18.5/20

]_Twister_[
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, on sent clairement que les développeurs y ont consacré du temps. Les graphismes sont beaux pour de la ps2 et la modélistion des artistes est excellent. Le gameplay est irréprochable, Def Jam Fight For NY fait parti des jeux avec un gameplay riche et profond. En somme, les débutants comme les joueurs confirmés prendront plaisir à y jouer. A noter également, il y a beaucoup de contenu à débloquer et la rejouabilité (notamment en multi à 4) est excellente.
Je le conseille vivement !

KratosSnake
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une merveille, autant pour les persos jouables et le gameplay que pour la bande son et la possibilité de customizer son personnage. Un must have assurément. J'y ai passé beaucoup d'heures :)
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

Neajun
Posté le 25 oct. 2020 à 18:41

Ha Def Jam le meilleur jeu de combat je me suis éclater des heures dessus en famille quand j'avais 11 ans , aujourd'hui les jeux de baston style rap américain n'existe plus, c'était la bonne époque on débloquer des personnages, des musiques, des mouvements de combats en terminant l'histoire principale aujourd'hui ils nous foutent des DLC partout.

DyNaMIK316
Posté le 18 juil. 2020 à 11:33

Ah ... Def Jam Fight For NY ... Cette bombe ! Ce jeu est une TUERIE ! Disposant d'un scénario irréprochable, en plus de graphismes très acceptables pour l'époque, Electronic Arts a donné naissance en 2004 à un jeu de combat qui est au-dessus de n'importe quel autre jeu de combat qu'il m'ait été donné de jouer ! Foule, objets, décor, tout est là pour exploser son adversaire, sans oublier les musiques hip-hop qui accompagnent et qui sont juste top. Le choix des styles de combat dans le scénario est aussi un très bon atout ! Je ne vois pas de points négatifs sur ce jeu... mis à part peut-être quelques bugs, mais on est en 2004, rien de plus normal, et on ne peut pas en vouloir à Electronic Arts ! En bref, Def Jam Fight For NY est sans doute l'un des meilleurs jeux PS2 mais aussi le meilleur de la série Def Jam, incontestablement ! Jeu démentiel !

Naphy
Posté le 09 juil. 2015 à 00:11

Graphismes (17/20) : Le jeu propose un univers bien retranscrit à travers la modélisation des différents personnages qui est fidèle à la réalité, on les reconnait du premier coup d'oeil bien que ce soit sur PS2. Les environnements sont, eux, très vivants, accentuant ainsi l'immersion des combats.

Jouabilité (19/20) : Une grande variété dans notre style de combattre pour notre personnage créé (catch, kickboxing, soumission etc...), on aura le choix des différents coups et attaques de notre personnage et c'est une très grande qualité que possède ce Def Jam. De plus, on ressent très nettement la violence des prises et des coups et c'est vachement énorme.

Durée de vie (18/20) : Le mode histoire est très original et il est surtout plutôt long pour un jeu de combat. On mettra pas mal de temps pour débloquer à 100% le contenu énorme qu'a ce soft. Le mode quatre joueurs est également possible et c'est très jouissif également.

Bande son (20/20) : Encore une fois, le jeu ne déçoit pas non plus sur ce point. On assiste donc à des musiques tirées des rappeurs présents dans le jeu donc on ne peut que s'en réjouir. Les voix sont également les vraies voix des rappeurs donc y'a rien à dire, c'est parfait.

Scénario (18/20) : On commence avec un personnage faible et faudra le faire évoluer au fur et à mesure de notre avancement. On assiste donc à son ascension tout le long du jeu et ce concept est très intéressant.

Points positifs :
- Graphiquement très correct
- Jouissif à jouer
- Variété des attaques
- Contenu énorme (environ 70 personnages)
- Durée de vie
- Bande son parfaite
- Le mode principal du jeu est très intéressant et on y porte beaucoup d'intérêt

Points négatifs :
- Temps de chargement assez long

Note globale (19/20) : Pour conclure, ce jeu atteint presque la perfection. Il propose un gameplay totalement fun à jouer, de part sa diversité des coups, que par la violence ressentie à travers ces coups. Rien que cet élément rend le jeu jouissif à 100%, on rajoute à cela des graphismes très convenables, une durée de vie niquel et une bande son magistrale. Par conséquent, c'est un excellent jeu de combat que je conseille à tout le monde, même s'il a vieillit, c'est un jeu à se procurer.

GalaxieTaxe22
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon comparer a un def jam vendetta le gameplay est impressionnant les graphismes sont cool et les combos ainsi que les différents lieu sont absolument génial un bon 18 Le mode histoire est top. la bande son est parfaite avec du bon rap us

50cent74v
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Un très très bon jeu.j adore les personnage car c est des vrai rapeur.on peut vraiment personnalisée son personnage.l histoire est cool.

_Ouroukail_
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Franchement? Je ne trouve vraiment pas excellent ce jeu, mais alors pas du tout.
Au début, c'est super sympa, tu découvres les différents styles de combat, les prises... Le bémol est quand même les répétitions des prises, ensuite les graphismes, bah je ne les trouve vraiment pas super...

Ebizu
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Quelle merveille ce jeu !!! J'y joue encore de maintenant !!!
Les combos sont impressionnants, on peut s'aider de tout ce qui nous tombe sous la mains, la foule peut, soit nous aider, soit nous donner du fil à retorde ! Les combats sont violents et rapides, du vrai combat de rue comme on les aime ! Vraiment un jeu à posséder absolument dans sa ludothèque !
18/20 à l'aise et je ne dis pas ça tous les jours, croyez moi !!!

destiny68
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Étonnant, je ne suis absolument pas du tout fan de l'univers et pourtant j'ai trouvé le jeu bon

Graphisme 15/20 Les graphismes sont pas trop mal et les rappeurs ressemblent quand même aux vraies pour certain

Jouabilité 13/20 ce n'est pas un jeu très compliqué une fois bien pris en main et on aimera castagner du gang adverse pour apprendre et devenir meilleur

Durée de vie 15/20 c'est une bonne durée il n'y a pas besoin de plus sinon on finirait par trop être lassé, je n'ai pas testé le multi et j'y ai joué étant jeune un peu de mal a me souvenir de tout mais si on peut se battre contre un autre joueur et son avatar ça peut être sympas de voir qui est le meilleur

Bande son 08/20 Soyons direct, je n'aime pas le Rap! donc logiquement ma note baisse, mais n'est pas vraiment a prendre en compte car cela dépend des goût de chacun

Scénario 15/20 un scénario qui tient la route et on fini même par s’attacher a certain rappeur du gang avec snoop dog en boss finale qui a la classe

Replay Value 14/20 un jeu que j'aimerais vraiment bien refaire et si j'en ai l'occasion j'hésiterai pas

Note Générale 15/20 c'est un bon jeu qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse fan de rap ou pas, ce n'est certe pas le meilleur jeu de combat mais au moins c'est un vraie jeu de combat de rue

Okomi
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Waw ce jeu est le meilleur jeu du monde pour moi.

Graphismes superbes.
Jouabilité au top.
Les combats sont juste géniaux.
Et surtout un jeu où on transpire vraiment pour arriver jusqu'à la fin car certains combat sont supers durs, et c'est ça qu'y est bien.

Bref ce jeu a aucuns défauts

majiin4
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Bim de la bonne ston-ba de caille-ra, j'ai kiffé incarner les rappers US, jeu vraiment bien, j'ai passer de bonnes soirées entre potes. Graphismes au top pour la PS2, gameplay simple on est vraiment en immersion dans les fights. Bon mode histoire, de bons levels avec chacun leur atouts pour mettre la misère a vos opposants. Un vaste choix de fighters dont des filles. J'aurai adoré des codes pour débloquer des rappers français. Même là ils se seraient fait rétamer par les ricains.

Pachakula
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Quelle bombe ce jeu : 1vs1 , 2vs2, free for all, des armes , des décors cassables, de la personnalisation en pagailles : habits, physique, arts pratiqués, actions spéciales.
Ce jeu est une pure tuerie !

2pac-59950
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

les graphismes sont excellent,la bande sont est un plaisir pour les oreilles.c'est génial les personnages en passant par snoop dogg,ice t,busta rythmes,redman & method man etc.les combat sont fluide est d'une bonne violence .il y a une grande liste de coups
mais il y a un véritable problème dans jeu:
ou sont 2pac ou ice cube ?

Ekioz
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu ! mais quel jeu pour l'époque ! tout été bien penser, en plus d'être ultra complet, l'un des premiers jeu ou on pouvez autant personalisé son personnage, vetement, chaine, tatouage absolument tout

les gamebreaker était aussi tellement jouissif

nostalgie.

cochat275
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

tres bon jeu de combat les prise sont bien executer la vie et assez longue. les different choix d'art martiaux nous donne plein de posibiliter de variation. cest un exellent jeu. l'histoir est tres bien.

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Des rappeurs, de la violence, des musiques endiablés, le tout dans un jeu et le résultat est là.
Les tronches s'explosent contre les billards, les comptoirs, les murs et toutes les arrêtes saignantes que proposent les arènes clandées de la Grosse Pomme. Le tout est assez technique et réservé aux joueurs réguliers, mais c'est du bon.
Les graphismes sont moyens pour l'époque, mais ce n'etait pas le but de DEf Jam Fight for NY