18.1/20

rock-well
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Excellent Tony Hawk. Le contenue est assé complet. L'éditeur de personnage offre des possibilité de partir dans un délire complètement farfelue et très complet même si la modélisation est assé mauvaise (mon skater est un baigneur au bonnet de bain). Les terrains son superbement bien modélisé et les dernière cartes sont tout simplement impressionnantes: On se retrouve dans une arène ou encore en plaine mer au milieu de nulle part sur un Half-pipe ou encore on se retrouve au paradis des skaters dans l'espace. Les mouvement sont fluide et précise. Les développeurs sont partie dans un délire qu'il ont même rajouter Spiderman ou encore, l'officier Dick qui est un policier raté qui veut prouvée que même un nul peut devenir pro. L'éditeur de carte et pour moi trop limiter et offre peut de liberté de construction. La prise en main est très rapide et le jeu très facile. Bref, c'est un très bon jeu même si maintenant dans la série des jeu de Tony Hawk, les développeurs hésite d'en faire trop et de mettre des cartes complètement farfelue et préfère mettre des personnages déjanté complètement en décalage avec la réalité. La bonde son est tout simplement parfaite, on a de tout: rap, rock; du hard...tout. C'est sans doute le meilleur je de Tony Hawk sur psx. Et pour tout vous dire, j'y joue encore (parce que j'en est pas d'autre).

Stands
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je m'en rappelle comme ci c'était hier, quand j'y ai joué pour la première fois. Au départ ça ne me plaisait pas du tout, je galérais à trouver des figures sans me manger les dents sur le bitume. au fil du temps j'ai appris à prendre mon temps afin de faire des figures de ouf. À cette époque-là c'était le jeu de Skate qu'il fallait avoir dans sa ludothèque. Si mes souvenirs sont bon, le mode carrière était vraiment superbe il fallait y penser. Gagner de l'argent afin de pouvoir débloquer non seulement des nouveaus niveaux soit des nouveaux skates parks mais aussi pour améliorer les statistiques de son skateur. Dans son ensemble des très bons graphismes, un bon gameplay qui reste assez simple malgré le nombre impressionnant de figure possible que l'on peut faire. Une très bonne durée de vie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire, on se régale tout le long. La maniabilité est exceptionnelle. Les parcours sont magnifiques et variés. Les graphismes sont très bons. C'est un jeu où le fun est là tout au long de jeu. En bref, achetez-le.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est une pure tuerie, le son est extra tout comme la jouabilité. La demo de Matt Hoffman est top. Mais la construction des parcs et l'élaboration des skaters prennent un peu trop de blocks ajoutés à la carriere (3 en tout).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un trés bon jeu beaucoup plus maniable que le 1er et de supers nouvelles options......la création des personnages, l'éditeur de skate park sans compter de supers graphismes et une impression de vertige à chaque figure spectaculaire !
Sans conteste, le meilleur jeu de skate de la Play 1 avec Tony Hawk's 1!!! A ACHETER!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est INCROYABLE il n'a quasiment aucun défaut, il est fun, long, assez difficile mais pas trop quand même, fluidité parfaite, graphismes incroyables, c'est le jeu à acheter si on a une play et c'est le jeu qui fera vendre la psone !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La démo est trés sympa, la jouabilité est excellente et pour les amateurs de défis,
essayez donc de faire plus de 100 000 points sur une seule figure (en faisant plusieurs séries de grinds sur le wall)!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le 1er volet avait déjà surpris plus d'un joueur. Le deuxième vous ravira tout autant.. Presque tout a été amélioré : perso, tricks, enchaînement, éditeur de niveau, jouabilité. Dommage pour la fluidité qui peine un tout petit petit peu !! Ca reste quand même la référence en la matière.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très beau graphiquement, il y a les vrais skaters, les vraies figures. Les objectifs du mode carrière sont bien pensés. L'éditeur de park est bien complet, malgré que l'on ne puisse pas mettre autant de choses que l'on voudrait. L'édition de skaters est très bien. Ce que je prefère dans THPS2 est la bande-son, les chansons sont très bien. C'est, de très loin, le meilleur jeu de skate sur PSX.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui déménage aussi bien dans les figures que dans les décors. Un jeu à se procurer absolument pour les longues soirées entre amis. La maniabilité est époustouflante et les gamelles plus vraies que nature .

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu du monde!!Il est classe, beau, jouable, joli, magnifique, une vraie bombe et je l'acheterai dès sa sortie ! J'espère qu'il sortira avant la PLAYSTATION 2 que je m'acheterai aussi dès sa sortie!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cool, ce jeu est génial. Les graphismes sont très beaux et la musique de fond est géniale. Les niveaux sont variés avec en plus des skateparks pré-construits avec l'éditeur qui rend la durée de vie quasi-infinie. Les skateurs sont tous très différents et la possibilité de créer son skateur perso est cool. Le mode 2 joueurs n'est pas mal. Le mode carrière est assez dur et long. Les trics (figures)sont nombreux et la possibilité de gagner de l'argent plutôt que les cassettes du premier volet. C'est un très bon jeu comme j'espère il y en aura sur la PlayStation 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony Hawk 2 reste bel et bien fidèle au premier opus, peut-être même trop fidèle : Les décors ont de très fortes ressemblances avec ceux du premier et il n'y a que quelques mouvements en plus. Bref, seules les musiques valent le coup d'oeil. C'est pour cela à mon avis que son achat ne s'impose à condition de ne pas posséder le premier.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

on peut faire son skate-park,enchainer les figures ... avec des perso hyper réalistes, bref la meilleure simulation de skate. Le seul défaut : la fluidité n'est pas super à part cette petite ombre, le jeu est parfait !

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment phénoménal. Il est vraiment génial de pouvoir acheter ses tricks, et de configurer ses skaters comme on le veut...
La qualité graphique est énorme, c'est vraiment le pied de passer des heures devant ! Un grand cru !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu avec de très bons graphismes. Il y a de nouveaux stages.
J'ai le TONY HAWK PRO SKATER et je crois que le deuxième est meilleur.
Ce jeu mérite un 19 ou un 20.
Merci pour votre attention.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vraiment cool. Je viens d'avoir ce jeu et je ne peux plus m'arrêter. Ce n'est pas trop facile et il y a beaucoup de trucs et de personnages. Je trouve bonne l'idée de pouvoir créer un skate park. Je le recommande à tous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9