18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

TheChronic2001
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est presque parfait , bande son excellente , que ce sois en rap , reggae , funk , rock ect ... Le scénario est très bon même si je préfère celui de vice city , durée de vie colossal 60 heure environ pour terminer le jeu à 100% , graphisme moyen pour l'époque mais les décors sont très variés , coté gameplay rien à dire , parfait .

GTA-MANIA
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Une liberté incroyable le monde vaste à découvrir les magasin surveiller sa ligne on se croirais dans un gta- like sims mais cette opus est vraiment génial poroposant de tuné ses voiture avec du online super quellque bug sinon ses du parfait !

Thecrusader12
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Que dire de plus sur GTA San Andreas? Pour moi, il est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Le sentiment de liberté est immense dès le début du jeu. On est déjà libre de faire ce que l'on veut dans Los Santos. L'ambiance du jeu est excellente, les dialogues délirants et la guerre des gangs, géniale. Il faut compter des dizaines d'heures pour finir la mission principale, après il y a encore tous les défis, objets à récolter qui doublent la durée de vie. Les décors sont sublimes et on reconnait les différentes zones entre elles, la campagne, Las Venturas, Los Santos... Un jeu à ne manquer sous aucun prétexte!

Posté le 13 mai 2010 à 00:00

GTA : San Andreas est pour moi le meilleur GTA de la série : on a jamais senti un aussi grand sentiments de libertés dans les jeux vidéo, de plus le style guerre des gangs est bien représenté et le nombre de missions est considérable.
Mais comble du comble, les graphismes sont plus laids que GTA Vice City qui est sorti pourtant bien avant San Andreas : ce problème est surement du à l'immensité de la map et l'autre gros défaut du jeu est son personnage qui au final n'est pas très charismatique.

pepuriot
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est mythique ! Il est carrement complet malgrer quelques bugs c'est incroyable tout ce que l'on peut faire et puis la durée de vie est énorme.Il y a tout type de paysages , montagne , ville , campagne , desert ect... bref ce jeu est énorme.

HAZY-DRAGON
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Se GTA ses une référence ses le meilleur enfin pour moi et pour beaucoup même si le gta 4 et plein d autre gta son sorti celui si et une bombe atomique jespere que GTA V sera du SAN ANDREAS la carte le gamplay et pi tout le reste avec un moteur graphique sublime ... CE GTA ET UNE TRÈS TRÈS grosse reussite de la part de Rockstar!!!

Kocainebusiness
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

j'y joue depuis au moins 3 ans et je doit avouer que malgres le nouveau GTA , San Andreas reste mon GTA preferé! ce jeu est une reference en matiere d'environnement libre! malgrés qqs bug ce jeu reste pour moi le meilleur de tous! ayant joue a d'autre jeux resemblant tel que "le parrain" ;GTA est LE jeu de reference.

]aaron[
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Le meuilleur jeu pour moi .C'est l'un des seul jeux gta qui permet de se deplacer autre part que dans la ville car dans c'ette episode il y a une montagne qui permet de faire du cross et de nombreuses zone campagnardes. il y a plus d'une centaine de mission mais si vous ne voulez pas le faire il vous suffit de faire le mission secondaires (taxi , ambulances...). Un tres bon jeux qu'il ne faudrait rater pour rien au monde.

]john_klebitz[
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Malgré son moteur graphique un peu poussif, GTA san andreas en affiche par la liberté d'action qu'il propose, sa ville immense et son ambiance tout bonnement incroyable. Jouabilité au poil quoique parfois rigide à pied (de nouveaux mouvements n'auraient parfois pas été de trop de même qu'une caméra moins affolée lors des séquences de tirs), bande-son typée mais qui s'assume et se justifie par le synopsis,scénario complex et profond,humour décapants, références intelligentes, durée de vie monumentale et plaisir de jeu indicible... Plus qu'une simple redite du troisième opus, ce GTA se démarque suffisament pour être considéré comme un épisode à part entière. Ce grain de folie ne se retrouvera d'ailleurs plus dans les épisodes suivants, comme un cachet unique de ce monument vidéoludique.

-LuGiA-FaNtAsY-
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

C'est le meilleur GTA avant bien sûr l'arrivée de GTA 4. C'est le premier Gta ou l'on peut voler en avion(enlevé sur GTA 4 dommage !) et a pouvoir faire su saut en parachute mais aussi a pouvoir nager !!! Malheureusement les graphismes sont pas exellents !

Dogo67
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Ce GTA c'est quitte ou double, soit on accroche le coté gangsta et c'est le top, soit on accroche pas et c'est une grosse daube.
Perso j'ai eu beaucoup de mal avec l'ambiance du jeu mais une fois dans le trip du jeu on ne voit pas le temps passé.

Cet épisode est le plus complet de la série et la sensation de liberté bien poussée : les possibilités de s'enrichir sont nombreuses, on peut augmenter les (nombreuses) capacités du perso, le tuning fais aussi son apparition et j'en oublie.
La carte et les décors sont immenses et variés (ville, campagne, désert).
Graphiquement cet épisode est le plus beau de la série sorti sur PS2: les véhicules, les décors et les persos ont gagné en finesse mais on est loin d'un shadow of colossus.
Quand à la jouabilité ça ne change pas trop des autres épisodes on retrouve vite ses marques.
Les musiques sont nombreuses et bien adaptée aux endroits ou l'on se trouvent dans les jeu.
Bref ce GTA est une perle et maintenant il ne coute plus rien
alors foncer !

vendredinoir
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Réacheté aujourd'hui même sur le XBL à 1200points , soit +/- 12€

Je ne peux que recommander cette merveille.Selon largement meilleur que GTA IV en tout point :ok:

Impossible de lui reprocher son IA ou ses bugs :ok:

Exemple type de 'Bug' comme on les aime :

Une ambulance sort de nul part, percute un poteau puis se renverse sur un passant.

Aucun problème de Freeze , lag ou quoi que ce soit même avec les codes.

Bref un jeu bien bourrin, à avoir.

Un Must-Have. Même chez les next-gens. :ok:

Piegeur-fatalx
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Je met un 20/20 a ce jeu car quand on a jouer et terminé GTA 4 sur ps3 on regrette le bon vieux san andreas avec des map plus diverse, plus de véhicules ... surtout le présence d'un multijoueur offline et plein de code pour faire un carnage massif avec un ami. Et puis, les missions et l'histoire son très captivant avec une guerre des gangs permanante. Sur ps3, avec de meuilleurs graphismes, il aurait fait malheur.

alex68x
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super pour la map qui est tres varié et sympa et pleins de petit endroit spéciaux. Bien sur ce jeu n'est pas aussi bien fait que GTA 4 mais il suffit largement pour bien s'amuser. Je vous conseille beaucoup de l'acheter. En plus les codes rendent le jeu encore plus sympa.

GtaCw
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Proposant à merveille un idéal à l'atmosphère qui régnait en Amérique, GTA San Andreas marque un vrai tournant dans l'histoire des GTA. Plus complet que ces prédécesseurs et surtout plus avancé techniquement puisqu'il est possible de modifié de la masse musculaire de Cj, et même ses habits jusqu'à ses cheveux, pour vous dire ! Bref aussi culte qu'un Scarface, et proposant des répliques aussi hilarante qu'un certain Tony Montana, GTA San Andreas est Le jeu qu'il faut avoir. Must Have !