18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

gui152
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu ps2 pour moi (je ne compte plus les heures de jeu): une durée de vie longue (si on veut tous les sauts, toutes les huitres...) et la plus grande liberté parmi tous les jeux auxquels j'ai joué (driver 3 inclus). Si vous voulez vous défouler de votre vraie vie, ce jeu est pour vous!

FOX68
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

ce jeu est une pure bombe et doit etre dans votre ludothèque, un monde vaste,personalisations de son perso, super fun surtout a deux joueurs et délires assurés entre potes avec les codes. si vous devez avoir un Grand Theft Auto, c'est celui la qu'il vous faut meme si il y a quelques défauts...

karimulus1er
Posté le 06 oct. 2009 à 00:00

Je vois pas pourquoi jeuxvideo.com bloque la notation à 20. C'est du racisme et de la ségrégation anti jeux d'exception. Et GTA en fait parti.
Pas de fin même pour les highlander, jouabilité plus grande que le 421, ce jeux reste le jeux ultime. En fait, c'est pas un jeu mais la vie comme elle devrait etre et non comme celle que nous subissons.
Alors ce qui mette moins de 27 sont assez à coté de la plaque !! Alors 18 comme la note test, c'est etre payé par les chicanos gang rival du héros.

Bilbo-1997
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, pour moi le meilleur de tous les GTA. Même GTA IV ne le depasse pas à part en graphisme. Des villes gigantesque , possibilité de faire du sport , manger etc...Un jeu vraiment super ! Une bonne histoire et de nombreux clins d'oeils et mysteres m'ont donné envie de le mettre dans mes jeux préféré. Beaucoup d'armes et de codes.En plus ils sont rapides à faire contrairement à GTA IV où il faut sortir le portable et taper un numéraux. Bref, le meilleur jeux de la ps2 sans aucun doutes.

T-Gamer
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Qu'un mot à dire : Fantastique ;)
Ce jeu est vraiment une référence dans les jeux d'action et de simulation. Avec un territoire IMMENSE et TOTALEMENT explorable, la présence de 2 roues par rapport aux anciennes versions, les missions toutes plus impressionnantes les unes que les autres.
Même après avoir terminé le jeu, il y a des dizaines de quêtes annexes pour une durée de vie quasi infinie!
Et pour ceux qui parviendrait à terminer ce bijou, il reste toujours LE STUNT, LA DELINQUANCE et LE FUN de ce GTA San Andreas...

Super-gamin
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Excellent !!! c'est super vaste on a du désert de la ville et de la campagne.le mode 2 joueurs est super marrant et les gunfights sont énormes. Les graphismes sont super beau et ont voit meme l'evolution de cj. L'histoire est intéressante et franchement ce jeu est le meilleur de toutes les générations.

Saarland
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de la génération, 20/20. Une durée de vie colossale (50 heures minimum, perso j'en suis à 300), un environnement très bien pensé et grand pour l'époque, avec de la campagne, un désert... Un scénario, une ambiance géniale, des missions assez molles au départ du jeu, mais vraiment excellentes après. Une bande-son qui réussit à surpasser Vice City ! Si vous ne l'avez pas, il est indispensable, pour peu que vous ayez une PS2, Xbox, PC, PS3, ou Xbox 360. Certes, après GTA IV, il a vieilli, mais c'est toujours à essayer ! The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony (Episodes from Liberty City) en sont les grand successeur de cette folie ?

Ace-24
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est absolument génial!!! C'était mon premier jeu sur ps2 et je n'ai franchement pas était déçue. Les environnements sont superbes, le gameplay est génial même si l'IA est quelque peu limité. En tout ceci est rien comparé à l'univers proposé car les missions sont toutes aussi bien les unes que les autres et le scénario tient vraiment la route. Malgré quelques petits bug présent le plaisir de jouer à ce jeu reste indélébile. Chapeau à Rockstar qui nous auront pondue à l'époque un jeu qui restera dans les mémoires.

nono_2009
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, les graphismes excellents, il y a beaucoup de choix pour les armes, pour les voitures aussi... Il y a juste un petit truc, c'est que le chargement est, disons, assez long... Il est bien meilleur que vice city.

yamato93
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Ce jeu ces de la bombe il y a tout avion de chasse,avion,helicoptere,bateau,il y a meme un porte avion et un sous marins a san fierro,des casinos tu peux conduire des rains il y aaussi des tramway tu peux aller au restos il y a des belle armes ce jeu est le meilleurs des gta ces une copie des villes americaine hollywood,las vegas etc

MeCHe_ReBeLLe
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Un jeu vraiment surprenant,sa donne envie d'attendre la suite avec impatience, un jeu au quel les frissons sont au rendez-vous, un jeu que j'aimais on pourrait cesser d'y jouer il est attachant, surprenant, et surtout RESPECTABLE !

En espérant y avoir une suite !

Docteur-jones86
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Tout les ingrédients de la saga sont là, la carte est super vaste, c'est violent à souhait et bouré de second degré...on s'éclate! Cependant j'ai trouvé cet épisode moins bien que Vice City; en effet el héros est moins charismatique et surtout c'est beaucoup moins fun.

[qinqin_return]
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Ce jeu est super !!! C'est mon premier GTA puisqu'il est connu comme le meilleur GTA de ps2 je l'ai pris'(il n'en restais plus qu'un ouf)Les graphismes sont sympa,bonne duréé de vie et des chose marantes a faire....super

-Shampoing-
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, c'est tout simplement LE MEILLEUR JEU sur ps2. Je le conseille vraiment a tout le monde, si comme moi vous aimez une bonne ambiance(qui est mieux dans vice city) une histoire riche, et des personnages vraiment très attachent, foncer acheté le. C'est vrai qu'il est veux aujourd'hui, mais c'est un vrai bon jeu que vous allez pas oublier. Il y a des défaut qu'on ne voit pas au début de jeu tel que, Le mode visé qui est vraiment simple donc les séquences de guerre sont simple, pareille les bruitages des sertin arme sont très mauvais. Et la conduit des voitures est vraiment pas terrible au final c'est ni arcade ni simulation, mais on oublie vite ces défaut.

buddy1992
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Cela fait bien 4 ans que je possède le jeu. Encore aujourd'hui je n'arrete toujours pas de jouer avec.
On ne s'en lasse jamais : il y a toujours de nouvelles choses à découvrir. Les graphismes sont très réalistes pour l'année où il est sorti.
Je n'ai vraiment rien d'autre à ajouter. Bien sur, GTA IV est mieux aujourd'hui concernant les graphismes. Mais ce n'est vraiment pas un problème.
Merci Rockstar !!