17.6/20

Majin-Triforce
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est superbe, les niveaux sont immenses, variés, et originaux (à part Marseille!). La possibilité de modifier l'apparance des joueurs est un peu superflue mais amusante tout de même. Par contre Toni Hawks 2 se différencie de son prédécesseur par son éditeur de circuit ! j'en révais ! On peut lui reprocher d'etre un peu limité niveau espace. Par contre, on trouve pas de tricks en plus, c'est un peu dommage. Et pour tous les autres qui diront que ce jeu est trop nul car ne représentant pas le skate réellement et donc que les tricks sont impossibles à faire... Si tony hawks ressemblait à la réalité, qu'est ce qu'on s'emmerderait devant notre écran à essayer de passer des figures impossibles !
Les graphismes sont plutot limités, vu la console.

MetalPanther
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une légende :bave:
Je me souviens y avoir passé des heures et des heures et des journées entières à y jouer :coeur:
Ce jeu n'a aucun défaut :oui:
Il n'a pas si vraiment viellit et les graphismes sont cool pour l'époque et correct aujourd'hui :hap:
Les personnages cachés sont cool, les cinématiques énormes, les niveaux funs et les musiques... :bave:
La Abnde-Son de ce jeu est la meilleure de tous les jeux auquels j'ai joué :content:
C'est dire... :fou: / Je mets un 20/20 pour ce jeu qui restera installé sur mon ordi jusqu'a ma mort :mort: :bave:

1  2  3  4  5  6
Majin-Triforce
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Les graphismes sont plutot limités, vu la console.

MetalPanther
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

JuliaHolter2
Posté le 12 oct. 2022 à 23:57

Le meilleur jeu de skate. Il offre plusieurs cartes où il faut faire des figures de skate. Les musiques sont excellentes. J'y ai rejoué récemment pour me rappeler mon adolescence, c'est d'ailleurs grâce à ce jeu que j'ai découvert JVC car à l'époque je comprenais rien à l'anglais donc je voulais savoir comment débloquer telle ou telle figure.

JMASMHAC
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu Tony Hawk, des graphismes plus qu'honorable pour l'époque , des une bande son prenante,dynamique bien en ligne avec le profil du jeu. Et un fun à toute épreuve qui nous invite à recommencer encore et encore tous les défis et cartes pour débloquer tous les persos et niveaux

]EvilSpirit[
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Un superbe jeu qui a malheureusement un peu mal vieilli au niveau des graphismes (malgré des environnements variés Plage école etc.)mais qui reste très très bon. Ayant une difficulté un peu élevée donc une durée de vie très bonne, le jeu nous divertit beaucoup en raison des nombreux mouvements que l'on peut faire avec le skate. Bref, je vous le conseille.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

La suite, sur PC, du jeu mythique d'arcade !!!
Le jeu met une claque à ceux qui veulent retrouver les sensations du skate sur leur écran.
Des niveaux inoubliables
Une liste de tricks conséquente et une prise en main rapide ou tout est simple d’accès quand on veut faire les figures que l'on veut mais simple, non le jeu ne l'est pas !
En effet, dans le pur style de jeux à scoring, THPS2 est un jeu qui marche par "runs" ou le but est de faire le plus gros score en un temps imparti et aussi d'autres objectifs à remplir comme grinder pour détruire une partie de l'environnement...
Le but ultime étant de faire tous les objectifs de niveau en un run. On a aussi la possibilité de jouer en mode free ride sans limite de temps ce qui était un gros plus pour la rejouabilité surtout à l'époque du jeu et aussi la nouveauté de pouvoir créer son park et son skateur qui rend le jeu plus personnel et long !
Il y a une liste conséquente de skateurs pros avec toutes des caractéristiques bien propre à chacun et que l'on peut jouer seul ou avec un ami en split screen.
Et comment oublier de parler de la bande son !!!
Un concentré d'artistes skatepunk californien qui colle vraiment bien avec la rapidité du jeu avec aussi des morceaux de rock mythique et pour les rappeurs, du bon Hip Hop oldschool !

Extrememetal
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Ah THPS2 :-) j'aimerais savoir le temps que j'ai passé dessus à l'époque où il n'y avait pas vraiment de concurrents aux jeux de skate.

Vraiment sympa ! carrément arcade je vous l' accorde ( marque de fabrique des TH's ) mais bon ça reste un jeu vidéo avec une excellente bande son, des niveaux bien sympas et les défis aussi.

Pour moi, et je m’aperçois pour beaucoup aussi, c'est la référence de la série !

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Tony Hawk's Pro Skater 2 sur PC est un jeu de sport proposant trois modes de jeu : carrière (relevez des challenges pour débloquer skates, personnages et tricks), sessions simples ou entraînement. Ce second opus des aventures aériennes de Tony intègre un éditeur de parks pour créer des terrains de jeu à la mesure des inspirations de chacun.

[Serial_Player]
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

C'est dire... :fou:

Mysterion69
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu de skate avec une bonne suite du un. Il répond très clairement les attentes, c'est pour cela que je me permet de lui mettre un bon 17/20. Tony Hawk's Pro Skater 2 est un jeu pour tous les fanatiques de skateboard =)

legeek_xboxetpc
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent!! Il n'y a rien à dire!! Les graphismes sont superbes!!! La maniabilité est un peu difficile à prendre au début mais dès qu'on y arrive, cela devient une pure merveille à laquelle on peut jouer encore et encore!! Même après neuf ans le jeu est toujours aussi bon et on ne lasse pas!!

duffman69630
Posté le 20 août 2008 à 00:00

Une tuerie même 8 an après sa sortie se jeux auras toujours été pour moi le plus grand et le meilleur de tous les Tony Hawk's ! C'est d'ailleurs cet opus qui m'a fait commencer le skate ! Merci activision pour ce titre qui est pour moi inscrit dans la légende des jeux vidéos !

Titanletueur
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Un bon jeu vidéo pour les amateurs de ce type. Dommage, car je trouve que les prix sont un peu élevés (virtuellement et réellement), sinon une bonne interface et une bonne maniabilité, aussi dommage que le jeu soient en anglais.

Dunkman
Posté le 03 oct. 2001 à 00:00

Super jeu, un bijou pour tous les freestylers, une superbe gamme de tricks, des mondes très bien réalisés, des vidéos géniales, les persos bonus comme Officer Dick ou Spiderman sont délirants, dommage que sa durée de vie soit limitée à celle d'un vulgaire jeu de sport...

Posté le 10 sept. 2001 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu qui est superbe. En plus, il est très réaliste (on s'y croirait) et a une durée de vie assez bonne. Mille merci à Neversoft pour ce manifique jeu, et aussi à Tony sans qui ce jeu ne se serait (peut être) pas réalisé.

1  2  3  4  5  6