18.7/20

BCASTELLE77
Posté le 13 août 2018 à 11:38

Un jeu comme on en fait plus. L'ambiance sale et street est extrêmement présente et crédible, et on se laisse prendre au jeu et à la destinée de ces voyoux de quartiers. Aucune modération, le langage et les coups sont ultra violents, la morale n'existe pas et l'honneur dicte tout dans ces ruelles bien crades. Le jeu est long, le scénario tient en haleine, et les cutscene made in Rockstar sont toujours aussi stylisées. Les graphismes sont plutôt moches (le jeu était déjà limite en 2005) et la maniabilité parfois un peu rigide mais tout cela n'enlève en rien la folie qui sort de ce titre et qui nous imprègne dans les bas fond de Coney Island et de ses environs. Un jeu non exempte de défauts mais pourtant culte de par son univers, son ambiance et son style si particulier. Un jeu charismatique, en somme.

Thuglife1
Posté le 25 nov. 2019 à 18:41

Ce jeu est génial c le meilleur pour un jeu de 2005 on est en 2019 et c mon jeu favori il faudrait qu il fasse un remake mais ça ce peut car apparemment un remake du film que je vais louer sur Google play il est sur ma liste de souhaits u aimerais trop le voir mais j déjà vu des extraits et c bien en plus les musiques du jeux et du film sont géniales (j fait la partie c du lvl 2 pendant 1 h a cause de la musique marrante lol) en tout cas je mais le 19 juste car il faudrait qu doit un tout petit peut plus long tout mais potes trouve ce jeu génial pour 6 balles franchement acheter le cash y en a pour 30 -35 heures de jeu pour le finir a 100 pourcent

BCASTELLE77
Posté le 13 août 2018 à 11:38

Thuglife1
Posté le 25 nov. 2019 à 18:41

gringo-26
Posté le 18 févr. 2019 à 17:34

The Warriors est clairement un jeu qui a marqué ma vie à tout jamais ! Je l'ai fini en 2006 environ avec mon cousin et on avait prit une claque tellement le jeu était exceptionnel !!! Je l'ai racheter sur PS4 et je compte le refaire avec ma femme.
Si seulement il pouvait le remasteriser :-(