18.1/20

rock-well
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Excellent Tony Hawk. Le contenue est assé complet. L'éditeur de personnage offre des possibilité de partir dans un délire complètement farfelue et très complet même si la modélisation est assé mauvaise (mon skater est un baigneur au bonnet de bain). Les terrains son superbement bien modélisé et les dernière cartes sont tout simplement impressionnantes: On se retrouve dans une arène ou encore en plaine mer au milieu de nulle part sur un Half-pipe ou encore on se retrouve au paradis des skaters dans l'espace. Les mouvement sont fluide et précise. Les développeurs sont partie dans un délire qu'il ont même rajouter Spiderman ou encore, l'officier Dick qui est un policier raté qui veut prouvée que même un nul peut devenir pro. L'éditeur de carte et pour moi trop limiter et offre peut de liberté de construction. La prise en main est très rapide et le jeu très facile. Bref, c'est un très bon jeu même si maintenant dans la série des jeu de Tony Hawk, les développeurs hésite d'en faire trop et de mettre des cartes complètement farfelue et préfère mettre des personnages déjanté complètement en décalage avec la réalité. La bonde son est tout simplement parfaite, on a de tout: rap, rock; du hard...tout. C'est sans doute le meilleur je de Tony Hawk sur psx. Et pour tout vous dire, j'y joue encore (parce que j'en est pas d'autre).

Stands
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je m'en rappelle comme ci c'était hier, quand j'y ai joué pour la première fois. Au départ ça ne me plaisait pas du tout, je galérais à trouver des figures sans me manger les dents sur le bitume. au fil du temps j'ai appris à prendre mon temps afin de faire des figures de ouf. À cette époque-là c'était le jeu de Skate qu'il fallait avoir dans sa ludothèque. Si mes souvenirs sont bon, le mode carrière était vraiment superbe il fallait y penser. Gagner de l'argent afin de pouvoir débloquer non seulement des nouveaus niveaux soit des nouveaux skates parks mais aussi pour améliorer les statistiques de son skateur. Dans son ensemble des très bons graphismes, un bon gameplay qui reste assez simple malgré le nombre impressionnant de figure possible que l'on peut faire. Une très bonne durée de vie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu de skate (le meilleur), il y a un grand nombre de skaters, beaucoup de skates, beaucoup de tricks mais peu de niveaux.
Ce jeu est assez court, j'ai mis 1 semaine à le finir. Les graphismes sont splendides et la jouabilité de même. Je ne comprends pas pourquoi les rédacteurs de Jeuxvideo.com ont mis "Tony Hawk Skateboarding 2", pourtant sur la boîte il est bien marqué "Tony Hawk's Pro Skater 2" !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que Tony Hack's pro skaters 2 est de loin supérieur au premier jeu de cette série car les graphiques sont mieux fait et le but de ramasser de l'argent au lieu des tapes est vraiment beaucoup plus intéressant.
Longue vie a Tony Hack's pro skater !!!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de skate de PSX. Je me demande même si c'est pas le meilleur jeu de PSX tout court ! L'éditeur de skatepark est génial, les graphismes sont fabuleux... c'est sans conteste un régal de jouer avec ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'y jouer une dizaine de fois et je trouve qu'il est nettement mieux que le premier et beaucoup mieux fait(plus réaliste et meilleurs figures). Sauf les chansons qui sont un petit peu moins bien mais elles sont aussi terribles !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

EXCELLENT ! Parfait sur tous les points ! Il y a tout ce dont manquait le premier pour qu'il soit parfait ! Avec un éditeur de parc et un éditeur de personnages, c'est formidable ! C'est le meilleur jeu sur la playstation en ce momment ! Amateur de planche à roulettes... c'est pour vous !

Vince
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

THS2 est un des jeux qui marquera la Playstation. Tout est au rendez vous : jouabilité, game play, durée de vie... Sauf les graphismes. Cela dit, ça reste du graphisme Playstation. Sinon courez l' acheter avant qu'il n'y en ait plus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony Hawk 2 est vraiment fun et la jouabilité est parfaite, seul problème : on ne peut créer que 4 skaters.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment top ! Le premier du nom cassait déjà la baraque, il fallait déjà un bon moment pour maîtriser tous les tricks mais sur le 2, je vais pouvoir plancher un moment ! Le seul truc que je trouve dommage, c'est la musique : les morceaux étaient mieux dans le 1... Bon ok, y a quand même les Rage, mais le reste est quand même en dessous des fameux Suicidal Tendencies, Unsane, Suicide Machines...D'la balle quand même !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony Hawk pro skater 2 est nettement supérieur que tous les autres jeux de skate au psx. Cependant, il n'y a qu'un seul défaut, c'est que vous pouvez acheter les trucs spéciaux d'autres skaters, ex : vous pouvez faire le 900 avec Jamies Thomas ou avec d'autres personnages alors que le seul skater à pouvoir faire le 900 est Tony Hawk. A part ce petit défaut, le jeu est très cool !

sylvain
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

TONY HAWK'S 2 est un super jeu pour les fans de skate,les graphismes sont super et les personnages aussi. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de skate-park mais ce jeu est SUPER quand même. Je vous conseille de l'avoir car c'est un très bon jeu.

Marc
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu. Les graphiques sont au top et la musique est géniale. Mes personnage préférés sont les skateurs pour la rampe, tout particulièrement Tony Hawk. En street, j'aime bien Rodney Mullen ou Spider-Man. C'est le jeu qu'il faut absolument acheter.

Jimmy
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement fantastique. Je trouve que les personnages sont très ressemblant et les figures assez réalistes. Le plus dans ce jeu est que l'on peut créer son personnage avec notre poid, taille, couleur de cheveux,... Comparé aux autres jeux de skate, on peut améliorer sont personnage en achetant des statistiques et des tricks, c'est vraiment génial. Il n'y a pas à dire, ce jeu est une merveille ! Bref je l'adore !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de skate. Dommage que la création du skate-park soit un peu raté. Les villes sont très bien reconstituées mais je n'aime pas la façon d'améliorer son personnage. Les graphismes et la jouabilité sont très proches de la réalité et les figures sont très originales.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, beau et long, mais qui n'innove pas beaucoup. Moins surprenant que le premier opus.
Pas assez de niveaux, mais les figures, nombreuses et variées, ainsi que le nombre important de personnages et la possibilité d'en créer augmentent considérablement la durée de vie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9