17.7/20

blackkeysfan44
Posté le 20 août 2012 à 00:00

The Warriors est un excellent petit jeu de baston,très fidèle au film de 1979,avec des angles de caméra et des dialogues identiques!Je m'amuse beaucoup avec ce jeu et c'est un jeu qui vaut à lui la console(Vous devez la gardez pour ce jeu)!
Excellent,malgré quelques bugs qui plombent l'intensité de ce jeu!

Pyramid-Roug
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Tiré du film mythique de 1979, Rockstar nous présente un genre vidéoludique peu commun chez eux: le jeu à licence (bien qu'il y ait eu The Italian Job à l'époque sur PsOne). Eh bien, c'est un très bon cru de licence, celui-là! Le jeu reprend le scénario entier du film, avec une grosse partie "prologuaire". Le jeu est en vérité un beat them all très correct. Le meilleur point du jeu est très certainement le gameplay de combat, un des plus évolués pour ma part. Certes peu facile à maîtriser au début, mais quel bonheur par la suite! Pour le reste, tout est correct, la durée de vie honnête (car on y reviendra souvent), mais seule la réalisation graphique est faiblarde, avec textures et détails peu... détaillés, mais heureusement on reconnaît la bande des Warriors (R.I.P Marcélino Sanchez). Tout ce que j'ai à en dire, c'est que si Rockstar maîtrise les licences de cette façon, j'en veux bien tous les jours! Come out to play.

1  2  3  4  5  6  7
darklaw
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

"The warriors" est tout simplement le jeu qui manquait à tous les fans de bastons acharnées ! C'est un jeu excellent ! On y trouve une histoire prenante qui se déroule dans les ruelles sombres de N.Y, des environnements assez bien modélisés et entièrement destructibles, des affrontements d'une rare violence où tous les coups sont permis (il est également possible de ramasser par terre ou récupérer sur l'ennemi différents objets : battes, barres de fer, bouteilles, briques, couteaux... etc tout y est !) et des personnages stylés toujours prêts à en découdre. Pour en conclure Rockstar frappe encore un grand coup avec ce titre ! A ne manquer sous aucun prétexte !

Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Le meilleur Beat'em all, toutes consoles confondues... La trois-dimension nous change des vieux Double Dragon et autres Rival Turf. Le seul bémol est qu'il faut un certain temps d'adaptation vu le nombre de mouvements et autres combos que l'on peut faire. Scénario : 20/20.

hardy08
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Alors là, je suis pas d'accord avec le 13/20 ! The Warriors m'a TRES agréablement surpris, déjà son mode coopération, est faisable tout au long du mode histoire, donc avec un pote, c'est le must, vive les longues nuits de combats manettes en mains :D
Pour la durée de vie, je l'ai fini en 2 jours, ce qui est acceptable pour ce genre de jeux, mais c'est tellement bon qu'on en veut encore ! Pour les coups on pourrait se dire qu'ils ne sont pas très variés, mais si on compte les coups avec les murs, avec les armes, les coéquipiers, et le reste, ça commence à faire beaucoup, donc à ce niveau on n'a pas à se plaindre, niveau graphisme, je m'attendais à pire, ça tient la route ! On apprécie aussi le fait de crocheter les serrures, faire des tags, ou voler des postes radio, d'autant plus que leur système est drôlement bien fichu !
Voilà je vais m'arrêter là, en lui mettant un 17/20 vraiment bien mérité, bravo rockstar les manhunteur sont avec toi !

CzX
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Ne connaissant pas le film, mais étant adepte de ce genre de jeux, je me suis laissé tenter par The Warriors.
Graphiquement le jeu ne révolutionne pas le genre, on sent l'empreinte de Rockstar avec des graphismes rappelant un peu ceux de GTA San Andreas mais qui retranscrivent bien l'ambiance du jeu (clochards bourrés un peu partout, murs recouverts de tags...).
Le gameplay est quant à lui excellent avec un scénario très immersif qu'on a plaisir à découvrir, le seul problème venant du placement de la caméra qui met vite sur les nerfs.
Mais quel plaisir de fracasser les vitrines pour vider les étalages, de détruire une voiture de police ou encore d'agresser les passants en leur soutirant leurs quelques dollars.
Les combats sont très spectaculaires, tels que dans les toilettes d'une station de métro ou dans un bar où tout est entièrement cassable et souvent utilisable pour fracasser ses ennemis (queues de billard, bouteilles, chaises, postes de radio, etc...).
Les sons retranscrivent également parfaitement bien la force des coups et l'impact des armes blanches (ici, pas d'armes à feu et c'est tant mieux).
En fin de compte, The Warriors se révèle être un très bon jeu d'action pur très violent, auquel on ne se lasse pas de rejouer grâce à de nombreux modes de jeu ainsi que plusieurs centaines de combattants débloqués au fil du jeu. Félicitations un fois de plus Rockstar !

EDlong
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Les personnages sont identiques et les voix n'ont pas été changées, pour une fois la licence a bien été exploitée ! Bon le graphisme n'est pas vraiment au top, le gameplay pas très précis, mais ça reste un bon jeu où l'on retrouve toute l'ambiance sobre comme dans le film. Pour tous les fans du film de Walter Hill ce jeu est indispensable, pour les autres, laissez-vous tenter par les gangs de rues.

Youness2003
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Je l'ai maintenant depuis bientôt 1 semaine, et je le trouve superbe. C'est un Beat'em'all à la sauce GTA pour ses missions. Le gameplay est énormissime, on peut pratiquement tout faire (coups de genoux, casser la tête de l'adversaire contre le bitume, coups de batte, de chaise, un vrai défouloir virtuel !).
Pour ceux qui connaissent pas l'histoire, c'est celle d'un clan The Warriors qui fait régner la terreur dans le New-York des années 70/80. Leur base est plantée à Coney Island. Mais un jour, ils sont accusés du meurtre d'un grand chef de gang. Et les membres de ce dernier veulent leur faire la peau à tout prix. Le décor est planté. Le jeu se permet quelques infidélités niveau scénario mais rien de bien grave. Et même si on n'a pas regardé le film, on peut jouer au jeu sans problème (on ne sera pas largué comme dans certains jeux). Je n'ai pas grand-chose à dire d'autres à part que ce jeu est une véritable bombe atomique. Niveau durée de vie, je ne peux pas me prononcer car je n'ai pas encore fini le jeu mais avec les flash-back ainsi que les missions annexes, ça s'annonce plutôt pas mal. Un jeu qui fait remonter le beat'em'all qui faisait jusque là pâle figure sur 128 bits. Un must du genre.

Arc_ange
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas un 13 ! Le jeu est vraiment prenant, le scénario est très bien ficelé, même si la difficulté n'est pas excessive, la jouabilité est très bonne, et la phase de combats est semblable à celle d'un Def Jam Fight For NY. Un très bon jeu à acheter et qui est très efficace pour se défouler.

cedric64
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

The warriors est sympa sans plus, on éprouve un peu la même excitation/tension qu'en jouant à manhunt... Il est clair que graphiquement c'est moche, mais si vous aimez la "castagne" façon "orange mécanique", le jeu vous plaira à coup sûr et vous vous accommoderez des nombreux défauts(graphismes moches, jouabilité délicate, caméras pas terribles et toujours à replacer, répétitivité). On s'y amuse quand même.

amibepower
Posté le 28 oct. 2005 à 00:00

La transposition des films en jeu est en général décevante, les voix n'étant bien souvent pas conservées, les éléments du film sont fréquemment modifiés.
The Warriors est une belle réplique du point de vue du son (les voix sont exactement les mêmes dans la version anglaise) et les éléments de décor ainsi que les personnages sont fidèlement recréés.
C'est un bon beat'em all, avec un bon fun factor.
Vu la faiblesse des jeux du genre dans les dernières années, c'est un bon jeu à avoir...

SFrancis
Posté le 28 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est absolument lamentable, graphiquement : ce n'est pas le top, le son et le gameplay : idem. Investir dans ce jeu est une redoutable erreur. Lorsqu'on voit ce qui va prochainement sortir sur XBOX 360, on a plutôt envie d'épargner que de dépenser son argent à tort et à travers : ce serait le cas avec warriors...

Arnoldt45
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Enfin un bon jeu avec une licence issue d'un film culte très bien réalisé.
Au départ un très bon didacticiel pour apprendre les mouvements du perso ou devrais-je dire des persos car au fur et à mesure des missions, nous incarnons tous les membres des warriors (9), des missions variées plus des quêtes annexes, ainsi que des missions flashback ou comment les warriors sont nés, ainsi que le mode baston avec entre autres l'élimination de tous ses concurrents en haut d'un immeuble ou la capture de drapeaux mais à la place c'est une femme et plein d'autres modes, une jouabilité parfaite, prise en main rapide, des graphismes bien soignés les membres des warriors super bien modélisés(je l'ai sur ps2), interaction avec les décors, enfin c'est mon avis perso, durée de vie je ne l'ai pas fini après 10 heures de jeu, à recommander pour les fans du film et de castagne.

kuja57
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Le jeu mérite bien plus que la note attribuée !
Les graphismes sont le seul "point noir" du jeu mais je trouve que l'on peut passer dessus vu la qualité du reste !
Les musiques sont très bonnes, les combats sont violents et bien foutus et les multiples bonus donnent une durée de vie plus que convenable pour un beat em all !
Je trouve que le jeu est un "beat down" mais, cette fois-ci bien réussi (car c'est vrai que beat down m'avait déçu par sa pauvreté) donc nostalgiques des beat em all, fans du film ou tout simplement des jeux rockstar achetez-le !

mica2418
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Un beat'em all d'excellente qualité. Le jeu colle parfaitement à l'ambiance du film, dès les premières minutes de jeux l'immersion dans cet univers chaotique est totale et on ne regarde plus l'heure tourner. Les interactions avec les éléments du décor sont nombreuses et on prend plaisir à les tester sur le premier clochard venu. Autre avantage les bagarres de rue très réaliste ainsi que le gameplay plutôt intuitif. Le seul point moir reste les caméras qui souvent agacent, surtout lorsque celles-ci restent bloquées derrière un élément du décor. Ormis cela ce jeu offre un réel moment de plaisir. A posséder absolument.

1  2  3  4  5  6  7