18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

xxx-remy-xxx
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Voici un de mes préférée GTA,durée de vie bonne, les missions sont très bien, beaucoup de voitures et de bateaux. beaucoup d'hélicoptères et d'avion.les armes sont bien pensée, l'univers de san andreas est unique(campagne et ville,desert).
seul problème, je trouve les graphisme sont pas super mais sa mérite un 18/20.u jeu a recommander

aposs456
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement parfait, durée de vie incroyable avec possibilité de rejouabilité avec le même plaisir (je parle d'un GTA-like pas d'un rpg) Gameplay rapide à prendre en main, toutefois, seuls les graphismes moches et les gun-fights un peu archaiques manquent pour en faire la perfection du gta- like.
Mais malgré tout je mets un 20 car cela ne servirait à rien de mettre 19 vu que la perfection est impossible

Sam6413
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Il faut dire que a coté de GTA IV, les graphique sont moche, mais en ce qui concerne l'histoire, les centaines de possibilité que le joueur peut faire ( parachute, tank ... ) que GTA IV ne contient pas. Quelle jeux, quelle scénario, quelle CJ quand même. San Andreas a été mon premier Gta que j'avais sur la PS2 et j'en garde tellement de bon souvenir que je vais lui attribué une superbe note !!!

bilken
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu du MONDE !
Les seul problèmes : Graphismes, les personnage sont pas si bien fait que ça, les mains et les pvisages on un peut des formes géométriques( a peine) et ... ben c tout.
Achetez-LE !!!
Si vous ne l'avez pas vous n'êtes pas joueur et vous n'aurez jamais jouer à un vrai jeu.

adel-le-gamer
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Pour dire la verie pour moi ce jeux est le meilleur du monde grace a son fun,ses missions et sa durée de vie meme pour un jeux très chargés les graphismes sont correctes.
j'ai adoré l'ambiance gangsta a la tupac des années 90 c'est pour ca que je lui met 20 et franchement il merite meme plus.

wil_2009
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que gta est bien mais le système de visée est à revoir et surtout que l'on ne puisse pas débloquer toutes les villes depuis le début.Sinon les véhicules sont moyens.Rockstar aurait pu faire un effort
Sinon rien d'autre à dire
ce jeu est bien

Cobra1166
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Exelent jeux ! le meilleur de la saga actuellement pour moi
C'est sur que GTA IV est bien au niveaux graphismes mais il y a trés beaucoup moins de possibilités que dans san andreas c'est qui est fort dommage...
Une map tout simplement énorme avec beaucoup de campagne et de champs, 3 superbes villes, énormement de choix sur les voitures, possibilité d'achat/grossir/muscles/fringues et pleins d'autres encore!

titidu
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Des gens me font rire a dire gta 4 est beaucoup mieu que san andreas mais reflechissé!! San andreas est un exelent jeux pour ps2 la diference entre ps2 et xbox360/ps3 est enorme.Un jeu enorme pour un jeu de ps2 il y'a plus de vehicule que dans gta4

GTA111skyrock
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

voila le meilleur des gta et j'écris ce message le 30 décembre 2009. oui, gta4 est plus nul que san andreas. des qu'on finit gta4, on s'ennuit. et les mission sont nul. san andreas, ces mission sont coule et on s'ennuit pas apres les mission. mais -2 pour les graphismes. et c'eux qui trouve pas de fun dans san andreas sont aveuglé par l'espace de jeu qui est immense et c'est une bonne chose. 1 reproche a san andreas, tes grafismes. ou s'y non CJ tu conduit tres mal comparé a nico, tommy et claude.

toto742
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

C'est le jeu a posséder obligatoirement quand on a une ps2. J'ai adoré le scénario, c'est génial, la carte est grande avec trois iles. C'est le seul gta ou l'on peut piloter des avions. Les missions sont variés avec notamment de bonnes missions secondaires. J'ai recommencé le jeu plusieurs fois juste pour certaines missions. La seul raison a laquelle je n'ai pas mis 20/20 est la mauvaise qualité des couleurs et graphismes. Après avoir beaucoup joué a ce jeu(environ 100 heures)on se lasse de tous les bugs. Dans l'ensemble, jeu excellent.

Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

C'est le jeu à avoir quand on possède la PS2, les graphismes sont excellent, la jouabilité très simple à prendre en main, la bande son, il y en a pour tout les goûts, du rap "west-coasts", du rock, de la country, du reggae, de snoop dogg à Gun's and roses, il y en a pour tout les goûts. La durée de vie est illimité, même quand on a fini les missions principales, on a toujours quelques chose à faire. Le scénario est, comme pour tout GTA, excellent. Par contre quelques bug de collisions viennent empêcher ce jeu d'être vraiment parfait

PAB-fandejeux
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

honnetement j'ai adoré se jeux ji jou toujour quoique les radios sont parfoi énérventes mais on peu toujour couper le radio.les grafismes ne sont pas éxtrordinaires mai on si fai trés trés trés
rapidement.sinon ya beaucoup de choses qui mont étoner comme le fait de voler en voiture grasse qui est un peut bisare mais simpa
.grases aux codes on peut faires des trucs plus fun les un que les autres comme le fait d'utiliser un jet-pak(code:L1,L2,R1,R2,haut,bast,droite,gauche,L1,L2,R1,R2,haut,bast,droite,gauche)ou de résistes aux bales,ect.à ACHETER !!!

XvaldelamortX
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

OuI ce jeux est super !!Mais il a quelque defauts !!
La bande-son est super
Les grasphime reste a voir !!Les missions sont super longues longues dur facile ect
Ce jeu merite 16 sur 20 Voila!!!Et puis les voitures sont bien les armes !!Eu les maisons les villes sont bien faites ect ect!!!
Voila mon avis!! Sur ce jeu

sepulcher
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Après y avoir joué,on sait pourquoi il fut le jeu le plus vendu de la ps2.L'ambiance gangsta des annnées 90 apporte un nouveau souffle à la série,les possibilités sont quasiment inépusiables,encore plus de choses à découvrir dans un gta!
Après quelques heures de jeu,on finit par ne plus s'en lasser.Le mot ennui n'appartient pas à l'univers de cet époustouflant gta!Un mot pour le résumer:liberté!

Nintendo60
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Très très bon jeu ! Mais sans les codes c'est un peu nul -_-....(dur sourtout) Mais sinon on ne s'ennuie jamais ! On trouve toujour une personne a tuer , écraser , EXPLOSER !
Franchement bon jeu , achetez le pour ceux qui ne l'ont pas !(les pauvres)