18.5/20

]_Twister_[
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, on sent clairement que les développeurs y ont consacré du temps. Les graphismes sont beaux pour de la ps2 et la modélistion des artistes est excellent. Le gameplay est irréprochable, Def Jam Fight For NY fait parti des jeux avec un gameplay riche et profond. En somme, les débutants comme les joueurs confirmés prendront plaisir à y jouer. A noter également, il y a beaucoup de contenu à débloquer et la rejouabilité (notamment en multi à 4) est excellente.
Je le conseille vivement !

KratosSnake
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une merveille, autant pour les persos jouables et le gameplay que pour la bande son et la possibilité de customizer son personnage. Un must have assurément. J'y ai passé beaucoup d'heures :)
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 14:37

Le meilleur des Def Jam ! Du moins, le meilleur auquel j'ai pu y jouer. Une ambiance hip hop bien retranscrite, des combats avec plusieurs styles différents selon les artistes que tu choisis, et en parlant des artistes, il y'a un choix absolument gigantesque ! De Snoop Dogg en passant par Method Man ... Un jeu que surtout les fans de hip hop old school comme moi apprécient et qui me manquent cruellement encore à l'heure actuelle.

westone
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Pour Moi un des meilleurs jeux de baston !!

Principales raisons:

- Ce jeu n'est pas nerveux, chose qui pourrait être un défaut pour un jeu de baston, en fait une principale qualité pour ce titre.
Ce rythme un peu lent pour la majorité des personnages donne cette impression d'une véritable brutalité et de violence.

-Le Gameplay est très simple a prendre en main, très intuitif et nous pouvons jouir très vite d'un skill élevé et a la foi très personnel selon le choix du combattant. Des mouvement spéciaux superbement mis en scène et de nombreux styles de combat pouvant même se fusionner.

-Il y a une grande interaction avec l’environnement et avec vos coequipiers, vous pouvez ainsi utiliser le lieu et ou votre partenaire de baston (2 vs 2) pour faire ce que bon vous semble a votre adversaire. Le publique peut donner des coups, tendres des armes pour vous aider ou non.

-Le background du célèbre label Def-Jam propose un des plus beau casting de jeu, très riche et varié. Avec une modélisation très réussi des artistes présent, une bande son signés par les artistes invités comprenant même quelques inédits pour l'événement, les voix originales de chaque personnage, les fans de l age d'or du hip-hop 90's et 2000 seront aux anges.

-Un gameplay aux petits oignions, animation de personnages, rythme de jeu,..
Une alchimie qui marche du tonnerre.

A faire et refaire seul ou a plusieurs...pendant de nombreuses heures de bonheur!

Zakkari
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Il n'est pas très connue et pourtant, c'est l'un des meilleurs jeux de fight de tous les temps, un contenu incroyable grâce aux mélanges des styles, un petit scénario sympatoche et des références aux rappeurs US + des bonnasses en guise de GF, what else ?

mwx25
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

ce jeu est toujours jouable sur la PS2 dommage qu'il n'est pas sur la PS3 et XBOX 360 ou refaire un sur les consoles next-gen PS4 et XBOX ONE ce serait trop bien de le mettre. j'avais la PS2 je jouait tout le temps à ce jeu. le graphique est toujours la, le système de combats toujours parfait, les musiques on peut rien dire et le changements de vêtements bijoux ect.. ça peut aller.
si non le jeu est parfait.

eSharq
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Un des jeux de combats les plus aboutis de tout les temps. Le fait de mélanger les styles de combats est juste incroyable et rallonge la durée de vie de façon conséquente.
Le scénario est pas ouf, mais c'est déjà pas mal pour un jeu de combat, la personnalisation est vraiment sympa, les références aux rappeurs US etc... Un must-have !

rasta-man3
Posté le 24 août 2013 à 00:00

def jam quelle jeu magnifique une bande son de malade,moi qui est fan de mma(mix martial art) ont trouvent quelle que style de combat telle que du jujitsui brésilien a la boxe thai plein d'autre ont peut même mélanger les style de combat.
je vous le conseille bon jeu a tous et a toutes

Swantonbomb47
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Meilleur jeu de combat de tout les temps , meilleur jeu de la PS2 et dans le top 5 des meilleurs jeux de tout les temps pour moi ... Ce jeu m'a marqué , me marque encore et me marquera toujours ! Des graphismes excellents pour 2004 , un choix de persos ultra varié , une superbe histoire , une personalisation très complète et le fait de pouvoir combiner les différents styles de combats qui me fait baver :D Ce jeu mérite largement un 20

Posté le 08 août 2013 à 00:00

Qu'elle incroyable surprise qu'a été ce jeu ! Les choses que l'on remarque en premier sont la bande son vraiment frappante et son excellente jouabilité ! On prend un plaisir sadique à frapper ses adverses vu la violence des coups. Une diversité de personnages incroyable et surtout des personnes que l'on peux voir n'importe ou. Bref, énormement de choses à dire, 19/20

mikers
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je le dit direct , ce jeux est PARFAIT , ya rien a dire de plus , bon je dois quand même mettre 200 caractère minimum ..

J'ai attendu longtemps quand même pour noter ce jeux peut être que je passait tout mon temps a y jouer ? :D vivement une suite s'il vous plait !!

dexys91
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Def Jam FFNY est l'un des meilleurs jeux de tout les temps!
le gameplay est fantastique! jamais vu aussi de violence dans un jeu de combat auparavant (les throws, les wall hits ;) ...)
aussi, la bande de son est bien sur parfaite (hip hop, raggae,)
ainsi que l'idée de creer son propre personnage est fascinante!
pour moi c le meilleur jeu de combat auquel j'ai jamais joué!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Voilà je fais ce test longtemps après la sortie du jeu mais je l'ai trouvé extraordinaire ! Les graphismes sont encore jolis pour maintenant et j'ai adoré le fait que les vraies voix des rappeurs soient diffusées. Je dirais notamment Method Man, Redman, Sticky et Snoop Dogg qui ont participés à toute l'aventure. Le mode combat est très réussi bien que trop répétitif (mais bon c'est normal pour ce genre de jeu). Il y a beaucoup de personnages et d'arènes, ce qui nous donne envie de tous les essayer et donc augmente la durée de vie du jeu, avec un mode aventure captivant mais court. Malgré cela, on aura envie de recommencer cette aventure plusieurs fois pour changer de style de combats (on peut en choisir trois différents) et pour changer le look de notre perso. En effet, cela est un point fort du jeu pour moi, il y a une très grande diversité de tatouages, vêtements, coupes de cheveux et de bijoux à acheter. La possibilité de jouer jusqu'à quatre aussi n'est pas négligeable et est vraiment amusante. En conclusion, je trouve ce jeu amusant, défoulant, captivant avec une bande sonore merveilleuse (Xzibit, Method Man, Redman, Public Enemy...). Et, personnellement, j'ai adoré que l'on puisse jouer avec Flavor Flav de Public Enemy, une star que j'adore

Kabrywess
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Def Jam Fight for NY est un des meilleurs jeux de combats qui puisse exister. Plus de 20 lieux pour se taper sur la tronche, de beaux décors, des techniques de fou furieux, comme dans la Street on pourrait dire. Ce Jeu nous plonge dans le monde violent du Hip-Hop, les rappeurs qui se tapent autour des personnes qui les regardent et qui leur donne des objets pour frapper son adversaires, les combats mythiques dans les métro lorsqu'on pousse son adversaire sur les rails et qui se fait écrasé par le Métro. Le Gameplay est très bon, les graphismes beaux et bien typique de la rue, la durée de vie bonne. La Gestion de son personnage est aussi très bien, le fait de le relooker et le transformer en vrai Gangster. Seul petit bémol je dirait le défaut de plusieurs jeux de combat c'est les petits problèmes de jouabilité. Mais sinon, Un Très Bon Jeu !

TonyHarket
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Def Jam FFNY est tout simplement le jeu de baston le plus plaisant auquel j'ai jamais joué. Il est beau, il est facile à prendre en main, il est juste unique.
Dans le genre il est indispensable !

DieuFDP
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

he Chickens Take a Holiday
The sun was about to rise on Farmer Tim's farm. Chester Chicken woke up the cows with his important news.
'The chickens are taking a holiday today,' Chester Chicken said.
'Is that so?' said Daisy the cow. 'What is the special occasion?'
'We worked too hard this week,' Chester said.
'You did?' asked Daisy.
'Yes! We laid ten eggs this week,' Chester said, 'and there are only five of us.'
Daisy smiled and nodded her head. Ten was a lot of eggs for five chickens.
'Enjoy your day off,' she said.
'But what about us?' the other cows said to Daisy. 'We gave Farmer Tim 100 pails of milk this week. There are only ten of us!'
Daisy agreed with the cows too. 100 pails of milk would make a lot of cheese.
'But we can't take a holiday on the same day as the chickens,' Daisy said. 'What would
'The chickens are taking a holiday,' Daisy told the trees. 'And we don't think it's fair.'
The trees were not happy with this news.
'I've dropped over 1,000 apples this season,' one said

bakura35
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Plutôt surpris des notes global. Ce jeu est pas mal, mais loin d'être extraordinaire. Au début on est plutôt enthousiaste, on prend des rapeur; ou crée le sien, puis on se tape dessus façon combat de rue. Malgré des technique à apprendre; on atteint vite les limites du gameplay; on répète toujours les même truc; et on sais même comment gagner un match en moins d'une minute sans problème. Du coup c'est tout de suite moins intéressant. PS: les graphisme et les ost sont biens.