18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

Marvel-boy69
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu,la bande son est bien,quelle plaisir de revenir dans les années 90,après pouvoir nager,se changer fair du sport ou manger... est vraiment bien,les missions sont sympas,il y a toujour de bonnes armes bref l'un des meilleurs jeux de la PS2.

zip06
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Vive ce magnifique jeux
Les graphismes sont bien sure bof bof mais l'histoire, la bande son et le fun est reunnie dans ce jeux
C est bien dommage qu il n y est pas un San andreas avec les graphismes de gta 4

Hardcoregamer96
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Vraiment génial ! Graphiquement un peu décevant étant donné que le jeu est sortit en 2004, certaines textures font un peu peine à voir mais le soft est tellement prenant que l'on ne remarque plus ces détails. Le gameplay alors là. Des possibilités presque infinies s'offrent à nous: on peut s'habiller, manger, voler des bagnoles, faire du sport,se taper une stripteaseuse et tellement encore ! La durrée de vie, n'en parlons pas: il m'a fallut un an pour en venir à bout ! Si vous cherchez un jeu long, fun, varié et où on peut "prendre du bon temps" c'est GTA: San Andreas qu'il vous faut ! Surtout qu'aujourd'hui, on peut se le procurer pour trois fois rien. Alors profitez-en !

jeffrey-hardy66
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Se jeu et excellent:les graphisme assez bien pour le 2004,les missions dur mes bien varié ,possibilité de prendre un avion ,
les radios sont excellente (surtout k-dst).
bref se jeu et trop trop bien je vous le conseille de l'acheter.

MgS-1007
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Sans doûtes, l' un des meilleurs jeux au monde !
Je ne comprend absolument pas le 14/20 ( Graphisme ).
Je le trouve très réaliste pour 2004.
Le scénario est très interessant.
La bande de son est superbe, tous les choix de musics
sont disponiblent :
Rap', Jazz', Rock etc . . .
Les missions sont très variées .
Il y a toutes sortes de véhicules :
Motos, scouteurs, avions, Hélicos', voitures, Camions,Tanks, et bien d' autres. . .

Galactchical
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Moi je trouve que San Andreas est le meilleur GTA su PS2.Les graphisme son bon, la maniabilité en véhicule aussi (sauf en avion ou hélico.)Mais la durée de vie est mauvaise et il est
difficile de voler un bateau.Moi je donne 17/20.

razin
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement impressionant.Je le compare à GTA 4,celui-ci est bien meilleur en graphisme mais la liberté est plus restreinte.Dans GTA San Andreas il ya beaucoup de choses à explorer.La bande-son est splendide.

zakj
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Pour 46, 19.9/20.
Franchement j'ADORE ce jeu. Les braquages : Dans SA on ne peut plus braquer les commerçants. C´est dommage parce que c´était une bonne source d argent facile. Les commerces qui nous rapportent de l'argent sont trop peu nombreux. J'aurais bien vu CJ PDG des Taxi Koffmann, d'une imprimerie ou de Mr Woopie. Les territoires : ça aurait été bien que Groove street puisse s'imposer hors de Los Santos et de la bay de San Fierro. Le casino : ce qui manque dans le casino ? Que ce soit un commerce qui raporte l'équivalent du Malibu !! Une derniere critique qui n'en est pas une, mais qui serait plutot un rêve, celui de tout les gamers, que l'on choisisse la voie que doit suivre CJ : sauver Sweet ou pas ? Trahir Groove Street ? Faire telle ou telle chose, enfin bref choisir son destin quoi.
Et on peut aussi améliorer le personnage.

tanweerali
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

C'est un de mes jeux prefere sur ps2,GTA SA est un jeux tres varier on peut faire plusieur mission varier comme cambrioller des maisons faire des livraison de pizza,les graphiques sont tres beau pour un GTA le gameplay tres bon aussi,un des meilleurs GTA de la serie je vous conseille ce jeux fortement.

limefreezer
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Je dirais pareil, un beau 20 car ce jeu le mérite.
Le meilleur de tous les temps avec une map énorme, des nombreux véhicules allant du bmx au char d'assaut et en passant par les avions.
De plus, on peut personnaliser son perso a souhait, on peut en fair un gros tas qui bute des gens ou un gangsta respecté qui s'habille bien :).
Si il y a bien a jeu a avoir c'est GTA:San Andreas.
Pour moi il est meme 100x mieux que GTA4. des graphismes comic et scenario mortel et une possibilité infini de finir son jeu.
Achetez le, il le faut et parce qu'il le vaut bien :))

Cocazounet
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Je ne mets que très rarement 20/20 aux jeux vidéos, mais celui-ci en vaut le coup ;

-Graphisme peut être pas au top, mais c'est un style très adapté à ce type de jeu.

-Le réalisme, le quel ? Y'a rien de réaliste, on résiste à 3000 balles sans mourrir, même à un coup de Bazooka, on peut défoncer une armée tout seul, on apprend à manier un avion en 15 minutes...C'est ça qu'est beau p*tain ! Tellement fun..

Les possibilités sont multiples, on peut faire un gros tout moche, un mec hyper baraqué, on peut avoir une copine au choix, il y a beaucoup de véhicules différents...

Passons maintenant au scenario :

Le jeu est peut-être assez rapide à finir (Enfin les missions principales) mais si on prend en compte mission secondaire, fer à cheval, etc, il est pratiquement impossible à terminer, mais on l'aime, voici pourquoi ;

Les personnages tous différents, on passe 20 minutes de totale éclate avec Truth, on aime bien le style de CJ, on veut direct buter Ryder, etc... C'est un des nombreux avantages du jeu.

Bien que la PS3 soit sortie, ça reste le meilleur jeu de toutes consoles réunies, si vous voulez vous éclatez, prennez ce jeu (si possible sur PS2, naturellement).

Petite comparaison en passant à GTA4 :

GTA4 a, pour moi, complétement été raté, le réalisme a été changé contre le fun, et le scenario est moins palpitant.

Voilà, fin =D

SLASHEER
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Totalement pas d'accord avec la note en dessous!
GTA4 possède de supers avantages comme le système de combat(possibilité de se couvrir entre autre) mais bon on n'est pas ici pour juger sur le 4!
San Adnreas reste le GTA le plus abouti du fait des nombreux atouts qu'il possède:
possibilité de faire du sport, de se nourir,...
de TRES nombreux véhicules pilotables (bateaux, avions de chasses, hélicoptères, motos, vélos,voitures,...)
une map COLLOSALE et très diversifiée pour vous dire on passe de la montagne , à la ville jusqu'au désert.
la campagne est longue et très amusante avec des missions toujours aussi diversifiées(ambiance Gangsta west-coast bien sûr).
la possibilité de faire des guerres de gangs, des missions annexes etc
à boire et à manger GTA san andreas reste à ce jour supérieur au 4 et à saints row 2!

Delta-joueur
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Jeu au bon graphisme (à cette époque), la durée de vie est limite. Ils ont un peu exagéré sur le sang...
C'est un jeu pour ceux qui ne connaissent pas la saga GTA. Bien sur, il ne dépassera jamais GTA 4 qui est un des meilleurs !
Sur ces mots là, GTA San Andreas est un jeu suffisamment chouette.

Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Le meilleur gta de tous! Liberté assez impressionnante, plus que dans le 4, meilleur histoire, même si il se fait un peu vieu, il reste un très bon jeu. L'unique point fort du 4 par rapport à celui-ci: Les graphismes, car le 4 bénéficie de l'avantage des nouvelles générations de console.

rayman32006
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Voila enfin le GTA de référence, que du plaisir. La durée de vie est longue et n'est pas lassante grâce au nombreuses missions précente. Qui celle-ci ne son pas répétitive et son très bien réaliser, et le jeux est également beaucoup plus vaste que les autres. Pour se qui est de la jouabilité il y a rien à dire CJ se laisse guider parfaitement et le système de visé est très préci et de plus l'une des nouveatué de cet opus se son "la vie de l'enemie visé" et oui quand on lui dire dessus le viseur vire du vert au rouge puis au noir. Très bien trouvé. Le sénario lui tien debout et ne ségar pas trop au long de l'aventure. Le seul problème du jeux se son les graphisme. même si la ville est bien faite, les batiment son bizzard et les personnage mal modéliser (mais on a l'abitude de ce style car sa n'a pas changer depuis GTA 3, c'est pourqoi on les excusera). En bref je conseille se jeux qui est sans toute le meillieur des GTA sur la PS2.