16.7/20

FouFouScuiZe
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Premier jeu de combat de rue aussi complet , on n'a la possibilité de créer son fighter ,d'acheter des fringues ,des bijoux , de satribuer des blazes , combinais les styles de combats et même se faire tatouer .Le mode histoire n'est pas eactement identique de celui de la ps2 mais franchement je préfère cette version psp .On n'a aussi la possibilité de mettre son adversaire K.O et lui donnant des coups de poing sur le visage ...Je dis bravo à AKI Koporation :3 .

cyrille973
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Le jeu de baston idéal ,prise de combat aléatoire et variantes ,le jeu est fluide et dynamique ,les combattants sont différents et abordent plusieurs style de combats différents ainsi que des techniques énorme.
plusieurs mode différents,facile,moyen, difficile,et ultra difficile ,c'est la quand voit que le jeu est exemplaire.

FouFouScuiZe
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

cyrille973
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Pour ma part ce jeu est tres bon au niveau du realisme et du graphisme il surpasse nettement des jeux comme street fighter sur psp et bien d'autres encore.
Un jeu basé sur la force des poignés lool la rapidité ne peux que nous offrir du bonhuer un 14/20 n'est pas merité a mon gout.

RANZECERCLE
Posté le 03 oct. 2022 à 22:00

Assez bon jeu, je trouve que les graphismes sont bien faits sauf peut-être la bande son qui est beaucoup moins bonne que pour les jeux précédents et après quelque heures de jeux on peut vite sans lasser! Enfin ce Def Jam reste un jeu à ne pas rater si vous voulez un bon jeu vite fait.

ptitchiro
Posté le 02 nov. 2017 à 20:30

Un super bon jeu de combat !
L'un des meilleurs sur PSP.
Les zones de combats sont assez nombreuses et propose toutes des caractéristique différents. (écrasé par un train , passer par une fenêtre , match en cage , ring (...)
La personnalisation du personnage rajoute un + Ce qui en fait un combattant unique !!! En espérant qu ils sortent ce jeu sur la Ps4 et sur la Xbox One !!!!

Batou
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu de combat.
L'un des meilleurs sur PSP.
La personnalisation du personnage rajoute un plus.

Irving22pac
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Fan de "Def Jam : Fight for N.Y." sur consoles de salon, mon coeur à fait un bon quand j'ai vu le boitier de ce soft dans les rayons de mon magasin préféré...

Si la PSP ne me sert que très peu j'espérai, avec ce jeu, sortir la machine, la dépoussiérer un bon coup et retrouver, nostalgique, les bonheurs de son homologue sur consoles de salons... Et bien si le jeu est loin d'être mauvais il lui manque ce petit supplément d'âme qui fait du vrai "Def Jam NY" un jeu culte : un univers très Hip-Hop, une vraie histoire (digne d'une série B certes mais bien fun quand bien même). Ici pas d'animations avec les models 3D du jeu, juste quelques scènes type comics (plutôt mal) diffusées à l'écran, un gameplay bien plus mou (l'abscence d'un stick secondaire sur cette PSP ce fait encore ressentir ici !)

Donc un bon jeu ou l'on prendra plaisir à retrouver nos combattants favoris de la version console mais qui n'a en aucun cas le charme de son grand frère, bien plus fun, jouable et prenant.

Posté le 17 mars 2013 à 00:00

[M]etal-Monster
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Personnage tres bien representés . Def Jam fight for New York the takeover a du faire un carton en 2006 .La bande son est super . La gameplay est pas mal, on ne ce lasse pas vite du jeu et il y a de l'action .

DollaBoy
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Très, très bon jeu, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Les graphismes sont très bons, les personnages nombreux et plein d endroits. Le mode histoire est très long mais un peu repetitif. On peut acheter des fringues, des bijoux, se faire tatouer. La version ps2 est exactement la même que celle-ci...

ciro_immobile17
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Mon meilleur jeu quand j'étais petit sur PSP, mis a part les graphismes qui sont excrément mauvais (2006 oblige) mais le jeu en lui meme est excellent! Très bon jeu sur PSP!!!!

Les persos sont très bien, les rappeurs,Carmen Electra etc....

Shindex
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Le scenario, il est ou ? Ah moins que ce sois le meme que celui sur PS2, sans les cinematiques...
Un des meilleurs jeux de baston sur la PSP. Personnelemt, je n'ai rien a dire de son gameplay juste subilme avec de la difficulte assez bonne. Pour ses graphismes,les dev' ont bien travailler dessus, les artistes super bien modeliser, la OST enorme. Par contre, un des pires defauts, c'est le peu de choix pour la creation de perso, ainsi que le peu de styles de combats.

tsukimae
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu de combat fort sympatique! Commençons tout de suite par parler du visuel.
Niveaux graphismes, le jeu est très agréable, plutot détaillé, et pour ceux qui l'auraient testé sur Gamecube, ils s'appercevront de nombreuses similitudes. Bien sûr le jeu reste un chouïa moins détaillé, mais pour un titre PSP, il reste très joli!
Et à ce propos, la fluidité des mouvements semble parfaîte. Les enchainements, les fnishs moves, les adversaires qui traine leurs carcasses quand ils ont la jambe en miettes, tout ceci est très bien fait. Le gameplay est très similaire à son ainé, et donc je ne pourrai en dire beaucoups. La prise ne mains est assez simple, et après une ou deux heures de jeu vous serez devenu un pro!
A ce propos, la durée de vie est plutôt longue, avec plusieurs modes qui ajoutent à celle-ci! Mais sachez que vous en aurez pour plus de 10 heures avant de commencer seulement à appréhender votre lassitude!
Le scénario n'a pas changé non plus. Donc rien de nouveau: une bande de voyous, une guerre de gang, du free-fight, des nanas, des fenêtres de sortie pour une chute que l'on attendez...
En bref, même si le jeu ressemble de beaucoups à son ainé, ce sera un plaisirs pour les fans de ce lancer une nouvelle fois dans cette aventure qu'ils pourront suivre partout, en vacance, dans le train, dans la voiture ou à l'ombre d'un arbre quand il fait beau et chaud! A conseiller aussi aux fans d'Arts Martiaux!

tenyaumanxx
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Def Jam Fight for NY : The Takeover sur PSP est un jeu de combat se déroulant dans l'univers des rappeurs et autres mauvais garçons de la scène hip-hop. A coups de bourre-pif et autres coups de boule bien sentis, venez-vous frotter aux combattants dans l'arène qui fleure bon la sciure et les entrepôts désaffectés.

Dx123
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

La moyenne et je m'explique. Graphiquement c'est super pour un jeu psp, les bruitages sont bons et le contenu est assez riche. mais la difficulté de la prise en main est une horreur, même si les combat sont bien faits, ils sont infaisables, j'ai jamais réussi à passer les premiers ennemis, et quand la foule s'en mêle c'est encore moins marrant. C'est juste trop difficile, j'avais certainement pas le bonne technique, mais voilà, nul n'est parfait.