18.5/20

]_Twister_[
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, on sent clairement que les développeurs y ont consacré du temps. Les graphismes sont beaux pour de la ps2 et la modélistion des artistes est excellent. Le gameplay est irréprochable, Def Jam Fight For NY fait parti des jeux avec un gameplay riche et profond. En somme, les débutants comme les joueurs confirmés prendront plaisir à y jouer. A noter également, il y a beaucoup de contenu à débloquer et la rejouabilité (notamment en multi à 4) est excellente.
Je le conseille vivement !

KratosSnake
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une merveille, autant pour les persos jouables et le gameplay que pour la bande son et la possibilité de customizer son personnage. Un must have assurément. J'y ai passé beaucoup d'heures :)
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

kofi-kingston29
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est un pure chef d'oeuvre comme il a eté cité dans un autre avis il merite un portage en HD. Etant un fan de la culture HIP-HOP ricain je m'en suit pas lassé une seul fois j'en est passé des heures voir des nuit avec les potes a ce fracassé la tete. Petit bémol il a pas DMX dans cette opus comparé au vendetta. Bande son a coupé le souffle que du lourds dur pur rap OLD SCHOLL.

Opiumboy51
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Petit bémol il a pas DMX dans cette opus comparé au vendetta.
Bande son a coupé le souffle que du lourds dur pur rap OLD SCHOLL.

Luka_Vahn
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ah quel bon souvenir ce jeu , des combats de fou , une ambiance de fou , des combattants de fou bref un grand jeu de malade ^^ , voilà un jeu qui mériterait un portage hd

Et j'aime bien ce tout petit coté ( mais alors tout petit ) coté rpg quand on doit choisir ses alliés et sa régulière dans la campagne

Mysterion69
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, très bon jeu de combat. Après un opus parmis les meilleurs, cette suite confirme. En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, épisode de Def Jam a ne pas manquer^^

xX-N3ro-Xx
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je ne suis pas un grand fan des jeux de combat mais celui-ci c'est quelque chose. Déjà graphiquement pour son époque le jeu est vraiment beau que ce soit les textures ou la modélisation des personnages, ensuite le casting est suffisamment conséquent plus de 70 combattants avec la possibilité de crée notre propre perso et l'habiller avec une infinité de vêtements. Le gameplay lui est juste fantastique les différents styles de combat sont tous excellent et la prise en main n'est pas bien compliqué puis les blazins sont monstrueux. Le mode solo apporte également son lot de fun même si le scénario tient sur une post-it.

2id4n3
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Def Jam, le meilleur jeu de combat de tous les temps!!! Des graphismes superbes, un game-play excellent, un scénario riche en rebondissements, des personnages réels (connus), et une bande son à couper le souffle! Le tout sur une modeste PS2 oO' Console que je garde uniquement pour ce jeu, et "The Matrix: Path Of Néo"... Si vous avez encore votre PS2 et que vous pouvez vous procurer ce jeu, n'hésitez pas une seconde! C'est du pur bonheur!!! 20/20 sans appel ;)

fan2jevdo_2011
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un de mes 1er jeu de combat, c'était le 1 er jeu que je voyais où la bande son était du rap. J'ai adorer le jeu qui est très fun. Les graphismes ainsi que la bande son sont excellente, la jouabilité est très appréciable et le scénario est passable. Je le conseil à tous.

_ShOcKs_
Posté le 18 août 2011 à 00:00

EA Games a fait un magnifique bébé entre le Mode Scénar composé de sublimes et époustouflantes mapes de combat ainsi que des persos géniaux et très connus(Sean Paul,Eléphant Man,Ice-T ect.) et le Mode Multijoueur,pure merveille avec des modes de combats différents et des arènes tel qu'un parking,un cercle de feu,une casse etc;Def Jam:Fight For NY s'impose avec une histoire pationante,un certain pouvoir appellé "Blazin" permet de mettre fin assez rapidement à un combat,des trophés ainsi que des styles de combats comme kickboxing,combat de rue,catch etc. et des mouvements spéciaux.Les très bon graphismes viennent couronner cette merveille.Jeu quasi parfait.

eXo-Necro
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Def Jam : Fight for NY est vraiment un très bon jeux de combat, j'ai vraiment apprécié la possibilité de pouvoir personnalisé son combattant de A à Z, de son physique à sa manière de combattre, jusqu'à pouvoir choisir la copine qu'aura notre personnage. Et bien sûr la possibilité de pouvoir mettre une rouste à plusieurs grand chanteur comme Snoop Dog, Sean paul, Xzibit, ma vraiment fait plaisir.

Sauber-c29
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Def Jam Fight For New York est pour moi, un jeu sur lequel j'ai passé un nombre d'heures immense, contrairement à d'autres, ce jeu à une durée de vie de minimum 20/20 pour moi, un graphisme impressionnant pour un jeu de 2004, un grand choix de personnages attachants et un scénario original.

hsvipere-2
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Excellent !Ce jeu parait tellement vrai les personnages sont nombreux,les graphismes pas mal et la jouabilité génial !
Le scenario est super !Mais les missions,sont un peu dire parfois mais ça reste un super jeu !

MrSAINTS
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux de combats est le meilleurs auquel j'ai jouer sur ps2. j'ai adorer c'et univers de combats illégaux, violents avec tous les rappeurs les plus connus, avec des graphismes honorables pour la ps2, une bande son superbe et des combats violents dans lequel on peut utiliser des armes et les décors et enfin la possibilité de crée son propre combattent se Def Jam est a conseillers au fan de rappeurs et de combats. pour moi ce jeu mérite un très bon 20

Vince018
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Def Jam Fight for NY reste un des jeux de combat que j'ai adoré sur cette console. Je lui mets 19/20 parce que je trouve que quand on maitrise parfaitement les combats du jeu, seulement quelques heures suffisent pour le finir, puis il n'y a pas grand chose à faire par la suite, c'est dommage.
Sinon il reste toujours excellent pour moi et c'est toujours un plaisir de le sortir de temps en temps pour des tournois avec les ami(e)s ^-^

voldren
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Je n'aime pas spcécialent les jeux de combats (fin je détèste :S) Mais celui la 3 Je l'adore.Il n'est pas comme tous les jeux de combat comme tekken ou tu fais x et le mec devant toi meurt ... Non!J'ais eu du mal mais a la fin Quand t'es fort c'est super 3 Foutre une pelle dans la tête de snoop dog c'est trop marrant ! :D Et aussi les jeter par la fenêtre ou sous un train !:P

Solifugae
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

L’idée de base est originale pour un jeu de castagne. Faire combattre les plus célèbres rappeurs US dans des environnements interactifs le tout couvert de coups puissants et sanglants, c’est réellement jouissif. En effet, imaginez Red man, Ice cube, Snoop dog et Method man se battre dans un métro, c’est chose faite avec Def Jam : Fight for NY. Une réalisation soignée, de très bon graphismes, une bande son qui ne vous laissera pas indifférent et un scénario banal mais bien structuré. Le gameplay est bon, à défaut d’une certaine rigidité lors des pas de course. Un excellent jeu en somme.