18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

SteyrAug
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Bon ba clairement le meilleurs GTA-like de PS2. Une carte immense dans laquelle il y a une vrai vie. Laissons place également à la campagne, aux montagnes cohabitant avec le bitume des gratte-ciel. L'ambiance si mystérieuse et une histoire qui nous en fait voir de toutes les couleurs et où pas une seul mission n'est identique. Sans parler des quêtes annexes et de ses nombreuses activités. De plus, de pouvoir sculpter le corps de notre perso est génial. J'ai ce jeu depuis sa sortie sur PS2 et j'y joue encore autant. Plus le multijoueur. Magnifique!

Dark71
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

San Andreas fait encore plus fort que Vice City en proposant une map carrément immense, des tonnes et des tonnes de choses à faire, pleins de nouveaux véhicules, des activités, la possibilité d'avoir une copine, la possibilité de faire du base jump... Si vous avez envie de tout voir il va falloir au moins compter sur une bonne cinquantaine d'heures de jeu. C'est de loin la map que je préfère parce qu'elle mêle compagne, zone désertique, villages, grandes villes... bref les lieux sont assez variés. Encore un hit.

_-Silver-_
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Une ambiance un peu rap et jours décontractés, guerre de gangs, action, fun et missions en tous genres, rockstar frappe un grand coup avec gta San Andres qui bénéficie d'une des plus grande durée de vie, du fun, des objets et accessoire uniques, des missions en tous genres et puis une belle ambiance.
On regrettera seulement que rockstar n'ait pas poussé énormément les graphismes ni certaines phase de gameplay ...
Mais un très bon jeu quand même !

Golde
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un des grands jeux de la PS2. Malgré des graphismes moyens, dus surement à la taille vertigineuse de la carte, les décors et lieux sont variés et voir pour certain agréables à admirer. Le jeux est long, très long avec toutes les quêtes annexes et objets à optimiser à fond ou à débloquer. Le scenario est plein de rebondissements et les personnages, même secondaires, très charismatiques et sympathiques. Pour clore le tout, le titre offre une immense variété de musique, de véhicules et d'habillages différents; ce qui permet d'atteindre encore d'avantage de public.

mediovil-city
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est pour ainsi dire génial...Il n'est pas du tout comme les autres GTA, car le jeu en entier ne se déroule pas que dans la ville, il peut se dérouler : en campagne, en ville, en village, en désert, en montagne . On peut même nager dans ce jeu ( plein de nouveauté ), avec des nouvelles voitures tels que les limousines ou les buffalos, et puis quand on a fini le jeu on peut découvrir plusieurs trucs cachés ( villes fantôme, fer à cheval, huitres, mystères ), c'est dommage par contre que les mystères du MOD ou en téléchargement ne sont pas disponibles sur play station 2, on peut aussi s'amuser à diverses affaires, personnellement les graphiques sont génial, et j'adore explorer l'état de san andreas . Pour moi il est de loin le meilleur des GTA .
Mais Gta San andreas a quelques bug graphiques .

luffy_pirate_00
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

C'est le meilleur GTA sur playstation 2, une très bonne jouabilité, des graphismes très réussie pour la play2 et surtout un contenu incroyable que ce soit des véhicules, des propriétés que l'on peut avoir et différentes chose que l'on peut changé au personnage( habit, coiffure, tatouage, caractéristique physique). En bref on ne s'ennuiera pas avec ce jeu pendant un long moment.

[DuKeS_93]
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeu PS2 qui soit si ce n'est LE meilleuur jeu.

C'est difficile de le resumer en quelques lignes, ce qui est sur c'est que c'est de loin le meilleur GTA sortie à ce jour bien meilleur que GTA IV, on ne s'ennui jamais dans GTA SA une map enorme et tres varié, achats de barraque, plein de missions secondaires en pagailles, un mode histoire tres long, un systeme RPG du perso, et de changement d'apparrence, plein de bagnoles en tout genre et certainement le jeu le plus fun de la PS2. esperonnt son clone sur PS3 dans l'avenir.

Soushii
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

GTA : San Andreas est sans aucun doute un des meilleurs jeux de la PS2. Franchement, moi, je n'y vois que des qualités. Les graphismes laissent a désirer, ok, mais le jeu est sorti en 2004, et de plus je trouve que les graphismes ont tout de même évolué un peu depuis Vice City. Le gameplay est sans reproche, la liberté est total, ce qui rallonge énormément la durée de vie : J'ai mis plus ou moins une quarantaine d'heures à finir l'histoire mais j'étais encore loin de finir le jeu, entre les courses de VTT, les missions de taxis, d'ambulances, d'autodéfenses,de cambriolage, etc... sans oublier les achats et les quelques huîtres et fer de chevaux à trouver, franchement le temps de jeu est doublé ! En plus même quand on a fini le jeu à 100% cela fait toujours bon de se balader un peu dans cette vaste Californie virtuelle... Bref est jeu super, à posséder dans votre ludothèque si vous posséder toujours une PS2

Hardyz3
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa mais niveau graphismes y a mieux disons. Les missions sont diverses et variés, pour une durée de vie correcte. L'ambiance des années est aussi présente, et bien sur on peut conduire des motos et autres vehicules avec la musique des radios.

Citrons

Quel bon jeu ce GTA...
Les graphismes sont corrects, la bande son est variée, le jeu peut se prendre en main au bout de quelques minutes, la durée de vie est immense, mais son point fort c'est l'immense map du jeu, composée de 3 villes, un désert, une montagne, une campagne...

Les seuls points faibles sont l'absence d'un mode 2 joueurs death match en écran splitté et les missions parfois trop dures à mon gout (Dans les Badlands par exemple)

Marcus9999
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un excellent GTA, un des meilleurs. L'histoire est longue, des petites activités ici et là font durer le plaisir. Certes il vieillit graphiquement mais l'ambiance et la map, qui est un pur plaisir a parcourir, nous poussent a y rejouer encore. Le personnage est charismatique et les dialogues accrocheurs. Ajoutez y une excellente bande son et on a un très bon jeu. J'espère un futur GTA à San Andreas, jouer a Las Venturas en HD et next gen risque d'être un pur plaisir.

houzepha189
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de tous mise à part ses graphismes qui ne vaut pas ce de gta liberty city stories. Les voitures,avions,motos,etc... sont exeptionnels. Si vous n'avez pas encore jouer ce jeu, je vous conseille de l'essayer car on y tombe vite amoureux.

Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur GTA à CE jour !
Même GTA IV, pour ma part, ne lui arrive pas à la cheville !
GTA SA est le plus complet de tous ! Pas besoin de DLC pour avoir d'autres choses.

Sérieusement... Un gta à avoir ?
San Andreas oblige !

fear71
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Je donne un 16 à ce jeu qui reste un must sur PC mais que je trouve moins intriguant sur console. Commandes un peu chiantes parfois, ce qui pimente beaucoup de missions. Mais sinon, l'ensemble est vraiment cinq étoiles.

Monarquia
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Que de bon souvenir ce jeu.. Magique, des missions diverses et variés, une personnalisation au top, un gameplay formidable ainsi que l'histoire, si tout les jeux pouvaient être aussi formidable.. En tous cas ce jeu reste un des meilleurs !