18.1/20

rock-well
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Excellent Tony Hawk. Le contenue est assé complet. L'éditeur de personnage offre des possibilité de partir dans un délire complètement farfelue et très complet même si la modélisation est assé mauvaise (mon skater est un baigneur au bonnet de bain). Les terrains son superbement bien modélisé et les dernière cartes sont tout simplement impressionnantes: On se retrouve dans une arène ou encore en plaine mer au milieu de nulle part sur un Half-pipe ou encore on se retrouve au paradis des skaters dans l'espace. Les mouvement sont fluide et précise. Les développeurs sont partie dans un délire qu'il ont même rajouter Spiderman ou encore, l'officier Dick qui est un policier raté qui veut prouvée que même un nul peut devenir pro. L'éditeur de carte et pour moi trop limiter et offre peut de liberté de construction. La prise en main est très rapide et le jeu très facile. Bref, c'est un très bon jeu même si maintenant dans la série des jeu de Tony Hawk, les développeurs hésite d'en faire trop et de mettre des cartes complètement farfelue et préfère mettre des personnages déjanté complètement en décalage avec la réalité. La bonde son est tout simplement parfaite, on a de tout: rap, rock; du hard...tout. C'est sans doute le meilleur je de Tony Hawk sur psx. Et pour tout vous dire, j'y joue encore (parce que j'en est pas d'autre).

Stands
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Je m'en rappelle comme ci c'était hier, quand j'y ai joué pour la première fois. Au départ ça ne me plaisait pas du tout, je galérais à trouver des figures sans me manger les dents sur le bitume. au fil du temps j'ai appris à prendre mon temps afin de faire des figures de ouf. À cette époque-là c'était le jeu de Skate qu'il fallait avoir dans sa ludothèque. Si mes souvenirs sont bon, le mode carrière était vraiment superbe il fallait y penser. Gagner de l'argent afin de pouvoir débloquer non seulement des nouveaus niveaux soit des nouveaux skates parks mais aussi pour améliorer les statistiques de son skateur. Dans son ensemble des très bons graphismes, un bon gameplay qui reste assez simple malgré le nombre impressionnant de figure possible que l'on peut faire. Une très bonne durée de vie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
GrandSephiroth
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Après un premier jeu novateur et très réussi, le deuxième Tony Hawk reste sur le même ton en apportant son lot d'amélioration. On reste toujours sur neuf niveaux dont trois compétitions mais avec beaucoup plus d'objectifs à réaliser, notamment des figures spéciales à faire à des endroits précis ainsi que quelques interactions sympathiques avec les décors. On gagne des dollars à chaque objectif réalisé avec lesquels on peut acheter de nouveaux tricks ou améliorer les statistiques de notre skateur, qu'on peut d'ailleurs créer soi-même (même si les choix d'apparence sont très réduits). Les modes de jeux sont également mieux fournis car on peut désormais créer son propre skate park et varier les parties à deux joueurs grâce à des niveaux inédits en solo et à des modes spéciaux comme le graffiti dans lequel il faut conquérir le plus de zones possibles tout en volant celles conquises par l'adversaire en y faisant une meilleure figure que lui. Plus complet, le jeu est aussi plus difficile car plus exigeant que le précédent dans la réalisation des objectifs notamment le dernier niveau qui exige de pratiquement tout réaliser pour l'atteindre. Tony Hawk 2 a beau être très bon avec des niveaux toujours aussi sympathiques, je garde une préférence pour le 1.

Iron_Djoe
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Nostalgie ... 0 l'époque je jouais à ce jeu avec mon grand frère en écoutant marshall mathers d'éminem ^^ . Superbe jeu de skate probablement la meilleur série toutes plateformes confondue . Ce jeu était très bien fait , très complet . Si l'on voulait tous les défis il fallait explorer chaque recoins d'un niveau . Superbe vraiment dommage que ça n'ai pas bien suivi sur 360 ..

caverne_mandos
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

LA bible du skate. Là où tout à commencé ( j'ai découvert le 2 avant le 1 ). Le bonheur d'enchaîner les flips, grinder les bancs de l'école, grabber d'la rampe... le tout avec un gameplay parfaitement calibré. La bande-son est mythique et colle parfaitement au jeu. A posséder !

MM17
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Un excellent titre, fun, speed et accrocheur. Incarnez votre skateur préféré et faites le évoluer à travers un mode carrière complet avec beaucoup de challenges. On peut aussi créer son personnage ceci dit.

L'atmosphère du jeu est très sympathique, drôle et les musiques rock/punk collent à merveille au jeu. Dans l'ensemble le jeu est très bien fait, les animations sont assez réalistes et on peut jouer dans beaucoup de skate parks.

De plus la maniabilité est excellente, qu'on soit habitué aux jeux de skate ou pas, on prendra facilement nos marques pour réaliser des tricks de folie.

Le multi est bien fun aussi, et rallonge une durée de vie déjà très correcte grâce aux nombreux modes et customisations possibles.

En bref ce Tony Hawk 2 est une véritable réussite, je dirai même une référence, j'y ai joué des mois en m'amusant comme un fou, je le conseille donc vivement.

Biobazard
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Pro Skater 2 est resté pour moi le meilleur jeu de skate de tous les temps. :) Les graphismes étaient pour l'époque énormes, le jeu est hyper complet (une quizaine de persos, des centaines de tricks et skates à acheter, des dizaine de niveaux etc) et très prenant! C'est encore selon moi une valeur sûre car il n'a pas trop mal vieilli.

[Az0te]
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est graphiquement beau pour l'époque, de plus les tricks réalisables et la fluidité des mouvements est un plus.
Mais la routine s'installe vite et les circuits après avoir été fait, et refait lasserons plus d'un amateur.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

La suite, sur PS1, du jeu mythique d'arcade !!!
Le jeu met une claque à ceux qui veulent retrouver les sensations du skate sur leur écran.
Des niveaux inoubliables
Une liste de tricks conséquente et une prise en main rapide ou tout est simple d’accès quand on veut faire les figures que l'on veut mais simple, non le jeu ne l'est pas !
En effet, dans le pur style de jeux à scoring, THPS2 est un jeu qui marche par "runs" ou le but est de faire le plus gros score en un temps imparti et aussi d'autres objectifs à remplir comme grinder pour détruire une partie de l'environnement...
Le but ultime étant de faire tous les objectifs de niveau en un run. On a aussi la possibilité de jouer en mode free ride sans limite de temps ce qui était un gros plus pour la rejouabilité surtout à l'époque du jeu et aussi la nouveauté de pouvoir créer son park et son skateur qui rend le jeu plus personnel et long !
Il y a une liste conséquente de skateurs pros avec toutes des caractéristiques bien propre à chacun et que l'on peut jouer seul ou avec un ami en split screen.
Et comment oublier de parler de la bande son !!!
Un concentré d'artistes skatepunk californien qui colle vraiment bien avec la rapidité du jeu avec aussi des morceaux de rock mythique et pour les rappeurs, du bon Hip Hop oldschool !

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Quand on pense jeu de skate on pense évidemment à Tony Hawk's et c'est normal, c'est une licence de qualité, très bien réalisé, très riche accompagné d'une bonne bande son, les figures possibles sont nombreuses. Les modes variés, personnellement j'adorais le mode graffiti. C'est vraiment un plaisir d'y jouer.

Godzilla1954
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Une référence pour le genre ! Tony hawk revenais dans une suite bien plus compléte que son prédecesseur, car dans cette suite il y a beaucoups plus de figures ainsi que des variétés de combos plus vastes, ainsi qu'un éditeur de skateparks !
Cette suite est donc une pure réussite et j'y est passé de longues heures de plaisirs.

DarioDel04
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Un jeux totalement ÉPIC pour l'époque et qui est encore vachement bien de nos jours. Entre l'éditeur de skater, le choix des skates, la bande son, les musiques d'ambiance ( que j'ai sur mon PC ), et ...

Bref ...

Un jeux qui m'as suivit jusqu’à mes 12 ans et que je pense que je vais y rejouer ... like émulateurs ...

TuVeuxToucher
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est... EPIQUE! Quand je repense à toutes les heures que j'ai passé à essayer de trouver comment débloquer la salle secrète du niveau école (internet c'est pour les nuls). Des nivaux énormes et des trics marrants. Le fait de pouvoir créer son personnage et sonniveau ont aussi joué un point positif. Et quand je pense à Officier Dick... :rire:

XxxAsDinguexxX
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Vraiment très bon jeux, des graphismes certes plein de pixels mais super bien pour l'époque. J'ai aussi beaucoup aimé les différents niveaux comme l'espace, etc... Ce que je pourrais lui reprocher c est qu'il est un peu trop arcaique à mon goûts, mais ce jeux est quand même potable.

lelaitcaybon
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ou le jeu qui m'a réellement donné le gout du skate et de la musique punk/hardcore/métal. Merci les mecs. Graphiquement parlant c'était pas une bombe mais pour l'époque ca passait, le gameplay en revanche était nickel si on compare avec la bouse qu'était Street Skater 2 à coté...

ObaniDraco
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très cool ! J'y ais passé de nombreuses heures avec mon frère et mon père et on s'est vraiment éclaté ! Il y a tant de combos à faire et les mondes et personnages sont cool ; vraiment le jeu est super !
Ma note: 19/20

Screm[S_2]
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Très bon jeu . Un bon jeu de skate comme on les aime . Beau graphisme , Très jolie bande son . Une excellente prise en main . Bref tout les ingrédient pour faire un très bon jeu de skate . Que je conseille .

1  2  3  4  5  6  7  8  9