18.1/20

rock-well
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Excellent Tony Hawk. Le contenue est assé complet. L'éditeur de personnage offre des possibilité de partir dans un délire complètement farfelue et très complet même si la modélisation est assé mauvaise (mon skater est un baigneur au bonnet de bain). Les terrains son superbement bien modélisé et les dernière cartes sont tout simplement impressionnantes: On se retrouve dans une arène ou encore en plaine mer au milieu de nulle part sur un Half-pipe ou encore on se retrouve au paradis des skaters dans l'espace. Les mouvement sont fluide et précise. Les développeurs sont partie dans un délire qu'il ont même rajouter Spiderman ou encore, l'officier Dick qui est un policier raté qui veut prouvée que même un nul peut devenir pro. L'éditeur de carte et pour moi trop limiter et offre peut de liberté de construction. La prise en main est très rapide et le jeu très facile. Bref, c'est un très bon jeu même si maintenant dans la série des jeu de Tony Hawk, les développeurs hésite d'en faire trop et de mettre des cartes complètement farfelue et préfère mettre des personnages déjanté complètement en décalage avec la réalité. La bonde son est tout simplement parfaite, on a de tout: rap, rock; du hard...tout. C'est sans doute le meilleur je de Tony Hawk sur psx. Et pour tout vous dire, j'y joue encore (parce que j'en est pas d'autre).

Stands
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je m'en rappelle comme ci c'était hier, quand j'y ai joué pour la première fois. Au départ ça ne me plaisait pas du tout, je galérais à trouver des figures sans me manger les dents sur le bitume. au fil du temps j'ai appris à prendre mon temps afin de faire des figures de ouf. À cette époque-là c'était le jeu de Skate qu'il fallait avoir dans sa ludothèque. Si mes souvenirs sont bon, le mode carrière était vraiment superbe il fallait y penser. Gagner de l'argent afin de pouvoir débloquer non seulement des nouveaus niveaux soit des nouveaux skates parks mais aussi pour améliorer les statistiques de son skateur. Dans son ensemble des très bons graphismes, un bon gameplay qui reste assez simple malgré le nombre impressionnant de figure possible que l'on peut faire. Une très bonne durée de vie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Cp9
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Mon enfance... Et quel enfance avec ce jeu, sublime, fabuleux, à couper le souffle... Quand j'ai ressorti ma PsOne, je ne pensais pas autant m'eclater ente cette merveille et tout les autres jeu... Vraiment incroyable ... Je vais encore en passer des heures sur ce jeu... Slider, trick et tout ce qui va avec... Dommage aue cette serie n'est plus de ce niveau de nos jours... Si il fesait un jeu comme celui là avec des graphismes à jour... Oh mon dieu. Le succés. Je demande un remake !

Lord_Byron31
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de skate !
Des heures en perspective à faire évoluer son skateur et à tenter des figures toutes plus folles les unes que les autres ! Je pense notamment au darkslides de Rodney Mullen ! ;)
A posséder pour tout fan de skate !

Travlomaster
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Tout est bon dans ce jeu, les figures a 5 m de haut accompagné des musiques nous donnes un fun énorme. Bien sur en s'y mettant un peu on le boucle assez rapidement mais il n'en reste pas moins peut être le meilleur Tony Hawk, en tout cas c'est mon avis

Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Tony Hawk est de retour sur Playstation pour le plus grand plaisir de tous ! Une realisation de haute volée, des défis toujours aussi amusants, de nouveaux skatepark et championnats. Et un système de $ pour les récompenses. Mais le must de cet opus : un créateur de skate park personnalisés ! Tout simplement jouissif !

Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Je vais pas vous mentir, ce jeu est le meilleur de la série. Graphismes incroyables pour l'époque, jouabilité simple et facile de prise en main, bande son superbe et durée de vie élevé. A acheté si vous possédez la PS1 ou la PS2

lereddevil
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Tony Hawk's Pro Skater 2, un jeu de sport extrême désormais devenu un jeu référence. En effet, on retrouve tous les ingrédients réussis du premier opus, autrement dit, des figures très réalistes, des mondes riches et vastes, des personnages bien modélises et une durée vie plutôt longue. Ce deuxième épisode a approfondi le mode de jeu qui est plus accessible, même pour ceux qui découvrent, les graphismes sont encore plus beaux que le premier et le jeu nous offre la possibilité de créer nous même un skatepark !
En revanche, Neversoft n'a pas réussi à régler la caméra qui vous donnera des migraines à n'en plus finir. C'est à mon humble avis, le principal défaut du jeu.
Tony Hawk's Pro Skater 2 jouit donc d'aucune concurrence sans égale, on prendra beaucoup de plaisir à contempler les plages de Californie, les cours d'un lycée, le fameux hangar d'ouverture et bien d'autres encore. Par ailleurs, le mode 2 joueurs est bien ficelé entre le Tricks Attack et le Pendu, de quoi s'amuser pendant quelque temps.

Zebigboss_1712
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Un excellent jeu de skateboard. Même en étant pas fan de ce genre de sport, le soft réussit quand même à convaincre le joueur. Tout est bon, la jouabilité, la durée de vie, les graphismes et une bande-son super. Bref, même si vous n'êtes pas particulièrement attiré par le skate, essayez quand même...

Posté le 14 mars 2002 à 00:00

Les graphismes et les sons sont très bons mais la maniabilité gâche tout ! La caméra est mal réglée ça nous donne le tournis. La durée de vie est moyenne car il n'ya pas beaucoup de skateurs.
Bref, c'est vraiment un jeu pour les accros du skate(pas comme moi).

Posté le 27 déc. 2001 à 00:00

Un jeu super intéressant dans tous les points de vue, la jouabilité est parfaite. Le jeu de skate le plus génial sur PS1 . Tony hawk pro skater 2 est mieux que le précédent. Un seul regret il faudrait un peu plus de skateurs !

Posté le 26 oct. 2001 à 00:00

Je conseille ce jeu car la jouabilité et les graphismes sont super, il n'y a rien à critiquer dans ce jeu vraiment parfait. Ce jeu est une référence, c'est le meilleur jeu de skate existant avec aussi Thrasher: Skate and Destroy qui est pas mal non plus mais T H est un rang au dessus de T S D !

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Je crois que ce jeu est le meilleur jeu de skate de tous les temps. Rapide, fluide, fun avec ses musiques branchées. Un paquet de niveaux et de compétitions. Un bon conseil achetez-le si vous le voyez car son prix a drolement baissé.

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est une réussite totale. Je n'y trouve aucun défaut si ce n'est la difficulté du jeu au début qui n'a rien à voir avec le premier épisode : les objectifs ont doublés. La durée de vie est quasi infinie grâce à l'éditeur de skate park. Bref tout ça pour dire que si vous êtes fan de skate n'hésitez pas 1 seule seconde !! dépéchez vous de l'acheter ! Ps : les fans de "vrai" skate board seront peut-être déçus car un vrai skateur ne fait pas des sauts de 50m de haut ! mais ce jeu reste un must !

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

En fait, je donne un 19.5 sur 20 à ce THPS2 (THS2 pour la version française) il est super-réaliste les graphiques sont bien réussis et la maniabilité est géniale car, street skater 2 est injouable comparé à thps2, où l'on peut faire des "tricks" plus intéressants comme le darkslide.

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Le meilleur mode dans T.H c'est l'éditeur de skate-park et de skater qui permet de laisser libre court à votre imagination et cette jouabilité super géniale en font un titre extraordinaire, à ne pas manquer sous aucun prétexte !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

C'est un bon titre. On apprécie les modes de jeux nombreux et l'éditeur de sketteur et de skatepark. Mais certains objectifs sont trés durs à réaliser et ça c'est dommage. De plus certaines combinaisons sont extrêmement dures à réaliser.
Mais quoi qu'il en soit Tony Hawk est un bon titre, il est même mieux que l'ancien.

1  2  3  4  5  6  7  8  9