18.1/20

rock-well
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Excellent Tony Hawk. Le contenue est assé complet. L'éditeur de personnage offre des possibilité de partir dans un délire complètement farfelue et très complet même si la modélisation est assé mauvaise (mon skater est un baigneur au bonnet de bain). Les terrains son superbement bien modélisé et les dernière cartes sont tout simplement impressionnantes: On se retrouve dans une arène ou encore en plaine mer au milieu de nulle part sur un Half-pipe ou encore on se retrouve au paradis des skaters dans l'espace. Les mouvement sont fluide et précise. Les développeurs sont partie dans un délire qu'il ont même rajouter Spiderman ou encore, l'officier Dick qui est un policier raté qui veut prouvée que même un nul peut devenir pro. L'éditeur de carte et pour moi trop limiter et offre peut de liberté de construction. La prise en main est très rapide et le jeu très facile. Bref, c'est un très bon jeu même si maintenant dans la série des jeu de Tony Hawk, les développeurs hésite d'en faire trop et de mettre des cartes complètement farfelue et préfère mettre des personnages déjanté complètement en décalage avec la réalité. La bonde son est tout simplement parfaite, on a de tout: rap, rock; du hard...tout. C'est sans doute le meilleur je de Tony Hawk sur psx. Et pour tout vous dire, j'y joue encore (parce que j'en est pas d'autre).

Stands
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je m'en rappelle comme ci c'était hier, quand j'y ai joué pour la première fois. Au départ ça ne me plaisait pas du tout, je galérais à trouver des figures sans me manger les dents sur le bitume. au fil du temps j'ai appris à prendre mon temps afin de faire des figures de ouf. À cette époque-là c'était le jeu de Skate qu'il fallait avoir dans sa ludothèque. Si mes souvenirs sont bon, le mode carrière était vraiment superbe il fallait y penser. Gagner de l'argent afin de pouvoir débloquer non seulement des nouveaus niveaux soit des nouveaux skates parks mais aussi pour améliorer les statistiques de son skateur. Dans son ensemble des très bons graphismes, un bon gameplay qui reste assez simple malgré le nombre impressionnant de figure possible que l'on peut faire. Une très bonne durée de vie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
rock-well
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Stands
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

PedroPauIeta
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Les graphismes étaient très biens pour l'époque.
La musique collaient très bien avec le jeu.
Le gameplay était assez intuitif, il n'a pas vraiment évolué mais reste toujours propre.
La durée de vie...il y a des plus et des moins. Les niveaux sont variés, assez nombreux, mais pour tout débloquer tout les éléments il faut recommencer le jeu un nombre incalculable de fois...mais les bonus à débloquer sont extraordinaires.
Si vous n'avez pas jouer à ce jeu, allez l'acheter(encore faut il le trouver), il en vaut le coup. :ok:

sensei86
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu a été le premier auquel jai joué sur ps1. Il me plait encore aujourd'hui car les graphisme sont acceptable et il est tres facile de faire des figures impressionante en quelques minutes de jeux.
Le mode multijoueur est très sympa car il propose différent mode (chat; graphitti, etc) histoire de passer un bon moment entre pote.
Pour moi, c'est le meilleur de la série tony Hawk.

Lordsyla
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Mon seul jeu du genre sur PSX je m'étais bien éclaté à l'époque dessus (il venait de sortir) et je m'éclate encore pas mal. Les graphismes se tiennent, la musique aussi (bien qu'un peu plus de chansons n'auraient pas fait de mal). Durée de vie correcte. La jouabilité n'est pas trop mauvaise. On est vite limité mais le mode en 2 joueur permet de bien s'éclater ^^
Bon jeu.

Wiinry
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Super jeu ! Tony Hawk's 2 est vraiment bien réaliser de très beau graphisme. J'avoue que j'ai quand même beaucoup de mal avec les niveaux il est un peu dur c'est le seul defaut mais question graphisme & bande son eux ils sont super bien appliqué avec de vrai musique sa donne un vrai charme a ce jeu je le conseille vraiment !

hippyjump
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Pour un jeu de PS1, il est excellent! Les missions et les maps sont cool, les personnages bien représentés et spiderm-man, officier dick et la fille en bikini sont des personnages assez marrants, en plus, on peut créer nous même notre propre personnage. La durée de vie est assez longue car une fois que vous aurez fait la carrière avec tous les personnages, et bien il vous restera les gaps et ils sont très longs à trouver. La bande son est magnifique et il n'y a que des bonnes musiques, franchement je ne trouve aucun défaut à ce jeu! :)

Maxbp91
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Tous simplement le meilleurs jeu de skate pour l'époque est de très loin ! Un mode carrière super bien penser vous devez effectuer des missions (vous avez deux minutes pour ça) affins de gagner de l'argent et de débloquer de nouveaux niveaux et aussi pouvoir amélioré les stats de votre skateur ! Tous ça avec de très bon graphisme, un bon gameplay assez simple malgré le nombre impressionnant de figure possible ! La bande son est une question de gout, j'aime sans plus ! La duré de vie est assez longue si on veux finir le jeu a 100 % !

Retr0Pl4yer
Posté le 27 sept. 2021 à 18:58

Je ne suis ni quelqu'un qui s'intéresse au Skateboard et tout l'univers qu'il y'a autour, c'est donc indifférence que j'ai lancé ce jeu à l'époque qu'on m'avait offert à l'époque.

Tony Hawk's Pro Skater 2 est l'un des jeux les plus complets que j'ai pu voir sur la première console, non seulement le jeu est fun à prendre en main mais en plus le contenu du jeu est tellement riche que ça m'a poussé à revenir plusieurs fois dessus. Il m'arrive encore une fois d'y jouer et de rester contemplatif devant les chorégraphie ainsi que les graphismes du jeu. Ajoutons à cela le fait que la qualité musicale, je ne suis pas fan de ce genre de musique mais force de constater que la qualité sonore est impressionnante pour de la "PlayStation".

Thibauuut
Posté le 09 juil. 2021 à 11:27

Tony Hawk 2 , faut il encore le présenter ?

C'était LE jeu de skate sur PS1 , le jeu qui m'a fait aimer le skate ( alors qu'avant je m'en contre fichais ) .
Un jeu particulièrement complet ( création de perso , de skatepark , des tonnes de figures et de niveaux ) qui m'aura fait passer des heures dessus . De nombreuses missions et défi qui tiennent le mode histoire , et surtout de nombreux secrets à découvrir dans chaque niveau ( qui déverrouillent parfois carrément une autre partie secrete du niveau ) .
Un humour omniprésent dans le jeu qui " ne se prend pas au sérieux " , avec les vidéo débloquables de chutes etc ...

Il a vraiment révolutionné le genre , pour preuve toutes les suites qui pour le coup , ont été plus ou moins bonnes .
Ma déception avait été immense quand j'avais voulu remettre ça en achetant le jeu Street Sk8er sur PS1 aussi qui lui était juste abjecte ...

gtamissions81
Posté le 22 févr. 2016 à 18:19

J'adore les jeux de skate ! :oui: celui-là je l'ai trouver pas mal du tout ! j'ai bien aimé, malgré qu'il est court, dommage qu'il soit trop abîmer.. :( :noel:

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Le principe de jeu est assez bon.
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation.

_Ouroukail_
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Les graphismes et les sons sont très bons, mais la maniabilité gâche tout. La caméra est mal réglée, ça nous donne le tournis. La durée de vie est moyenne, car il ni y a pas beaucoup de skateurs.
Bref, c'est vraiment un jeu pour les accros du skate(pas comme moi).

Stackhouse_11
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'y jouer une dizaine de fois et je trouve qu'il est nettement mieux que le premier et beaucoup mieux fait(plus réaliste et meilleurs figures). Sauf les chansons qui sont un petit peu moins bien mais elles sont aussi terribles ! Que de bons souvenirs !

thedrummer81
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Le seul jeu de skate auquel j'ai joué.
Les graphismes et lieux étaient vraiment sympas et variés, je me souviens notamment du hangar, de l'université, de la plage ou encore de la ville de nuit.
Je me souviendrai aussi de ce jeu comme le jeu m'ayant fait connaitre le groupe Papa Roach et Powerman 5000 avec le célèbre titre When Worlds Collide.

1  2  3  4  5  6  7  8  9