17.7/20

blackkeysfan44
Posté le 20 août 2012 à 00:00

The Warriors est un excellent petit jeu de baston,très fidèle au film de 1979,avec des angles de caméra et des dialogues identiques!Je m'amuse beaucoup avec ce jeu et c'est un jeu qui vaut à lui la console(Vous devez la gardez pour ce jeu)!
Excellent,malgré quelques bugs qui plombent l'intensité de ce jeu!

Pyramid-Roug
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Tiré du film mythique de 1979, Rockstar nous présente un genre vidéoludique peu commun chez eux: le jeu à licence (bien qu'il y ait eu The Italian Job à l'époque sur PsOne). Eh bien, c'est un très bon cru de licence, celui-là! Le jeu reprend le scénario entier du film, avec une grosse partie "prologuaire". Le jeu est en vérité un beat them all très correct. Le meilleur point du jeu est très certainement le gameplay de combat, un des plus évolués pour ma part. Certes peu facile à maîtriser au début, mais quel bonheur par la suite! Pour le reste, tout est correct, la durée de vie honnête (car on y reviendra souvent), mais seule la réalisation graphique est faiblarde, avec textures et détails peu... détaillés, mais heureusement on reconnaît la bande des Warriors (R.I.P Marcélino Sanchez). Tout ce que j'ai à en dire, c'est que si Rockstar maîtrise les licences de cette façon, j'en veux bien tous les jours! Come out to play.

1  2  3  4  5  6  7
ChrisPlayer24
Posté le 18 juin 2020 à 00:45

The Warriors est un excellent jeu de baston, très fidèle au film de 1979 ! Pour un jeu sorti fin 2005, les graphismes ne sont pas très beau, mais ça empêche pas d'aimer le jeu ! Le gameplay est bon, la durée de vie est tout à fait normale, l'histoire prend une dizaine d'heures, et il y a de nombreuses quêtes à accomplir. La bande son est géniale ! L'ambiance sombre et menaçante des gangs à New-York aux années 70/80 est vraiment bien retranscrite ! C'est un jeu que je vous conseille ! :ok:

Dark-Cherry
Posté le 08 mai 2019 à 12:18

Il retrace l'histoire parallèle du film, et c'est tout simplement grandiose, Rockstar a très bien retranscrit cela, l'ambiance est toujours remarquable, comme tout leurs jeux autre que GTA, on joues toute la bande du gang, chacun ont leurs propres panels de coups qui les différencies et leurs finish moves approprié, d'une cruauté limite intenable, le coups sont fort bien réalisé sur les parties du corps, on peut jouer infiltration comme dans Manhunt, il y a des armes blanches à ramasser, des magasins à piller pour s'acheter du soin. La caméra est mal gérée, il y a des ralentissement sur PS2, le multi écran splitté est bien fun comme il faut.

_snake-heater_
Posté le 06 oct. 2015 à 21:48

The warriors est pour moi l'un des jeux les plus funs et originale de la ps2 jouable à 2. Le mode "baston" est un gros plus qui prolonge la durée de vie de plusieurs dizaine d'heures de jeux. Malheuresement la caméra est selon moi le plus gros défaut, elle est vraiment capricieuse et cela se ressent encore plus en coopération.

DualAlarm
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

The Warriors est un BTA tiré du film Les Guerriers de la Nuit de 1979. En général, le jeu est plus que correct. Déjà le titre rajoute en plus du scénario principal un long prologue afin d'en savoir plus sur cette fameuse bande qu'est les Warriors. Rajoutez à ça des missions flash back pour en savoir plus sur ses membres, un bon mode baston et un mini jeu bonus du genre retro. Donc le jeu nous tiendra en haleine pour une bonne quinzaine d'heures, dans le genre c'est plus que correct. Le gameplay est vraiment jouissif, difficile à manier au début mais pour après c'est du gâteau. Une excellente bande son qui nous plongera dans l'ambiance des belles musiques des années 70/80. Graphiquement le jeu offre une excellente atmosphère nocturne accompagné des musiques, cela nous donne un bon gout au jeu, sachant que quasi tous les niveaux se passent durant la nuit. Même si le jeu est assez moche graphiquement, avec ses textures et modélisations pas assez détaillées, qui donnent un rendu graphique assez moche... Au final, The Warriors est un excellent titre, qui m'a personnellement fait découvrir son film ainsi qu'une bonne poignée de bonnes musiques.

furiedanlagarde
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Quand Rockstar a annoncé s'attaquer au beat them all le résultat ne pouvait être que remarquable. Et c'est le cas ! Nous avons eu droit à un jeu particulièrement violent et malsain, dans une ambiance seventies des plus réussies. Des scènes de vol, de course-poursuite avec la police etc... viennent également enrichir la partie baston (il est possible d'améliorer ses persos). Du grand art.

-[Illuminati]-
Posté le 02 août 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu, mais trop cours. Ce que je préfère c'est les bastons, sincèrement c'est le meilleur jeu de baston au monde. Ce que j'apprécie aussi dans ce jeu, c'est la police, c'est trop bien les bastons contre eux, on s'amuse bien. Quelque chose qui donne un plus au jeu c'est son mode multijoueur, on peu refaire nos missions préférés avec nos potes, et ça c'est trop trop bien

Superchargeur
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Le jeu de mon enfance, j'ai passé tellement de temps dessus, ce jeu est juste magnifique, a tous ceux qui ont encore la ps2, je vous le conseille, que ce soit pour le mode histoire, multijoueur ou même les bonus.

Adams666
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Le testeur n'a pas du voir le film car c'est tout simplement l'adaptation la plus fidèle d'un film et ceci mérite bien plus que 13 tellement c'est rare! Le descendant des double dragons et autres street of rage s'appelle the warriors et seul ou a plusieurs c'est l'éclate! En plus semblant de rien, chaque personnages a sa technique. Dans le genre jeu de baston de rue, on a pas fait mieux depuis....

feedersims
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Nous somme en fin 2013, et j'ai joué a beaucoup de jeu de combats. le sommets, et le plus divertissant reste the warriors. de nombreux modes de jeu, et le sourire reste sur le visage meme en perdant contre son frangin. les graphismes sont ainsi pour le nombre de perso afficher à l'écran. une version ps4 marcherait surement et ferait un malheur...

Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

un super jeu signé rockstar !

pas un monde ouvert mais un scenario tellement puissant ! le fait de pouvoir creer son gang pour faire des fight sur des toits est enorme ! il est bien trash et bien fun, dommage qu'il ne soit pas ressorti sur xbla ou en HD... mon jeu rockstar préféré

Imaginos
Posté le 02 août 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de gang de l'histoire , celui qui a percé mon enfance , je me rappel encore du mode multijoueur qui était excellent , toute les partie que je fessait avec mon frère , c'était génial. :)

Alex_Mason_
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

The warriors est un Beat'em all qui reprend le scénario du film "Les guerriers de la nuit" sorti en 1980 en France. Le jeu nous plonge dans L'enfer de la guerre des gangs en Amérique. C'est un jeu d'action avec beaucoup de modes et...Bref on ne peut pas s'ennuyer , il y'a toujours quelque chose a faire !Je le conseilles :)

wan_r
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Comment peut on mettre un note aussi médiocre sur un jeu aussi magnifique? Ce jeu est en total respect du film. Et la grande possibilité des options de ce jeu est énorme. L'ambiance, les graphismes, la jouabilité, le mode deux joueurs sont des atouts prépondérants et de nos jours on ne trouve pas de jeux qui ont égalé sa puissance et son originalité. Pour le coup c'est aux testeurs que je met une note médiocre !!!

Killer93120
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une perle rare.Les graphismes sont bien,le gameplay est magnifique,l'histoire est superbe (même si je n'ai jamais fini le jeu).Je n'ai rien à dire d'autre à part que ce jeu est mon 2ème jeu préféré sur PS2

JoshMavia33
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

The Warriors ... Quel jeux , mais quel jeux !

Je trouvais sa énorme à l'époque d'être libre dans la rue (Oui , je ne connaissais pas GTA à l'époque !) et de frapper n'importe qui ! Vous êtes totalement libre , et le mode versus entre Gang est mythique , vous frappez tout le monde avec tout & n'importe quoi , brique , etc ...

1  2  3  4  5  6  7