18.5/20

]_Twister_[
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, on sent clairement que les développeurs y ont consacré du temps. Les graphismes sont beaux pour de la ps2 et la modélistion des artistes est excellent. Le gameplay est irréprochable, Def Jam Fight For NY fait parti des jeux avec un gameplay riche et profond. En somme, les débutants comme les joueurs confirmés prendront plaisir à y jouer. A noter également, il y a beaucoup de contenu à débloquer et la rejouabilité (notamment en multi à 4) est excellente.
Je le conseille vivement !

KratosSnake
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une merveille, autant pour les persos jouables et le gameplay que pour la bande son et la possibilité de customizer son personnage. Un must have assurément. J'y ai passé beaucoup d'heures :)
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

N'étant à la base pas fan de rap, c'était avec prudence que je testais ce jeu. Mais quel ne fut pas ma surprise de découvrir un peu possédant un gameplay vraiment jouissif et bien foutu, un contenu énorme et de très bons graphismes pour une ps2! Avec ces plusieurs styles de combats et ces partis-pris, c'est avec plaisir que l'on recommencera encore et encore ce merveilleux jeu!

jvcluigi
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Je suis trop fan. On peut se crée,en mode solo on peut choisir une nana,plein de combats délirants que dire il est super génial ultra méga cool. On peut jouer avec snoop dog,sean paul.... Vraiment,je vous le conseille!!Je lui mets 20/20

FFantasyX
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un super jeu de baston bien violent et bien stylé, qui met en scène les rappeurs du label Def Jam Recordings, qui sont en plus très bien représentés, on les reconnaît tout de suite. La bande son est juste mortelle, les styles de combats sont assez variés. Bref, il y a vraiment de quoi passer un bon moment seul ou entre potes.

Yoda-Batard3
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

L'un des mes jeux préféré sur PS2. Le meilleurs de la série Def Jam. Un grand jeux de combat , une véritable bombe ! Un grand chef-d’œuvre qui fait bien baver avec des personnages ( ou rappeur devrais-je dire ) très charismatique. Un bon scénario pour un jeux de combat. Je vous le conseille fortement même aujourd'hui !

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de combat selon moi de la ps2,une tuerie tout simplement,pour l'epoque graphisme plus que bon meme encore aujord'hui il n'a pas si mal viellit,mode solo extra on choisit tout ce qu'on veut, les combat sont dynamique et mortel, les coup sont terrible,bref les possibilité sont gigantesque et la fason dont se deroule les combat dependent du style de combattant et il y en a pleins.Jespere qu'un jour on verra un def jam similaire sur ps3 parce que les autres ne lui arrive pas a la cheville.

Dc33
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Je suis trop fan.
On peut jouer avec snoop dog,sean paul....
Vraiment,je vous le conseille!!

Christ13014
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Comment on fait pour jouer à 4 j'ai un multitap adapter pour PS2 Slim et j'ai 3 manettes mais je n'arrive pas à jouer à 3...
Lorsque je choisis un type de combat ( 1vs1; 2vs2; chacun pour soie) il me disent après choisir une identité... Il faut mettre start, j'arrive avec la première manette brancher sur le multitap , avec la 2ème pas brancher sur le multitap mais après pour la 3ème je n'arrive pas ... Es-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP!

Hokaage
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un bon vieux jeux, les graphismes sont vraiment bien fait etc..
Beaucoup de choix au niveau des combattants, le meilleur Def Jam qui soit sortit jusqu'à maintenant (sur les vieilles consoles)
Je vous le conseille si vous avez des vieilles consoles comme la NGC ou la PS2.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeux, il est serte vieux, mais c'est un bon jeux de combat, surtout pour les fans de combats de rue comme moi !
Un gros choix de personnage, tu peux tout faire dans l'endroit ou tu te bats ... En bref c'est le meilleur Def Jam.

MieuxQueParfait
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Personnellement, j'adore ce jeu ! C'est un très bon jeu de combat, en plus, il y a tout les rappeurs connu Snoop Dogg Method Man . . . Les rings sont impressionnant ! Et surtout la fin c'est la meilleur, les graphismes sont très bien pour un jeu de Playstation Deux.

DarkAx
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Souvenir, souvenir. Je profite d’un petit week-end chez mes parents (ma PS3 étant à mon appart et la 2 chez eux) pour me replonger dans ce qui était mon jeu préféré à l’époque de la PS2. Tout était génial dans ce jeu. Du gameplay aux modes de jeu (le match métro : jubilatoire). Le scénario bien que très court (3 heures pour le boucler mais j’adore le refaire en boucle) propose un scénario un peu convenu mais qui à le mérite de nous distraire tout du long. Une bande son qui a ravie les amateurs de rap US (moi c’est plutôt le hard rock mais je trouve quand même le bande son de très grande facture) et un casting très impressionnant. Ce jeu reste pour moi une référence du jeu de baston !!!

mehmet45
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Ah quel bon souvenir ce jeu , des combats de fou , une ambiance de fou , des combattants de fou bref un grand jeu de malade ^^ , voilà un jeu qui mériterait un portage hd Et j'aime bien ce tout petit coté ( mais alors tout petit ) coté rpg quand on doit choisir ses alliés et sa régulière dans la campagne

BengBenz
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Pour quelqu'un qui n'aime pas les jeux de baston je met un 20 car:
Une bombe, une tuerie, fabuleux, un fameux, du grandiose, le fun, très défoulant, la nostalgie, le style, le hip-hop, les musiques, les rappeurs, les acteurs, le scénario, l'interactivité, la destruction, la classe, la gloire...
Bon, demain j'y serai encore.
Bref, j'aime ce jeu j'en suis dingue et amoureux!
TRES TRES BON JEU! BRAVO!

-mastermarvel-
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Le jeu de "baston" parfait !
Tout y est. Les armes sont la, le decor également et même le publique. Le mode histoire est contrairement à ce que Jeuxvideo.com pense très bien foutu et on adore le refaire à nouveau. La bande son est tout simplement magnifique ( Fat Joe, Method Man, Snoop Dog ... ) vous trouverez forcement votre bonheur ! La possibilité de faire son propore personnage est très complète : il n'y a rien à dire, ce jeu est exelent à tout point! Un énorme plus pour le mode 4 joueurs super bien faits et sans être bordélique!

AyCaramba
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

L’animation, si elle n’est pas exceptionnelle, tient parfaitement la route et n’influe en rien sur le gameplay. Les coups les plus spectaculaires s’enchainent à un rythme soutenu. La maniabilité est accessible, en particulier pour les joueurs débutants. La bande son, parlons-en, puisque qu’un soin tout particulier a été apporté à sa réalisation. Vous y retrouverez des noms connus du hip-hop tels que Busta Rhymes, Ice T, Sean Paul, Snoop Dogg et bien d’autres. Un mode de création de personnage complet est proposé dans le mode Histoire. Gros point noir : la durée de vie