18.5/20

]_Twister_[
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, on sent clairement que les développeurs y ont consacré du temps. Les graphismes sont beaux pour de la ps2 et la modélistion des artistes est excellent. Le gameplay est irréprochable, Def Jam Fight For NY fait parti des jeux avec un gameplay riche et profond. En somme, les débutants comme les joueurs confirmés prendront plaisir à y jouer. A noter également, il y a beaucoup de contenu à débloquer et la rejouabilité (notamment en multi à 4) est excellente.
Je le conseille vivement !

KratosSnake
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une merveille, autant pour les persos jouables et le gameplay que pour la bande son et la possibilité de customizer son personnage. Un must have assurément. J'y ai passé beaucoup d'heures :)
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

]_Twister_[
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je le conseille vivement !

KratosSnake
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

ASevenx
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de combat toutes plateformes confondues selon moi. je n'ai jamais vu un jeu aussi complet, les graphismes sont très acceptable pour un jeu de Playstation 2, des combattants avec des styles tous différents les uns que les autres, des décors variés, beaucoup de styles d'art martiaux, des combinaisons de styles de combat quasiment infini, une énorme panoplie de customisation pour la création du combattant, j'aimerais vraiment qu'ils refassent un Def Jam sur PS4 et XBOX ONE.

6 ans après y avoir joué, je le trouve toujours autant jouissif, aucun jeu de combat ne l'a égalé à ce jour.

WwfWrestlemania
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de la ps2!!! Mélangeant catch et baston de rue sur fond de rap américain, electronic arts a donné naissance au jeu parfait: système de jeu riche mais accessible, réalisation tape à l’œil, musique qui claque, durée de vie énorme... Magistral!

Jin-Ji
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

DEF JAM Fight For New-York est le meilleur jeu de combat de tous les temps !!!! C'est incontestable . Celui qui conteste n'y connait RIEN en jeux de combat ! Voilà................
Un jeu de combat de 2004 qui fout la honte à des jeux de combat de 2012... MOI je dis RESPECT !!!! Hiiiiiiight !!!!

Bruce_Wayne1986
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un super jeux de baston à l'ancienne comme il s'en est pas fait, depuis un moment. Casser, briser, fighter y'en a pour tout les goûts et tout les styles de combats, que vestimentaires. Histoire longue et cohérente. Possibilité de créer son personnages pour le story mode, des détails physiques ou vestimentaires, tatouage, piercings et bling bling. Mode baston un vrais régale, y'a du sang partout on a mal pour les personnages eux mêmes tellement les effets sont bien faits. Graphismes bon, bonne bande son à l'ancienne, cohésion avec le décors et interactivité de toute sorte. On attend une bonne suite et digne de ce jeux, car les suites sont très décevantes.

adrianoportugal
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Je met 19 car la perfection n'existe pas. C'est tout bonnement un jeu de combat arcade, pour ma part tout comme beaucoup d'autre, sur lequel on n'a rien a redire ... Une histoire très prenante, toujours avec une explication du pourquoi se bat on, un personnalisation complète du personnage, avec beaucoup de personnage a débloqué et faisant découvrir du Rap US que beaucoup ne connaissait pas avant d'avoir joué a ce jeu. C'est vraiment un jeu à avoir sur PS2 ...
Possédant une PS3 et plus la PS2 (malheureusement), je serais preneur si EA nous sorte le même épisode sur le PSN. Pourquoi pas une version Def Jam Fight for NY 2 avec de nouveau rappeur, de nouvelles musiques et une nouvelle histoire avec une nouvelle ambiance !
Pour moi c'est vraiment un jeu à posséder si vous avez une PlayStation 2.

duketurok
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat qu'il m'ait été donné de jouer, une prise en main simple, une trame sonore excellente, un choix de persos énorme, ce jeu a marqué mon enfance et mon adolescence, je le conseille vivement

pac-in-outlawz
Posté le 27 août 2012 à 00:00

le meilleur jeu de combat all time un jeu de combat mais avec enormement de possibilité et un scenario béton pour moi il est dans le top 10 best game ever.

_NWA_
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Voilà je fais ce test longtemps après la sortie du jeu mais je l'ai trouvé extraordinaire ! Les graphismes sont encore jolis pour maintenant et j'ai adoré le fait que les vraies voix des rappeurs soient diffusées. Je dirais notamment Method Man, Redman, Sticky et Snoop Dogg qui ont participés à toute l'aventure. Le mode combat est très réussi bien que trop répétitif (mais bon c'est normal pour ce genre de jeu). Il y a beaucoup de personnages et d'arènes, ce qui nous donne envie de tous les essayer et donc augmente la durée de vie du jeu, avec un mode aventure captivant mais court. Malgré cela, on aura envie de recommencer cette aventure plusieurs fois pour changer de style de combats (on peut en choisir trois différents) et pour changer le look de notre perso. En effet, cela est un point fort du jeu pour moi, il y a une très grande diversité de tatouages, vêtements, coupes de cheveux et de bijoux à acheter. La possibilité de jouer jusqu'à quatre aussi n'est pas négligeable et est vraiment amusante. En conclusion, je trouve ce jeu amusant, défoulant, captivant avec une bande sonore merveilleuse (Xzibit, Method Man, Redman, Public Enemy...). Et, personnellement, j'ai adoré que l'on puisse jouer avec Flavor Flav de Public Enemy, une star que j'adore.

elieneo
Posté le 04 oct. 2004 à 00:00

Un jeu vraiment génial, les graphismes sont excellents tout est trop bien. La personnalisation du personnage apporte un truc super en plus. Les musiques déchirent. Même si le jeu est ultra violent il est trop bien et les differents styles de combats le sont aussi.

CowBoy-93
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu quelle tuerie !!! Je me souviens de ces moments passés à chercher les meilleurs combinaisons de style de combat. Les achats inutiles mais indispensable de boucles d'oreilles et chaines à 125 000$.
Sans oublier la galère de trouver un nom stylé à chaque nouveau perso (arrivé le 10ème forcément tu galères).
J'ai jamais autant trippé sur un jeux de baston, et je malheureusement je pense que ça va être le cas durant encore un bon moment.

Comme certains je conchie sur cette grosse merde (bizarre l'image, de la merde sur de la merde...à méditer) de Def Jam i-conne; cette énorme daube à littéralement fait sombrer le jeu dans les abysses vidéo ludiques. Alors qu'ils leurs suffisaient de refaire une histoire, de changer les combos et style de combat etc; le tout avec des graphismes plus chiadé. Au lieu de ça on a eu le droit à des basses qui font péter le décor... :question: et des coups tous plus mous les uns que les autres. Après je ne sais pas si DJFFNY a été un bide et que c'est pour cette raison qu'ils ont décidé de remanier le jeu, mais si ça n'a pas été le cas bah bravo morray...

Ps: si l'un d'entre vous c'est si il y a une pétition pour la demande d'un futur Def Jam, qu'ils me préviennent je signe direct !!!

meloballin
Posté le 24 mai 2020 à 17:28

Wow... alors que dire ... ce jeu est presque parfait et peut parfaitement être jouer en 2020. Une tonne de rappeurs mythiques a contrôler, une histoire avec son perso a créer et un boss final charismatique qu’est Snoop Dogg. Le gameplay est ouf. Def Jam Fight For NY est du pure combat de rue incarner !

ptitchiro
Posté le 15 août 2018 à 10:46

Voici un des meilleurs jeux PS2 de baston ! Très réalistes, musiques Hip-Hop au top, bagarres de rue avec une histoire mafia, dans ce jeu, tous les coups sont permis, la foule,les objets sont utilisables et même les décors des arènes !!! Les personnages sont personnalisables, tout est réunie pour passer des heures dans ce jeu ! En espérant, qu il ressortira sur les nouvelles consoles !!!

Nostalgie_Land
Posté le 04 juin 2018 à 17:03