18.1/20

rock-well
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Excellent Tony Hawk. Le contenue est assé complet. L'éditeur de personnage offre des possibilité de partir dans un délire complètement farfelue et très complet même si la modélisation est assé mauvaise (mon skater est un baigneur au bonnet de bain). Les terrains son superbement bien modélisé et les dernière cartes sont tout simplement impressionnantes: On se retrouve dans une arène ou encore en plaine mer au milieu de nulle part sur un Half-pipe ou encore on se retrouve au paradis des skaters dans l'espace. Les mouvement sont fluide et précise. Les développeurs sont partie dans un délire qu'il ont même rajouter Spiderman ou encore, l'officier Dick qui est un policier raté qui veut prouvée que même un nul peut devenir pro. L'éditeur de carte et pour moi trop limiter et offre peut de liberté de construction. La prise en main est très rapide et le jeu très facile. Bref, c'est un très bon jeu même si maintenant dans la série des jeu de Tony Hawk, les développeurs hésite d'en faire trop et de mettre des cartes complètement farfelue et préfère mettre des personnages déjanté complètement en décalage avec la réalité. La bonde son est tout simplement parfaite, on a de tout: rap, rock; du hard...tout. C'est sans doute le meilleur je de Tony Hawk sur psx. Et pour tout vous dire, j'y joue encore (parce que j'en est pas d'autre).

Stands
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je m'en rappelle comme ci c'était hier, quand j'y ai joué pour la première fois. Au départ ça ne me plaisait pas du tout, je galérais à trouver des figures sans me manger les dents sur le bitume. au fil du temps j'ai appris à prendre mon temps afin de faire des figures de ouf. À cette époque-là c'était le jeu de Skate qu'il fallait avoir dans sa ludothèque. Si mes souvenirs sont bon, le mode carrière était vraiment superbe il fallait y penser. Gagner de l'argent afin de pouvoir débloquer non seulement des nouveaus niveaux soit des nouveaux skates parks mais aussi pour améliorer les statistiques de son skateur. Dans son ensemble des très bons graphismes, un bon gameplay qui reste assez simple malgré le nombre impressionnant de figure possible que l'on peut faire. Une très bonne durée de vie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

C'est un bon titre. On apprécie les modes de jeux nombreux et l'éditeur de sketteur et de skatepark. Mais certains objectifs sont trés durs à réaliser et ça c'est dommage. De plus certaines combinaisons sont extrêmement dures à réaliser.
Mais quoi qu'il en soit Tony Hawk est un bon titre, il est même mieux que l'ancien.

TITI
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

C'est une bombe le meilleur jeu de skate (pour l'instant), à part son côté un peu trop surréaliste. Il représente très bien le skate. Ca fait tellement d'heures que j'y ai passé dessus que je crois que ça va revenir cher !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Un jeu superbe, maniable, réaliste ( ouais bon ça dépend des figures ) une bande son géniale et des gamelles mortelles. Vous trouverez toutes les sensations du skate ( sans les pansements ) dans ce jeu. Le seul petit hic est qu'il est trop facile au début la difficulté n'augmente que dans les 2 derniers niveaux ( surtout Philadelphie ).
Un jeu à conseiller à tous les fans de skate.

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

Tony Hawk est un jeu graphiquement très beau mais les mouvements sont un peu répétitifs quand on est rendu dans les dernières places. C'est pour ça que Dave Mirra est meilleur à tout ce qui à rapport aux mouvements.

Posté le 14 juin 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu avec des images de skaters vraiment super, à chaque fois que je regarde la vidéo de Rodney Mullen ou d'un autre j'ai envie d'aller skter, donc ça donne la motive ! En plus mategnan grave à ce jeu, je connais des tas de figures super mais n'allez pas chercher toujours les codes pour le réussir, c'est quand même baucoups mieux de le faire comme ça !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

C'est un jeu très bien ! Par contre, il y a plein de figures impossibles, ça c'est dommage !

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

SUPER COOL ! Les graphismes sont extra réussis, la jouabilité est très bien. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu. Les modes deux joueurs sont extra aussi. Le mode carrière est assez bien.

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

C'est un super jeu qui n'a pas baucoup de problèmes. Par contre, j'ai eu un peu de mal à réussir le mode carrière. Les graphismes sont très réussis, et l'animation est bonne. Le jeu demande un peu de temps pour pouvoir effectuer le grand nombre de tricks disponibles. Les codes et les Cheats permettent au joueur moyen d'être aussi bon que le joueur confirmé.

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

GENIAL ! il n'y a pas d'autres mots pour le dire je l'ai depuis sa sortie et franchement je m'en lasse pas du tout, pour moi fan de skate je vous conseille de l'acheter il est fluide/réaliste et surtout j'adore les films quand on finit avec les personnages, il y a spiderman comme perso caché (mortel)et je m'impatiente pour le 3ème, d'après ce que j'ai vu dans les journaux, il a l'air trés cool !

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est génial ! Ni lassant ni trop facile ni trop dur... L'idée du skate park est bonne mais il n'y a pas assez d'espace. Achetez-le si vous ne l'avez pas !! Il est bien pour tout âge et tout sexe. Vivement que le 3 sorte !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu au monde ! Les graphismes sont exceptionnels, les passes sont (la plupart) faciles à reproduire, le mode avec lequel on peut fabriquer son skate-park est super: il y a beaucoup de sortes d'objets que tu peux mettre dans un terrain quand-même assez grand. C'est un jeu que je conseille à tous (même ceux qui n'aiment pas les roues).

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu exellent ! Les graphiques sont très bien faits et c'est très réaliste mais pas tout. Pour les fans de skates et pour les autres c'est le jeu à acheter ! Les figures sont bien faites !Quand on tombe c'est très réaliste ! On s'y croirait !

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Un très bon soft avec des beaux graphismes, une bonne bande son et une jouabilité presque exemplaire. Si on appuie sur tous les boutons, on avance pas à grand chose, il faut donc faire attention ! Je le conseille à tous, sauf à ceux qui détestent tout ce qui a des roues.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Je trouve que tony hawk's pro skater 2 est super cool surtout avec les personnages cachés, on s'amuse encore mieux. Dommage que le jeu soit aussi court que ça !

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super bien fait. Graphiquement c'est beau et en plus c'est très fluide. Le seul truc qui m'empêche de monter cette note c'est que le jeu lasse trop vite. Au bout d'un mois vous en avez marre. C'est toujours la même chose. Dommage...

1  2  3  4  5  6  7  8  9