18.1/20

rock-well
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Excellent Tony Hawk. Le contenue est assé complet. L'éditeur de personnage offre des possibilité de partir dans un délire complètement farfelue et très complet même si la modélisation est assé mauvaise (mon skater est un baigneur au bonnet de bain). Les terrains son superbement bien modélisé et les dernière cartes sont tout simplement impressionnantes: On se retrouve dans une arène ou encore en plaine mer au milieu de nulle part sur un Half-pipe ou encore on se retrouve au paradis des skaters dans l'espace. Les mouvement sont fluide et précise. Les développeurs sont partie dans un délire qu'il ont même rajouter Spiderman ou encore, l'officier Dick qui est un policier raté qui veut prouvée que même un nul peut devenir pro. L'éditeur de carte et pour moi trop limiter et offre peut de liberté de construction. La prise en main est très rapide et le jeu très facile. Bref, c'est un très bon jeu même si maintenant dans la série des jeu de Tony Hawk, les développeurs hésite d'en faire trop et de mettre des cartes complètement farfelue et préfère mettre des personnages déjanté complètement en décalage avec la réalité. La bonde son est tout simplement parfaite, on a de tout: rap, rock; du hard...tout. C'est sans doute le meilleur je de Tony Hawk sur psx. Et pour tout vous dire, j'y joue encore (parce que j'en est pas d'autre).

Stands
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je m'en rappelle comme ci c'était hier, quand j'y ai joué pour la première fois. Au départ ça ne me plaisait pas du tout, je galérais à trouver des figures sans me manger les dents sur le bitume. au fil du temps j'ai appris à prendre mon temps afin de faire des figures de ouf. À cette époque-là c'était le jeu de Skate qu'il fallait avoir dans sa ludothèque. Si mes souvenirs sont bon, le mode carrière était vraiment superbe il fallait y penser. Gagner de l'argent afin de pouvoir débloquer non seulement des nouveaus niveaux soit des nouveaux skates parks mais aussi pour améliorer les statistiques de son skateur. Dans son ensemble des très bons graphismes, un bon gameplay qui reste assez simple malgré le nombre impressionnant de figure possible que l'on peut faire. Une très bonne durée de vie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony Hawk's Pro Skater 2 est un très bon jeu, pas seulement pour ses beaux graphiques mais aussi pour sa jouabilité et les possibilités du jeu. Par contre, il n'y a pas assez de tableau, c'est trop court pour faire le tour de la cassette.

anthony
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu parfait. Les graphismes sont superbes et tout les slides y sont présents. Les commandes de gap sont dures à trouver et c'est ce qui rend le jeu encore plus intéressant. En bref, rien de mieux sur Playstation dans ce genre de jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony Hauck's pro skaters 2 est de loin supérieur au premier jeu de cette série car les graphismes sont mieux faits et le but de ramasser de l'argent au lieu des tapes est vraiment beaucoup plus intéressant. Un jeu qui déménage. Plus dur que le un, mais plus puissant également. Le fait d'avoir un éditeur de skatepark et un éditeur de personnage rallonge la durée de vie !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony hawk's 2 est le meilleur jeu de skate toutes consoles confondues. Le challenge est plus corsé que dans le 1 et pour terminer en beauté l'éditeur de skatepark est génial. La durée est très longue. Un conseil : achetez-le.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La grande force de ce nouvel opus de Tony Hawk est sans conteste ses éditeurs en tous genres... Editeurs de niveaux, persos, figures... Le jeu a déjà une bonne durée de vie, mais avec les éditeurs et les modes multijoueurs (dont un nouveau : le "Chat"), elle devient quasiment infinie !
Bref, un des derniers très bon jeu de la PSX à posséder absolument !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu sous toutes les formes qui exploite à fond les restes de la plystation. On peut regretter le fait qu'il n'y ait que 12 niveaux mais les programmeurs ont pensé à tout en nous offrant des dizaines de Park pré-fabriqués dans l'éditeur de Park. Un jeu de sport qui vaut enfin son pesant d'or. On attend la même chose pour un jeu de surf.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le jeu que j'aime le plus. La musique est très bonne . Mon record est de 250 mille points. C'est une bonne idée que l'on puisse construire nos skatesparks nous-même. Mon préféré est Bob Burnquist. Je conseille ce jeu à tout le monde.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony Hawk pro skater 2 est la meilleure simulation de skate. Je deviens insomniaque tant l'envie de saisir ma manette et de m'éclater sur ce jeu est grande. Il est beau et long. En un mot: formidable, vraiment.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous avez aimé le 1, vous adorerez le 2, beaucoup plus de tricks, un mode d'éditeur de parks bien conçu ...seul regret, pas de mode 2 joueurs digne de ce nom , on nous ressert le minimum. Ca reste le must du jeu de skate!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super mais aucune grande amélioration n'a été apportée dans la jouabilité ou dans les graphismes (sauf bien sûr les jeux de lumières sur le skater).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est definitivement LE jeu de skate sur Playstation. Les graphismes et la jouabilité sont absolument superbes. Les adeptes du skate seront totalement déroutés et ceux qui ne connaissent pas ce sport seront envoûtés. Le seul problème est la durée de vie. Les 8 niveaux (plus le secret) sont bien... mais pas assez pour satisfaire les mordus du jeu. Ca se passe beacoup trop facilement. Meme si on peut créer notre skatepark, c'est un peu décevant. Tout le reste est parfait !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu devrait être le jeu de l'année c'est le meilleur. Tony fait double back flip incroyable ça devrait tout casser les records de ventes, en plus il a réussi avec brio le 900 ce qui parait impossible alors pitié, achetez tony hawk pro skater 2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous avez adoré le premier alors achetez le deuxième maintenant, le graphisme, trick, personnage, éditeur de skate park, éditeur de personnage tout à fait exceptionnel sans doute le meilleur jeu de skate de tous les temps sans parler des personnages secrets dont Officer Dick et Spider Man. Vous aimez le skate vous avez des truc svp veuiler m'en faire part.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tony Hawk's Skateboarding 2 signe donc une très belle performance et devrait sans nul doute devenir rapidement une référence en matière de jeu de skate. Son gameplay saisissant et sa réalisation impeccable en font un titre réaliste et incroyablement distrayant, pour le plus grand bonheur du public averti tout en restant accessible aux autres joueurs. Sans conteste, une belle réussite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette simulation de skate est tout bonnement parfaite, personnage hyper réaliste (sans comprendre spiderman et officier dick), niveau assez grand (surtout skeat heavent), jouabilité top cool. Je regrette un peu les figures énormes,irréalisables, transfert impossible. Ce jeu de skate est super et j'attends avec impatience Tony Hawk's pro skateboarding 3 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9