17.7/20

blackkeysfan44
Posté le 20 août 2012 à 00:00

The Warriors est un excellent petit jeu de baston,très fidèle au film de 1979,avec des angles de caméra et des dialogues identiques!Je m'amuse beaucoup avec ce jeu et c'est un jeu qui vaut à lui la console(Vous devez la gardez pour ce jeu)!
Excellent,malgré quelques bugs qui plombent l'intensité de ce jeu!

Pyramid-Roug
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Tiré du film mythique de 1979, Rockstar nous présente un genre vidéoludique peu commun chez eux: le jeu à licence (bien qu'il y ait eu The Italian Job à l'époque sur PsOne). Eh bien, c'est un très bon cru de licence, celui-là! Le jeu reprend le scénario entier du film, avec une grosse partie "prologuaire". Le jeu est en vérité un beat them all très correct. Le meilleur point du jeu est très certainement le gameplay de combat, un des plus évolués pour ma part. Certes peu facile à maîtriser au début, mais quel bonheur par la suite! Pour le reste, tout est correct, la durée de vie honnête (car on y reviendra souvent), mais seule la réalisation graphique est faiblarde, avec textures et détails peu... détaillés, mais heureusement on reconnaît la bande des Warriors (R.I.P Marcélino Sanchez). Tout ce que j'ai à en dire, c'est que si Rockstar maîtrise les licences de cette façon, j'en veux bien tous les jours! Come out to play.

1  2  3  4  5  6  7
kosventen
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

jeu exellent , graphisme super , le fait d'incarner plusieurs joueurs dans l'histoire et le moe baston est original , chacun a ses specialites et a ses techniques au combats . mission bien differentes les unes des autres , les armes de tout types ..

rabilledag85
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de baston ! Si vous voulez vous défoulez, que vous avez envie de cogner !! The Warriors est fait pour vous ^^ ! Bref, jouabilité correct, bon graphisme. Je vous conseille fortement ce jeu !! 20/20 bien mérité !!!!

crition03
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

tres bon jeux, pour jouer a 2 ,pour se defouler. tres gros combat de rue violent et realiste ,pas mal d objectif secondaire, bonne ambiance ,beaucoup de soldat different. tres bien realiser ,bref excellent !!

The_Olympiens
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je donne à ce jeu un 20, pour moi il est mérité! Un jeu vraiment très complet! Qui est pour moi simplement grandiose! Ce jeu est pour moi le meilleur jeu au quel j'ai joué!!! La liberté aidant, l'histoire principale & les flashback sont juste énorme!

MieuxQueParfait
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

The Warrios, où plutôt dire "Les Guerriers de la Nuit" (En Français) Le jeu est un des meilleurs de combats de la rue pour ma part. Le GamePlay est comme le film avec les mêmes gangs (Baseball Furries . . .) Les Graphismes sont très bien fait ! En plus j'adore le logo de leurs Bandes.

Gniark_Niark
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Que des souvenirs sur ce jeu , certainement le jeu multi sur console ou j'ai passé les plus beaux moments. Je ne suis pas du genre à gueuler pour une note d'un jeu video car c'est très subjectif mais je pense sincèrement que jeuxvideo.com n'ont pas étaient dans les bonnes conditions, ce qui me choque c'est le non-note pour le scenario alors que même si le trame principale ne casse pas des briques sur la complexité du scenario, la mise en scène ,l'ambiance, le doublages et le travaille sur les personnage est vraiment de très bonne qualité, j'ai vraiment été marqué par ce jeu, je trouve ça dommage qu'il ne soit pas plus populaire.

Krazyy
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Jeu magnifique, histoire prenante digne du film, personnage charismatique et enthousiaste dont chacun se démarque et offre une belle image de l'histoire du jeu, l'ambiance est elle-aussi très présente, et ce jeu ne cesse de me lasser, je lui met un grand 20/20.

pedropenas95
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Pur moi, ce jeu est tout simplement excellent. J'ai chez moi la xbox avec de superbes jeux et il m'arrive encore de jouer aux Warriors qui est pour moi le meilleur jeu dans son genre. La maniabilité des personnages reste excellente, les dialogues (réalistes au niveau de la vulgarité :p ), les missions, et surtout les combats! Il est vrai qu'actuellement je trouve la qualité des graphismes un peu dépassée et que les personnages et certaines textures sont un peu mal faites mais le tout est rattrapé par une prise en main excellente et une superbe fluidité au niveau des mouvements. Ce jeu est tout simplement GENIAL!

ichachidu59
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

18/20 car il le mérite, the Warriors est un très bon on me l'avait prêter et j'ai supplier mon pote de me le laisser encore un peu. Sinon,question graphismes le jeu n'est pas ce qui est fait de mieux mais ça reste très agréable a l'oeil reprenant le moteur de GTA san andreas, le jeu est assez répétitif (quoi que si je me souviens bien il y avait quelque poursuite ou plutôt fuite très jouissif est des concours de toute sorte graffiti, maitre de la colline) mais le jeu ce rattrape avec sa très grande variété de coup et beaucoup d'utilisation du décors, durée de vie très acceptable 15H,scénario qui prend des liberté mais respect beaucoup le film(que j'ai vue plus tard) comme la séquences ou l'on fuit le gang des clowns base-baller (d'ailleurs ses types m'ont foutu une peur bleu j'en fessait des cauchemars). The warriors est une très bonne pioche pour tout possesseur de ps2; 18/20subjectivement 17/20objectivement

CONSEIL: Je n'est pas jouer une seule fois tout seul au jeu mais je peux vous dire qu'il est 100 fois plus fun jouer avec un amie ou membre de famille mais surtout avec un amie vous vous éclaterais, a parcourir a deux.

wesker3171
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Pas le meilleur jeu ps2 mais un super jeu quand meme,le scenar est sympa sans plus mais ces surtout l'ambiance qui est superbe,jamais une ambiance gang n'avais etait si realiste est immersive,les combat sont violent,fun et bien foutu est on prend plaisir a decouvrir les autre gang,le jeu est trop court mais vaut le coup

[Raff]
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Produit par Rockstar, The Warriors est un bon jeu de baston violent, tiré du film « The Warriors » de Walter Hill, nous immergeant dans un gang de New York dans les années 70. L’ambiance est bien travaillé nous plongeant dans l’univers violent du film et des gangs de rue, pouvant effectuer divers actions brutale digne d’un gang : graffiti, vandalisme, vols, agressions, rackets. La jouabilité est simple à prendre en main, avec la possibilité de donner des ordres à votre clan qui sont assez utiles tels que : se séparer, tout saccager, surveiller ses arrières. Les bastons sont bien violentes et jouissives, les actions pour massacrer vos ennemis sont variés en utilisant de nombreux objets contre eux, en les projetant sur un mur ou en les attaquant par derrière lors des quelques phases d’infiltration. La durée de vie est pas mal, avec des quêtes annexes dans le mode histoire, des modes en multi diversifié, ainsi qu’un mini-jeu intéressant. La bande-son est très bonne et reflète bien les années 70 et respectant la soundtrack du film. Le graphisme est moyen, mais on notera un détail sympa : le physique des personnages change et se dégrade (visage tuméfié, blessures) en fonction des dégâts qu’ils ont reçu. Le scénario est vraiment pas mal, avec des personnages bien développés possédant chacun une personnalité bien distinct. Ayant vu le film par la suite, je jeu reste fidèle et rajoute des innovations en développant sur l’origine des Warriors. Un très bon Beat ‘Em All bien jouissif.

The-Game04
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeux ses comme gta sauf qu'ont peut pas conduire des voiteur.c'est un des meilleur gta-like sur ps2,l'ambiance du jeux est magnifique cest un pure jeux de gang avec une ville tres bien faite les graphismes passe.je vous conseil se jeux

Swan_W
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

et bien pas grand chose a dire apart l'exelence de ce magnifique jeu crée par rockstar game.Quand j'ai acheter ce jeu je me suis posé la question: est ce quil en vaut la peine?
et bien oui la note de la rédaction est pour moi une grosse erreur,The Warriors est un jeu qui vraiment génial avec de tres bon graphisme des bagarres a couper le souffle et une histoire vraiment originale dont vous ne vous lasserez jamais.

Grizzly_Bear
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Encore un exelent jeu crée par Rockstar,on ne se lasse jamais les graphismes frolent la perfection,ce jeu possede un réalisme gigantesque qui nous fait revivre dans les quartiers malfamés des états unis,on ne se lasse jamais (personnelement jai fini le jeu trois fois)je me suis retenu de mettre 20 car il y a une abcense de liberté contrairement a GTA mais les combats et les missions surpasse largement la série GTA.

el-cuchu
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

note de la rédaction 13/20 ?! On se demande s'ils l'ont vraiment testé ...
Ce jeu est incontestablement le meilleur sur PS2, tout y est scénario, action, coop ...

1  2  3  4  5  6  7