17.7/20

blackkeysfan44
Posté le 20 août 2012 à 00:00

The Warriors est un excellent petit jeu de baston,très fidèle au film de 1979,avec des angles de caméra et des dialogues identiques!Je m'amuse beaucoup avec ce jeu et c'est un jeu qui vaut à lui la console(Vous devez la gardez pour ce jeu)!
Excellent,malgré quelques bugs qui plombent l'intensité de ce jeu!

Pyramid-Roug
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Tiré du film mythique de 1979, Rockstar nous présente un genre vidéoludique peu commun chez eux: le jeu à licence (bien qu'il y ait eu The Italian Job à l'époque sur PsOne). Eh bien, c'est un très bon cru de licence, celui-là! Le jeu reprend le scénario entier du film, avec une grosse partie "prologuaire". Le jeu est en vérité un beat them all très correct. Le meilleur point du jeu est très certainement le gameplay de combat, un des plus évolués pour ma part. Certes peu facile à maîtriser au début, mais quel bonheur par la suite! Pour le reste, tout est correct, la durée de vie honnête (car on y reviendra souvent), mais seule la réalisation graphique est faiblarde, avec textures et détails peu... détaillés, mais heureusement on reconnaît la bande des Warriors (R.I.P Marcélino Sanchez). Tout ce que j'ai à en dire, c'est que si Rockstar maîtrise les licences de cette façon, j'en veux bien tous les jours! Come out to play.

1  2  3  4  5  6  7
Tilex5
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est sublime ! Les graphismes sont pas top mais le gameplay et l'histoire est extra. The Warriors suit vraiment l'intrigue et l'univers du film. Le seul petit défaut du jeu est qu'Il aurait pu nettement améliorer les moments GTA like (libre dans la ville) et sûrtout la grandeur de la ville libre (Coney Island) mais j'adore ce jeu. Je n'ai rien à redire.

adnaW
Posté le 05 sept. 2006 à 00:00

Un 15/20 bien mérité pour un jeu qui reste un ovni vidéoludique. Un mélange habile de West Side Story pour l'ambiance et de Fight Club pour les os broyés...que du bonheur ! A noter une excellente bande son et bruitages qui font la part belle à la baston ainsi qu'à l'immersion. Jouissif ! Seul point noir, un gameplay un poil au dessus d'un GTA dernier crû mais pas encore à la hauteur d'un jeu de cette ambition... Les angles de caméra se font capricieux et certaines rixes brouillonnes. Sinon, le pannel des coups est conséquent et travaillé, voir réaliste au point de faire passer le jeu pour ultra violent (plus même que GTA, à mon goût). Un beat them all en bon et du forme qui mérite le détours, à l'image de ses bastons : courts mais intense...sûrtout qu'il se trouve à petit prix (9 euros neuf) dans une grande chaîne de distribution (F..C les Halles) ...ça serait dommage de passer à côter à ce prix-là !

bang2
Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphisme sont bien, la jouabilité est excellente tout comme les mouvements et les bagarres. Le scénario est génial (même s'il n'est pas identique au film), les personages sont parfaitement modélisés et une fois que l'on commence à jouer ont n'est vraiment pas à fond dans le jeu. Mais le principal défaut c'est la durée de vie qui est beaucoup trop courte, ainsi que la libérté, en dehors des missions. Sinon, ce jeu est parfait.

Ice-Cold-Killah
Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial ! Je lui ai enlevé 2 points car : la caméra déconne un peu, les graphismes auraient pu être bien meilleurs. Mais ce jeu est vraiment un défouloir génial ! Je le conseille à tous les amateurs de Beat'em All ! Peace...

Sunstar
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent !
Je viens de l'acheter hier à 12 € et je ne regrette pas !
Je n'ai pas vu le film mais le jeu m'en apporte déjà un avant-goût.
J'adore les jeux de genre à la Rockstar, et The Warriors ressemble beaucoup à Manhunt et à GTA.
Les décors sont assez bien faits, extrêmement immersifs, la modélisation est plutôt de bonne facture, la bande-son est une pure tuerie, et le titre des morceaux choisis pour les séances de baston est vraiment marrant. On casse des têtes en musique lol !
Le mode histoire est assez bien construit avec une multitude d'objectifs à àccomplir, très originaux en plus, comme le vol d'autoradios, le casse de boutiques, le saccage d'un quartier, l'utilisation d'armes diverses et d'éléments du décor, les tags (un peu fastidieux au départ)...
Comme toujours j'apprécie le look et les réactions des gangs, très réalistes et surtout ancrés dans l'ambiance générale qui est retranscrite à l'écran.
A ceux qui attendaient un Manhunt 2 ou qui ont plié GTA San Andreas dans tous les sens, aux déçus de State of Emergency, etc...
Foncez ! C'est un jeu déjà mythique !

cacabo
Posté le 21 avr. 2006 à 00:00

Alors là comment peut-on lui donner que 13. Je ne comprends pas, le scénario est comme le film et il est très bon, côté graphisme c'est vrai que ce n'est pas super mais pour moi c'est assez, durée de vie ce qu'il faut ni plus ni moins, la bande-son est bonne. A la fin ça peut saouler de toujours devoir se battre mais c'est le thème du jeu "Se battre pour survivre", voilà la phrase qui le résume. Alors je comprends pas pourquoi des mecs qui n'aiment pas la baston achètent ce jeu.

malf_le_retour
Posté le 20 avr. 2006 à 00:00

C'est un bon jeu, il a une bonne jouabilité et les graphismes sont pas mal à part la modélisation des persos mais sinon il y a un bon panel de coups ce qui n'est pas négligeable, les voix sont retranscrites à l'identique. C'est un bon jeu, la durée de vie est respectable, et c'est un très bon défouloir.
JE VOUS LE CONSEILLE !

opinion
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Bof ! J'ai pas trop aimé car certes on peut sortir dans la ville, ce qui me plaît mais sinon les missions ne durent pas si longtemps que ça, il y en a oui mais la plupart se finnissent rapidement. Il en a aussi où j'ai mis une bonne demi-heure car j'y arrivais pas et aussi le mode multijoueur a été indispensable pour finir le jeu.

lebron07
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Je lui met 17 car ce jeu est vraiment super !! L'univers un peu kitch est vraiment prenant tout comme le scénario et les phases de jeu !! Pour la maniablité, aucun gros problème à signaler !! Peut-être quelques petits bugs qui auraient pu être évités mais sinon ce jeu est excellent !! Un plaisir de jeu garantie !

Lascar18
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

J'adore ce jeu ! Vraiment il est génial ! On ne s'ennuie jamais ! Que dire ? Un jeu jouissif, très réaliste, très complet. C'est l'un des meilleurs jeux de l'année. L'histoire est superbe, les graphismes sont très bien faits, la jouabilité est géniale et les gangs et personnages très bien faits et reproduits. Vraiment un jeu marquant en bien. Le seul petit défaut c'est que l'endroit où on peut se balader librement, en dehors des missions est trop petit. Mais c'est un tout petit défaut. Pour les fous de bastons de rue, ce jeu vous conviendra parfaitement. Voilà mon verdict !

fou_fou_33
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, une très bonne jouabilité, un bon scénario, des combats réalistes de plus les modes coopération et multi sont super ainsi que les mini-jeux qui accompagnent ce superbe jeu, on pourrait bien sûr reprocher les environnements trop sombres des combats lassants à force et des graphismes moyens lors des cinématiques, mais bon c'est du rockstar.
Je n'aurais qu'une chose à dire achetez-le.

MookieUR02
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Voici un très très bon jeu. J'ai hésité plusieurs semaines avant de franchir le pas et je n'ai pas été déçu. Le concept est vraiment terrible, les bastons sont explosives et l'action n'est absolument pas confuse à part dans 2 ou 3 situations ou la caméra est mal placée. J'aurai aimé un peu plus de profondeur et la possibilité d'un scénario qui permet de suivre l'évolution de la bande petit à petit même si des flash-backs viennent combler ce manque. Je ne suis pourtant pas fan des jeux de combats (ndlr : pas du tout d'ailleurs) mais ce jeu m'a accroché du début à la fin. Les graphismes ne sont pas exceptionnels mais l'ambiance du jeu fait passer ce petit défaut inaperçu. En conclusion je dirai que The Warriors est une très bonne surprise en cette fin d'année. FONCEZ !!!

wolfect
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux auquels j'ai joué sur PS2. L'histoire est captivante dès le début du jeu. Si vous aimez les jeux de combats je vous conseille vraiment d'acheter ce jeu.
Beaucoup de gens disent que les graphismes sont primitifs, mais justement c'est ce que Rockstar a voulu nous faire vivre (puisque ce jeu est basé sur un film ancien).
Le fait de ne pas pouvoir changer l'angle de vue de la caméra à certains moments du jeu est le seul défaut.
Bref un très bon jeu à essayer. Un grand merci à Rockstar Games.

lauto
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Si vous aimez les jeux de bastons, vous aimerez celui-ci, il est génial, mon seul reproche est que le jeu est un peu dur par moment et trop bordélique, sinon il est super, mais pas à mettre entre toutes les mains parce que le sang gicle. Le mode deux joueurs en histoire ou en mode baston est pas mal aussi, mais avec la caméra splitée on se perd un peu des fois. Bref, ce jeu est superbe, mais avec quelques défauts.

wakana1
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Une ambiance unique, des bastons excellentes, et une histoire prenante, je n'ai qu'une envie, voir le film. Le seul problème vient des quelques difficultés de jouabilité et des bugs de caméras. Je le conseille aux fans de bastons à la def jam et aux fans de manhunt (je trouve qu'il y a pas mal de similitudes avec ce dernier).

1  2  3  4  5  6  7