AnGeLz1803
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Je trouve que l'ambiance du film est bien retranscris, refaire tout le film avec plusieurs personnage tout seul, ou avec vos pote sur le live c'est vraiment sympa !
Le nombre de coup varie peu, mais il y a de quoi bien rigoler quand un "Rogues" s'en prend une bonne !

Bref un bon ptit jeux arcade (a acheter surtout si des amis a vous le prend)

malacki
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Je rejoins l'avis précédent concernant l'ambiance du film qui ressort bien dans le jeu. Les cut scenes sont vraiment sympas et les personnages bien représentés (hormis luther qui reste bien plus appréciable sur le film). La maniabilité peut sembler rigide les premiers temps, mais il n'en est rien une fois la prise en main bien effectuée. Il en va de même pour la difficulté, ceci découlant sans doute de cette même maniabilité, le jeu étant dosé pour que tout à chacun puisse aboutir à sa fin. Le live est vraiment sympa, entraînant et ce bien qu'il soit un peu cafouillis à quatre (le manque de diversité graphique des personnages dut à leur appartenance aux warriors ne jouant pas en cette faveur). Les autres modes sont plutôt limités, mais pou un jeu arcade du live, à 800 points de plus, j'estime personnellement qu'il n'y a pas de quoi être déçu. Je n'ai pas joué à la version ps2, bien que je sois fan du film (sans doute dut au manque de ps2 jusqu'il y a peu) depuis bien 20 ans. Donc, même si je compte vite réparer ce tort, je garde l'objectivité qui ne me pousse pas à le comparer à ce volet. J'ai hésite sur sa note, mais basiquement il ne vaut sans doute pas plus que le 14. Mais pour ceux qui ont aimé le film comme moi et ne désirent pas à le comparer à une ancienne mouture à plus gros budget, deux, voir trois points de plus sont aisément envisageables. J'opte donc pour une note à peu près moyenne de 15.

AnGeLz1803
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Bref un bon ptit jeux arcade (a acheter surtout si des amis a vous le prend)

malacki
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Chayba
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Quand on à connu THE WARRIORS, difficile de pouvoir porter un quelconque intérêt à ce jeu. Ce jeu n'a autant de paires, que Def Jam ICON avec FOR NY. Imaginé GTA en petit brawl arcade ? quel honte d'infliger ça à un tel univers.