18.5/20

]_Twister_[
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, on sent clairement que les développeurs y ont consacré du temps. Les graphismes sont beaux pour de la ps2 et la modélistion des artistes est excellent. Le gameplay est irréprochable, Def Jam Fight For NY fait parti des jeux avec un gameplay riche et profond. En somme, les débutants comme les joueurs confirmés prendront plaisir à y jouer. A noter également, il y a beaucoup de contenu à débloquer et la rejouabilité (notamment en multi à 4) est excellente.
Je le conseille vivement !

KratosSnake
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une merveille, autant pour les persos jouables et le gameplay que pour la bande son et la possibilité de customizer son personnage. Un must have assurément. J'y ai passé beaucoup d'heures :)
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Kratos__
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

La violence à l'état pure ! Ca c'est un jeu de combat, un vrai, avec de vrais enchaînements, de vraies prises qui font bien mal. Je le conseille à tous ceux qui aiment le rap US et la violence extrême (dans la réalité n'importe qui serait mort au bout de 20 secondes). De plus, la modélisation des rappeurs est pratiquement parfaite et on les reconnaît du premier coup d'oeil. Une vraie réussite donc.

titi218
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de combat, il y a un super graphisme, les prises, les combos sont géniaux. Personnellement mon style de combat préféré c'est la soumission, on entend bien les os craquer. Je ne le regrette pas, je connais tout le jeu par coeur j'arrive même à soumettre mon adverssaire en une seule soumission. C'est génial comme jeu !

lord_rapter
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Je ne peux résister à l'envie de donner mon avis sur Def Jam 2, au lendemain de la sortie du 3ème opus. Mis en valeur par son piètre successeur, ce "Fight for NY" est vraiment rempli de bonnes choses ! Le développement des compétences de son propre avatar, le mélange de styles de combats à choisir soi-même, et la personnalisation complète et facile de son look sont autant de sujets jouissifs que propose ce jeu. Les modes multijoueurs sont riches et excitants, et l'intérêt de ce jeu de baston est à mon sens aujourd'hui inégalé par ses concurrents. Je mets 19/20 pour la forme, car ce jeu n'est peut-être pas "parfait", mais il frôle la perfection !

Kornok
Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

Super jeu ! Je mets 19 car il y a quelques problèmes grafiques (le poing traverse l'ennemi quand on l'achève). Sinon les personnages son bien faits et de nombreuses techniques disponibles. J'adore la soumission, ça fait une impression de puissance.

B-Hammer
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Quel jeu ! Tekken 5 et SoulCalibur 3 ont beau être des mastodontes, Fight for NY a vraiment sa place parmi les tous meileurs jeux de combats Ps2 graphiquement très abouti, avec une bande son de tueur, une jouabilité intuitive et nerveuse, franchement on ne s'ennuie jamais. Seul le système de finish est à la longue un peu agaçant, se répoant un peu trop je trouve sur le Bazin'move. Mais c'est quand même un excellent cru.

saw3
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

J'adore ce jeu car les graphismes sont hypers réalistes (beaucoup qui gigle), je viens de battre avec difficulté sean paul et en ce moment je me tape avec wc qui lui aussi et assez dur à battre. J'ai une question à poser, je voudrais savoir comment faire pour monter sur les bords du ring contre wc ?

benj57
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu 'est de la bombe ! Je recommmande à tous les joueurs de l'acheter ! Les graphismes sont hallucinants et le gameplay est super sans parler des nombreux personnages réels comme Shane Paul, Fat Joe ou encore Snoop Dog ! En plus, quand vous êtes en difficulté avec votre vie n'hésitez sûrtout pas à demander de l'aide avec le public mais attention à ne pas se faire contrer car votre adversaire pourra aussi vous projeter dans le public pour vous achever !!

codex47
Posté le 22 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est très sympa car, tout d'abord, les graphismes sont superbes (à part le public qui est un peu basique). Le personnage que l'on incarne a le choix de ses habits, de sa coiffure, de ses tatouages, de ses bijoux et de son ou ses styles de combats ce qui est très intérressant. Le scénario est très bien conçu avec des combats plus importants que d'autres et dans des lieux très différents. Les autres modes sont très bien aussi : mode 2, 3, 4 joueurs et les personnages sont bien faits. En gros, c'est un trop pur jeu, achetez-le de toute urgence !!!

sebinout
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Je suis jamais resté aussi longtemps devant un jeu !
Il est dangeresement prenant et il est difficile de lacher la manette une fois immerger dans ce décor sombre... c'est le meilleur jeu de combat que j'ai jamais testé !!

VatoLoco
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Si vous etes comme moi, vous ecoutez les plus grands hits westcoast a longueur de journée,comme N.W.A.,tupac et compagnie, ce jeu est tout simplement a posseder absolument dans sa ludothèque ! Je suis un grand fan de ce jeu ! De tres bon graphismes, On reconnait bien les stars du rap us ! Le mode story est genial , un tres bon scenario mais il y a un mais...Je met 19 car la durée de vie m'a beaucoup deçu ! et je m'attendais aussi à voir quelques perso de plus(je chipote un peu lol) mais j'aurais bien voulu voir Tupac casser la gueule a Redman, ou meme voir The Game, G-unit(sauf mobb deep qui son deja dans le jeu!)p.diddy et notorious big....mais bon on va pas chipoter pour ça, le meilleur jeu de baston (toutes consoles confondue) en plus il est a 30 euros !!! qu'est-ce-que vous attendez à rester là assis à rien faire ? foncez l'acheter pour vite pété la gueule aux plus grandes stars du rap u.s. !

jcvd76
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Ce jeu est parfait sur tous les points, sauf peut-etre la durée de vie un peu courte, sinon parfait graphiquement, maniabilité facile et très bon son, le jeu parfait, sauf pour les non-violents et les sensibles à cause du sang et des attaques.

kratass
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Ce jeu est une vraie tuerie, il est super fun (surtout à 4)et c'est super jouissif d'exploser la tête à Snoop Dog. Le jeu est magnifique et la prise en main immédiate. Seul on s'en lasse au bout d'une semaine, mais si vous avez des amis y a pas de souci.

azerqsdfwx
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

C'est un super jeu de combat pour moi largement mieux que tekken 5. On commence à faire son personnage et ensuite il faut le faire évoluer en puissance, acheter des coups spéciaux et tout.
Quand vous commencez un combat vous pouver faire ce que vous voulez, le balancer dans la foule etc.

Dj_Baku
Posté le 21 juil. 2005 à 00:00

Def Jam Fight For NY est pas mal comme jeu, niveau graphisme, bande-son c'est ok rien à dire mais il y a un truc pour lequel je suis un peu déçu, c'est le manque de coups et de techniques enfin c'est que mon avis car à chaque fois que je fais une partie y a toujours les mêmes coups qui sortent et ça ennuie très vite malgré les 5 styles qu'on peut choisir, c'est pas assez. Sinon le jeu n'est pas mal dans l'ensemble, manquerait peut-être quelques artistes connus, j'espère un def jam 3 meilleur que celui-là avec les défauts résolus que je viens de citer. Bref il est meilleur que le 1, un jeu quand même à essayer pour les fans de baston/catch et de rap US.

dakota83
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Salut tout le monde !
Pour ma part, j'avais acheté Def Jam : Vendetta et Def Jam : Fight For New-York me tentait depuis sa sortie. J'avais cependant peur qu'il n'évolue pas assez par rapport au premier opus en ne fournissant aucun ajout qui relancerait son intérêt. Et bien je peux vous dire que dès les premières minutes de jeu, les coups sortent facilement (malgré quelques modifs par rapport au premier DJ au niveau des commandes), les prises et autres enchaînements contre le mur, les interactions avec le public, les armes qu'ils mettent à votre disposition ne peuvent faire que votre bonheur !
Si vous cherchez un jeu de baston digne de ce nom et que vous aimez le rap US, ne perdez pas une seconde ! Moi je ne regrette absolument pas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13