Warriors est un excellent petit jeu de baston,très fidèle au film de 1979,avec des angles de caméra et des dialogues identiques!Je m'amuse beaucoup avec ce jeu et c'est un jeu qui vaut à lui la console(Vous devez la gardez pour ce jeu)!
Excellent,malgré quelques bugs qui plombent l'intensité de ce jeu!

Pyramid-Roug
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Tiré du film mythique de 1979, Rockstar nous présente un genre vidéoludique peu commun chez eux: le jeu à licence (bien qu'il y ait eu The Italian Job à l'époque sur PsOne). Eh bien, c'est un très bon cru de licence, celui-là! Le jeu reprend le scénario entier du film, avec une grosse partie "prologuaire". Le jeu est en vérité un beat them all très correct. Le meilleur point du jeu est très certainement le gameplay de combat, un des plus évolués pour ma part. Certes peu facile à maîtriser au début, mais quel bonheur par la suite! Pour le reste, tout est correct, la durée de vie honnête (car on y reviendra souvent), mais seule la réalisation graphique est faiblarde, avec textures et détails peu... détaillés, mais heureusement on reconnaît la bande des Warriors (R.I.P Marcélino Sanchez). Tout ce que j'ai à en dire, c'est que si Rockstar maîtrise les licences de cette façon, j'en veux bien tous les jours! Come out to play.

1  2  3  4  5  6  7
Zuko62
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Bon beat'em all, dans le test il est dis qu'il ravira les fans du film, personnelement je n'ai pas vu le film et j'ai tout de même recommencer plus d'une fois ce jeu. Certes la playstation 2 se fais vieille, ce jeu est vieux, mais bon même arrivé en 2010 on peut encore trouvé quelques anciens jeux plutôt auquel on a pas joué.

HardRockGamer
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Sérieux,des jeux comme ca,on n'en fait plus de nos jours.Un jeu de baston où l'on incarne de mauvais garçons dans une New-York sombre et dangereuse des 70's,l'ambiance y est très bien mise n place,les nombreuses missions qui seront mixtes(vandalisme,infiltration,raid sur un gang...)que du bonheur,la musique collant toujours à l'action,le gameplay fort appréciable,une qualité graphique digne d'un GTA;tous cela pour créer un des hits de Rockstar Games!
Conseillé aux fans de bastons de rue,on se lasse jamais avec les Warriors!

Marcus9999
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Il n'est peut être pas très beau, mais sur ce jeu j'ai passé d'excellents moments, que ce soit en mode histoire, seul ou avec des potes, ou en mode multi. J'ai passé d'excellents moments dans ces modes, à débloquer les différents lieux, à balancer les adversaires dans les king of mountain, etc. Le mode histoire est vraiment prenant et bien foutu. C'est ça qui est important plus que le graphisme.

G34R
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

J'ai passé de très bons moments sur ce jeu de baston.

Il est génial,on embarque réellement dans le jeu. Il est a la hauteur du film.Le mode story est aussi génial. N'étant pas réellement un fan de beat em all j'ai tout de même accrocher au concept(J'adore les jeux ou il y a des guerres de gang)

Les Graphisme moyen,jouabilité je n'ai eu aucun probleme, duréee de vie ; J'y ai jouer vraiment longtemps

SastreMania
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais mis 20 à un jeu, mais celui là est spéciale.De beau graphime, une histoire vraiment très bien pensé, la vrai ambiance de la rue.J'ai vraiment accroché à ce jeu, je l'ai fini plus de 10 fois je crois.En tout cas au peu de joueur de ps2 qu'il reste ce jeu est à avoir.

lars_tekken6
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Je l'ai eu pour 10 euros et je ne le regrette pas du tout ! Il y a beaucoup de boss comme Chatterbox ou Vargas ou Cobb le mec . Il est tres divertissant , un must ! :)
Les graphiques sont superbes , les quetes secondaires sont hilirants . Mais dommage que ce soit trop court ! :-)

Tias78x
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

The Warriors est , pour moi aussi , un des classiques de la PS2 . :-)

La durée de vie est trés bonne . Le multi est vraiment super fandart , un bon défouloir bien bourrin . :ok:

La bande son est énorme elle aussi ! Même si elle reprend les musiques du films , elle reste trés sympa ( In The City , par exemple . . . :rire: )

Les graphismes sont le point noir du jeux , notamment à cause de ses textures qui sont ( comme pour la plupart des jeux R* ) un peu laide . . . :( . En revanche l'athmosphère du jeux , elle , est énorme . :bave:

En conclusion , c'est un beat'em all bien bourrin et trés original qui m'as vraiment marqué sur Playstation . :-)

-Shampoing-
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu mérite largement plus que 13/20 , ce jeu fait partie pour moi des meilleurs de ps2, que j'ai toujours pas vendu a coté de , MG3 , GTA sa , gta vice city , les god of war , def jam etc , bref un des must de la PS2 , Si ce jeu ma autan marquer c'est SURTOUT pour ces modes multijouers , pour passé des bonnes soirées entre potes , y a vraiment pas mieux , il y a beaucoup de modes vraiment délires, a vous donné des fou rires , le mode solo et aussi très prennent avec le mode scénario, des mission flash back, et les bonus énormes , bref une très bonne durée de vie , même une fois fini vous pouvez essayé de débloquer des nouveaux personnages et lieux (plus de 350 personnages) ou alors vous défoulé en mode arcade , En gros si vous aimez jouer en écran partagé avec un ami , y a rien de mieux que The Warriors, Les graphisme sont pas extraordinaires , mais je trouve que sa donne vraiment cette ambiance particulier à ce jeu , Et parcourir le mode scénario a 2 est aussi un vrai plaisir. Les musique aussi rien a dire , avec un doublage digne des jeux "Rockstar" , Les seul point noir qu'on pourrai trouvé dans ce jeu , C'est que graphiquement il aurai pue être un peu mieux et il n'y a pas assez de différence dans les combat entre les personnages (mais en même temps avec 350 soldat faut pas rêvez)

Achetez le vous allez pas être dessus, surtout si vous aimez les bon jeu d'action du genre gta , god ow war , devil my cry ou def jam

GamerLeon
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent Je ne dirai qu'un mot ce jeu est EXCELLENT :) A AVOIR !!

Rasta_Snake
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est sublime. Je lui donnerais une note plus basse si je n'aurais pas jouer avec des potes. Il est super. Si vous cherchez un petit jeu pas cher pour jouer à 2 en split-screen, ne cherchez pas plus loin !

snoopydread
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu dans l'ensemble, malgre les graphismes moyen, le scenario et la baston prends le dessus !Un + pour les fans du film les guerriers de la nuit (j'en fait partie).Jeu a conseiller a tout les amateurs de baston et gta-like (entre autre) malgre que sa n'offre pas une liberte incroyable, on peut se balader librement dans son quartier c'est franchement tres sympa.

sortedovan
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Pour moi, c'est Le deuxième Meilleure jeu sur playstation 2. Le numéro 1 étant god of war 2 à égalité avec san andréas.
J'ai terminé ce jeu plusieurs fois et je prends toujours plaisir à y rejouer...

EarlHickey07
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

ce jeu est tout simplement formidable c'est pour ça que j'ai mis 20, j'adore les jeux de bagarre et celui la c'est le meilleur. Le scénarios est assez bien mais la durée de vie est superbe, je peut y jouer des heures et des heures je ne m'en lasserai jamais. En plus j'ai adoré le film.

damenams
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu, mais trop cours. Ce que je préfère c'est les bastons, sincèrement c'est le meilleur jeu de baston au monde. Ce que j'apprécie aussi dans ce jeu, c'est la police, c'est trop bien les bastons contre eux, on s'amuse bien. Quelque chose qui donne un plus au jeu c'est son mode multijoueur, on peu refaire nos missions préférés avec nos potes, et ça c'est trop trop bien.

le_pty12
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu mais quelques petits soucis.
1/trop court. je l'ai fini très (trop) rapidement
2/Mode "libre" très restreint
3/On ne choisi pas quel personnage veut on controler a la fin du jeu.

Mis a part ça, le jeu est très bon. A avoir !

1  2  3  4  5  6  7